MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Parce que je suis Satanas !! ^^

+5
Shiva <3
sunako_chan
selly
Narutotaku
devil 1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:48

-_-" A quoi ça servirais que je ne le repasse et tout le reste si c'est pour le mettre après ?

Ben si tu veux je l'ai trouvé mais ... 26 euros faut pas poussé non plus -_-" je suis pas si folle que ça , je préfère encore achetais la suite de M.L.H.C .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:17

c'est pour ça que jte dis que t'as pas besoin de le faire!! Je veux juste, si je te les laisse, pouvoir avoir ton odeur impregné pour quand je suis loins de toi Satounet!!

je sais, merci ^^ C'est pour ça que je vais essayer de le trouver en braderie...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

A! ok si tu veux .

Hmm ouai mais le truc c'est qu'il faut en trouvé des braderies ^^" . et au pire à quoi nous servirais la noob si c'était pas pour nous payer le tome 15 ? XD !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:17

Arrete de dire ça, elle risquerait de le prendre mal xDD

vi je veux bien <3
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:50

bon bon ok . pour les deux .

et au passage la noob ! désolé mon devoir de latin j'l'ai pas fait ! je sais pas ce qu'il faut traduire donc ben ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:21

Au fait, Satounet, Kinoko a pas subitement disparu?? qu'est ce que tu lui as fait mamour?? La Vishnu m'a encore rien dit mais ça commence a me stresser qu'elle rentre pas pour me faire chier...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:29

Moi ?! Je te jure que j'ai rien fais ! Et si j'avais fait quoi que ce soit à mon avis ton frère et toi seriez au courant -_-" ... J'ai pas l'habitude d'être discret quand je bute quelqu'un .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:19

Bon ok jte crois...
mais il n'empêche qu'elle a disparu xDD ça me fait des vacs mais en même temps, c'est trop zarb sans elle chez moi quand t'es pas la... je m'emmerde moi, sans toi; et sans elle!!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32

Si tu veux j'peux t'envoyer Sharo ? ^^ . Comme ça tu te feras plus chier c'est elle qui le fera XD !

Ou alors est-ce c'était un message pour me dire de venir ? -_-"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:39

Crèèèèèèève!! Je veux surtout pas l'avoir chez moi et la supporter!

Bah disons qu'au début non mais après j'ai eu une subite envie que tu viennes; tu me manquais trop <3 Donc oui!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:40

On se calme c'était pour rire -_-" ; t'es sure ?

*commence à partir comme un con * c'est bon je viens ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:10

Ah la la, vivement que t'arrives!! Jsuis en plein état de manque et de désir par rapport a ce que je vais te faire subir...

Mais t'étais mignon hier, quand t'es arrivé essouflé mamour ^^
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:13

A ouai merde on est mardi -_-" ...

C'est parce que tu aimes me faire courir en plus XD !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:29

et oui mamour, dommage pour toi (demain ce sera ton tour ^^)

oui jtrouves ça très drole donc fais garre, je pourrais m'en servir pour ce soir ^^; mais j'ai vraiment trouvé ça mignon, toi et ton souffle court était vraiment... géniaux x)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:43

... put**n une de ces nuit -_-" j'ai cru mourir une bonne dizaine de fois ... Mais bon ... j'avoue il y avais des trucs pas mal , et des trucs -_-" préfère pas en parler .

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:48

ça t'a plu quand m^me alors?? cool... j'ai cru que tu digererait mal le fait que je t'ai fait faire le chien mais visiblement ça va... ou aussi, j'ai cru que t'allais me tuer quand j'arrètais tout alors que t'allais jouir... désolé mais je te remercie; grace a toi j'ai réalisé quasi tout mes fantasmes <3

c'est surr que j'y ai pas été mollo; mais t'as refusé le fist.. m'enfin ça c'est rien xDD
Je t'aime très fort, mon Satounet zibounours d'amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 !!!!!!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:58

-_-" Franchement si c'était pas toi le mec serait bel et bien mort .

