| Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
|
+5Shiva <3 sunako_chan selly Narutotaku devil 1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Sam 17 Sep - 19:22 | |
|
nan sans blague?? quand tu pète les plombs t'es juste insupportable Satounet...
mouais admettons... c'est vrai que ça fait parti de mon caractère, ce qui veut dire que c'est aussi pour ça que tu m'aimes?
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Sam 17 Sep - 19:24 | |
| ... Disons que ça fait partie intégrante de mon caractère ^^" .
Oui . Des fois ça me rappel Sharo mais bon .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Sam 17 Sep - 20:09 | |
|
je t'emmerde Satounet!!
me comparer a Sharo est une des pires comparaisons que tu peux fair; c'est aussi une des plus grande insulte!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Sam 17 Sep - 20:39 | |
| XD ! Mais je t'aime shiva ! Je t'aime !
^^" Excuse mais bon ... un peu quand m^me . Pour ce racheté : Tu viens ce soir ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Sam 17 Sep - 21:06 | |
|
mi auchi!!
oui 2 secondes et j'arrive! M'enfin je sortais de ma douche et je vais me recradouiller, t'abuses bisounours!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 6:49 | |
|
Bon il pas comprit .
Mais je m'en fou ^^ .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 13:56 | |
| si si tkt je suis pas aussi con que ça, quand même!! Va te faire foutre <3 je sais, c'était juste pour la pécision qu'il faudrait que je me relave, on se prend un bain ensemble alors, tant qu'a faire !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 13:58 | |
|
A bon ? Nan je blague ^^" .
Ok ! Quand tu veux !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 14:59 | |
|
jte rassure, jte prends aussi pour un gros con ^^
genre la dans 1/4 d'heure quand j'ai fini mon entrainement avec Lulu, j'arrive!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 15:04 | |
| Et j'ai jamais pensé le contraire ^^"".
1/4 d'heure ? hmm ok . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 15:11 | |
|
Moi aussi je t'aime tu sais <3!!
cool!! Jvais enfin sentir bon ^^ (fin bon a mon avis on va refaire du sport après donc ça va être dur mais c'est pas grave, j'aurai au moins senti bon pendant 5 minutes =P) ou bien on reste dans la salle de bains pendant qu'on le fait... mais on va pas non plus y rester toute la nuit x)! Faudra qu'on voit =P
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 16:07 | |
| Moi aussi je t'aime ^^" . (c'est ça l'amour vache ? )
Dans la baignoire ? ok ! sans blém' ! Toute la nuit ? ouai nan , je risque d'avoir juste un peu mal au dos à la fin -_-" .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 16:11 | |
|
on peut aussi appeler ça de l'amour sarcastique ^^
si c'est ok pour toi ça me va par contre ouais, on migrera après dans ta chambre mais ce qui fait que je serai quand même pas propre a la fin, shit!! (paske a mon avis si le matin tu me vois revenir le torse mouillé avec juste une serviette sur les hanches, ça va recommencer ne??)!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 16:47 | |
| XP ! ouai ! La seul solution serais que je ne te vois pas le matin sinon c'est une boucle sans fin . Au pire je vais essayais de me contrôler .... mais bon c'est plus marrant après . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 17:09 | |
|
au pire, on se dit au revoir et après jvais prendre ma douche!!
c'est sur; mais en même temps, comme je suis tête en l'air, je risque d'oublier a chaque fois mes fringues dans ta chambre... ta tête essaiera peut être de calmer tes pulsions mais a mon avis ton corps aura beaucoup de mal a cacher son désir, surtout qu'on est toujours entièrement à poil...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 17:25 | |
| Mouai ... ben au pire tu prends mes fringues , il y en a dans l'armoire de la salle de bain . comme ça c'est ok non ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 17:31 | |
|
mais si je rentre chez moi avec tes fringues, t'imagine un peu le bordel?? Et puis, jles aime bien, mes fringues, moi!!
a Narutotaku: nan, jte parlais de cette présentation la ^^
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 17:33 | |
| Celle-là, c'est une exception, ça te va ? xD, ce sera la seule à ne pas être locké à 4... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 17:34 | |
|
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci, très chère admin =P!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 17:41 | |
|
Simpas l'admin' ^^ ! Tien pour te remercier demain matin je ferais peut-être mes devoirs de latin avant les cours ^^ .
Bah ! Mes fringues sont pas si différent des tiens et je te renverrais les tiens lavé , repassé , et plier ^^ .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 17:46 | |
|
si tu me renvoies mes fringues, jpréférerais que tu les imprègnes de ton odeur avant; pour que je l'aie touours sur moi xP!!
jkiffe ta façon de remercier les gens!! Au fait, si tu pouvais me prêter le 14 de devil devil quand tu l'aura reçu xD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 18:01 | |
| -_-" si t'insiste ...
Ouai et toi le 15 please ? Et oui ma manière de dire "merci" et ... un peu unique XP !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 18:30 | |
|
mais j'ai pas l'intention de te les laisser, c'est un cadeau ^^! Et puis t'as pas l'air trop motivé pour ça donc laisse tomber x)
j'ai pas le 15!!
j'ai du 10 au 13!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 18:38 | |
| Nan mais c'est juste que je me demande comment faire pour "laissé" mon odeur dessus vois-tu .
A ok ... ben on est mal XD !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 18 Sep - 18:41 | |
|
t'as qu'a le porter et mettre ton parfum dessus ^^
voui, on est dans la merde... mais si jle trouve quelque part, je te le passerai!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
| |
|
| |
| Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
|