Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: parce que l'humour, c'est drole ! Sam 11 Fév - 11:10
Voila, ici, lachez tous ce qui vous a fait bien rire! ça peut aller de la blague pourrie à l'image bien débile en passant par la vidéo ! ^^ (meme si je sait qu'il y a des sujet pour les vidéo, mais pas grave) exprimez vous!
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Sam 11 Fév - 21:02
bon, il semblerai que shiva soit un inculte qui ne connait pas les memes, voici qq chose pour te faire comprendre...
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Sam 11 Fév - 21:19
Merci !! *-* Enfin quelqu'un qui me soutien contre cette idiot d'inculte qui ne sait pas écrire !
El Clampina Trunks
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Sam 11 Fév - 21:24
ce que je disais: il a l'intelligence d'une huitre... (et c'est une insulte pour les huitre!)
Lyli Uchiha Itachi
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Sam 11 Fév - 21:24
Y a vraiment des incultes xD
devil 1 Noob
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Sam 11 Fév - 21:34
Je vous aime ! *-*
Je plain les huitres , les pauvres , elles doivent pleuré en ce moment T.T j'en pleur pour elles tien !
El Clampina Trunks
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 10:29
ça me rend triste de voir des huitres triste :/
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 14:48
Bon ba ici je vais pouvoir poster les trucs débiles que mon dit les personnes du forum que je connais bien Commençons en musique, Narutotaku, nous dit à moi et à Selly:"les violons sont des instruments à cordes" (--') En anglais, La prof nous dit:"j'étais absente car je n'avais plus de voix" Selly:"Elle avait qu'a ranger ses affaires" (ou un truc dans ce genre, je me souviens plus trop) En S.V.T, Selly me dit:"Je peux te mordre?" Moi:"Tu veux me mordre?" Selly:"Tu es à croquer" Et voila, c'est les trucs débiles de la semaine que je me souviens, il y en a tellement que je ne les retiens pas tous.
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 14:54
Selly a aussi dit " Les yazuka ont vraiment la classe" en SVT xD
Concernant les violons, j'ai vu une personne sur TF1 faire la même erreur !!(D'accord, TF1 n'est pas la chaîne la plus intelligente, mais bon...)
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 15:14
Quand même, tu te compare au gens de TF1, tu es tomber bien bas.
El Clampina Trunks
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 16:36
les violons sont des instruments à corde nan? Oo
en truc debile de la semaine un pote qui me fait: "ça fait quoi une mole d'un truc noir? Et ben ça fait Dark Maul !!!! " si c'est pas affligent.... x)
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 16:43
Oui, ce sont des instruments à cordes ! Narutotaku, je sais que tu n'es pas très intelligent mais là ça devient pitoyable. El Clampina, tu as raison, c'est affligeant. Mais la blague est quand même bien trouvée.
Dernière édition par Yukio le Dim 12 Fév - 17:00, édité 1 fois
El Clampina Trunks
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 16:45
si vous aimez les blague du genre, un prof de physique a sorti "vous prenez une mole de frite, et ça vous fait des moles frites" (jeu de mot pourri...)
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 16:55
JE VOUS EMMERDE TOUS!!!!!!!! D'ABORD J'AI L'INTELLIGENCE D'UN CHIEN, S'IL VOUS PLAIT! JE SAIS QUAND MEME RECONNAITRE MON MAITRE ET JE LUI SUIS FIDELE (enfin jusqu'au dernières nouvelles...)
alors moi c'était lundi au TPE... avec une amie qui s'appelle P. ; moi je m'identifie avec un S. et une autre amie avec C. "S: de toute façon, tout le monde connaît et aime Miyazaki! P.: Ah nan moi j'aime pas. *gros blanc, tous sur le cul !* S. et C. : QUOIIIIIII ????? P.: Bah oui, j'aime pas trop... bien que je trouve qu'il joue bien de la guitare, j'aime pas son style... S.: O.O! t'es sur que tu te plantes pas un peu avec MIYAVI?? P.: Hein? mais c'est de lui qu'on parlait nan? S.: euh... nan! on parlait de Miyazaki-sama. Tu sais, Mononoke Hime, Nausicaa, Le Voyage de Chihiro, Le Chateau Ambulant,... P.: Ah oui! pardon,... j'aime bien. C'était un lapsus! *gros fou rire avec C.* Mais arrêtez de vous moquer de moi!"
=> j'arrête pas de me foutre de sa gueule a cause de ça! 'fin bon c'était pas drole mais j'avais envie de le caser...
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 17:02
LoL, se tromper entre Miyazaki et Miyavi faut le faire. Le truc qui n'a rien à voir.
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 12 Fév - 17:06
sur... c'est un de ces gros bugs!! en plus j'étais vraiment sur le cul d'apprendre qu'il y avait quelqu'un capable de pas aimer ça...
devil 1 Noob
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 13 Fév - 15:10
Nous aussi on t'aime shiva ... mais tu connais la chanson non ?
Bon je sais pas si ce sera marrant à l'écrit mais je tente .
Aujourd'hui en ce lundi matin , un malade s'énerve contre sa copine et balance un verre sur l'armoire . (je le sais , j'ai même du laver le café ! >< ! c'est honteux ! ) L'infirmière dit donc au médecin : Oui , donc on ne peut plus rien faire dans la chambre 4 , elle est pleine de bouts de verre. Médecin avec un air super sérieux sort l'une de ces phrases philosophique appris je ne sais où : "Bah , mettez tout les patient à problèmes dedans , ils vont se coupé , pissé le sang , et on en sera débarrassé." *gros blanc , le médecin part* Infirmière : "Et encore là , il est calmé ..."
:/ Oui , non à l'écrit c'est pas marrant , le seul truc marrant en fait c'est de savoir que satan à dus netoyer une chambre pleine de café partout -_-"
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 13 Fév - 17:07
T'as raison, à l'écrit c'est pas marrant mais pas du tout marrant.
El Clampina Trunks
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 13 Fév - 18:05
je sais pas si vous allez trouver ça drole, mais c'est le principe de ce sujet, donc voila, les amateurs du japonais
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 13 Fév - 19:14
Avant, j'étais schizophrène; mais aujourd'hui, nous allons mieux!
devil 1 Noob
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 13 Fév - 20:21
^^" Désolé , le truc marrant serais de rencontré le mec directement ! XD Je suis en kiff sur tout les médecins du service en fait -_-" ...
Shiva : Haha
El Clampina Trunks
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 13 Fév - 20:38
shiva: copy right sur dimitri!! (qui le fait encore mieux en direct avec la tete et tout)
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 13 Fév - 20:44
je sais ^^!
El Clampina Trunks
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 14 Fév - 17:28
je sais c'est con, mais pourquoi tout le monde deteste les cookies?!
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 14 Fév - 17:41
j'avouuuuuue !! n'empêche comme que elle est trop pourrie ta blague!