Tu croyais quand même pas que j'allais faire c'torreur ?! J'ai dit tout mais il faut pas poussé è.é !!
Ah ! me rabaissé à faire le chien quel cauchemar .

Quand tu dis " quasi tout mes fantasmes " c'est quoi le reste que je me prépare au pire -_-" ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:10

oui mais c'était moi alors il y a pas de problème nan??

nan mais ça c'est pas grave, j'avais déja experimenté et cest pas terrible niveau désir charnel; enfin moi ça m'avait rien fait de spécial!! C'est pour ça que quand j'ai vu que tu voulais pas j'ai tout de suite arrêté!!

voui, mais t'étais meuhgnon, et t'avais prommis de tout faire... =P
nan, le reste, c'est par rapport a ce que u es censé me faire ce soir; c'est me soumettre et les choses en rapport, tu vois?

ze t'aimeuh <3
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:57

Alors cette nuit ? Hmm , t'étais trop mignon quand tu gémissais , j'avais envie de te prendre dans mes bras à chaque fois *O* , Et t'as vu ? J'ai étais en douceur Very Happy ! C'est bon maintenant tes fantasmes ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:43

Disons que quand on fera du plus hard, oui! Mais pour le moment, je préfère rester comme ça et pouvoir bouger librement et arrêter si j'aime pas (jte rassure, avec toi j'ai tout aimé)

par contre les suçons, c'était pas obligatoire tu sais?? -_-"

oui t'étais doux; par contre me pincer toujours au même endroit c'était pas super, je suis tout rouge TnT!

et tu éprouvais aussi un malin plaisir a me faire gémir!

Et au fait désolé de t'avoir fait aller dire bonjour au mur... m'enfin comme ça t'as compris que t'allais trop vite xD
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:21

Mouai ... Mais j'ai comme l'impression que le mur à plus souffert que moi XD !

Nya ! Mais j'aime bien c'est marrant !

Ah ! Mais oui autant que le plaisir soit partagé par nous deux XD !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:09

voui mais ça c'est pas grave (j'ai cru voir après que t'as pas trop souffert... m'enfin mis a part les griffures que tu dois avoir sur le dos =P!!)

quoi qui est marrant?? les suçons ou me pincer toujours au même endroit?

mouai 'fin je me demande comment tu faisais pour toucher ma prostate a chaque coup vois tu... c'est ça qui me faisais gémir!! J'avais même arfois l'impresson de mourir tellement c'était bon; donc je crois que niveau soumission il devrait pas avoir de problème avec moi xDD
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:57

Mouai ... le truc chiant c'est que ça fait encore un peu mal .

Les deux XP !

Mourir carrément ? Hmm Hmm je vois je vois XD !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:31

Désolé: mais en même temps t'avais qu'a pas me faire m'oubier a ce poit, t'es aussi coupable que moi xDD

et en quoi ça t'éclate o.O?? en gros, avec les suçons, tu veux signifier que je t'appartiens ne? Au fait ya quelqu'un qui les a vu il m'a regardé bizarre mais je lui ait expliqué que c'était une brulure et même s'il avait pas trop l'air de me croire, il a interet a s'en tenir a cette version la!
Ouais bah jte remercie pas, déja qu'il y a deux jours tu m'avais pas mal fait mal mais avec ette nuit c'est encore plus rouge et ça me lancine dès que je bouge les bras TnT

jte ferai ça la prochaine fois que je serai au dessus et a mon avis tu tiendras plus sur tes jambes a la fin!! tu vas le refaire, c'est ça, ne?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:52

XP ... ça me fais passé pour un pur maso là .

Ben si il veut des réponses dis lui de passé chez moi ! On va bien s'amusé à deux XD !
ça te feras un souvenir ...

Ok ! Quand tu veux ! Parce que oui je risque de le refaire ... à par si tu veux pas ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Parce que je suis Satanas !! ^^
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant