| parce que l'humour, c'est drole ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 19:32 | |
|
qui oO? mais en gros paske il fait trop chaud tu te balades plus a poil O.O?? bah disons que si t'as trop chaud avec un T shirt ça me dérange pas; juste je te demanderais de pas aller plus loin que le caleçon... mais ça me fait chier quand même! si justement je dis quelque chose imbécile!
oui t'es trop meuhgnon dans ces moments la... avec ton souffle court et le rouge qui te monte aux joues <3
je sais et c'est aussi pour ça que pour le moment je ne te dis rien! mais un jour peut être..
chest trop balot <3
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 19:40 | |
| Non , si je ne me balade plus à poil c'est parce que tu es là en fait ! XD Et j'ai dis que je ne citerais pas ! Non , moi ça va j'ai pas spécialement chaud , juste que je tiens vraiment à mes fringues alors j'essaye de les préserver au maximum de tes envies soudaine de "déchirement" ... A okay ^^"
-_-" ¨µ%.§/£¨µ ! A partir de maintenant fini les émotions sur le visage !!
TnT je me sens trahi là !
Même pas un indice ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 20:41 | |
| ah cool merci <3 !! fin ça me dérangerait pas trop tant que ya que moi qui suis la... mes envies de déchirement sont la paske je t'aime et que je veux te faire l'amour c'est tout... <3 et d'ailleurs je m'en excuse mais bon si t'étais pas aussi désirable ça m'arrangerait bien!! TEME !! oh nan !! et puis tu y arriveras pas au sinon je vais faire exprés de bien te frustrer ^^ ya pas de quoi ! c'était avant qu'on ne sort ensemble... depuis ya plus rien de sexuel ! après je sais pas si il fantasme sur moi ou non... mais tu es mon seul et unique fantasme, qui en plus est réel <3 !! N A N !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 21:20 | |
| Non , mais quand même -_-" Et puis il y a aussi le flemme de mettre un t-shirt ... Si tu veux que j'en mette un , habiles moi ! XD Que faut il que je fasse pour ?
Je vais réussir ! *-*
Comment veux tu qu'il ne fantasme pas ? tu sais que tu peux me faire tout ce que tu veux ! XD
pk ?!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 21:27 | |
|
je préfère l'option inverse <3 oO?
ok mais a ce moment la j'arrêterais tout paske si c'est pour pas te voir gémir et te tordre de plaisir ça ne sert plus a rien si je ne peux pas voir tes expressions et tes sentiments sur ton visage et dans tes yeux...
roh c'est trop mignon... mais c'est aussi mon ami ! il ne pense pas (qu')au cul !!!! Oui en plus donc c'est vraiment génial et trop bien mon amour <3
pas envie ^^
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 22:01 | |
| Que je t'habille ou j'ai mal compris ?! oo Ben pour être moins désirable ... Bon ben , je vais montré mes émotions alors -_-" Oui , au chat aussi ? -_-" Oui , pour toi oui ... OO | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 22:12 | |
| mal compris... ya rien a faire... t'es tellement beau qu'on ne peut rien faire contre... VOUIIII j'ai gané <3 il adore les chats, et alors, ça te pose un problème? il est trop mignon quand il se trouve face a un... pas pour toi O.o? <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 22:15 | |
| Ah ! , tu préfères me défringuer ? :/ Bah merde alors ... Tu finis toujours par gagné -_-" ... OUI CA ME POSE UN PROBLEME !! è.é Si bien sur. Méchant ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 22:19 | |
| c'est ça ^^ mais bon.. je sais que tu ne laisseras personne d'autre que moi t'approcher mais bon n'empêche que ma jalousie me fait chier! je sais mais ça marche aussi dans l'autre sens alors... pourquoi O.O?? j'ai pas compris dans quel sens t'as dis ça.. je sais ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| A ok , donc , je peux resté torse nu ? ^^" Mais tu n'as pas à être jaloux , puis que tu sais que je ne vois que toi oo
A bon ? ^^ coooool !
A ton avis ? Sans ironie.
@.@ !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| si tu peux éviter nan! au sinon j'essaierais de tolérer... oui mais les autres ne voient aussi que toi ... t'avais pas encore capté? je vois pas.. oki a toi un peu de subir | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 22:29 | |
| Mais je les emmerde ! Tu es le seul que je veux ! Bon ben je vais mettre des t-shirts alors ...
Bah , je regarde pas vraiment .
Parce que tu le trouves mignon ! >.< Et je hais ça !
Je n'est rien fait de mal ce coup si !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Ven 9 Mar - 7:43 | |
| moi aussi tu es le seul que je veux!! mais les autres aussi te veulent... T'es pas obligé mais merchi con***d ^^ ah ok... mais toi ça te pose un problème que je te trouve mignon, alors WTF? et puis, tu sais très bien que tu es le seul que j'aime, donc tu n'as pas a être jaloux <3! mais je ne peux pas te promettre de ne plus le trouver mignon... ce serait mentir !! Pourquoi? j'ai jamais dit que je le trouvais beau ou canon (enfin je crois pas...)! nan mais ma méchanceté <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Ven 9 Mar - 20:08 | |
| Et ? Tu crois franchement qu'il ne te veulent pas non plus ?!
J'ai fait quoi encore ?! XD
C'est comme ça c'est tout ! >.< Donc je te dis qui je trouve mignon ou pas , tu ne vas rien dire ?! Et tu le laisses insinué en même temps !
é.è Oh , merde !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Ven 9 Mar - 20:29 | |
| euh......... nan je crois pas nan ! en tout cas pas quand on est ensemble, ils ne regardent que toi reregarde la discussion si tu vois pas.. ... si tu le dis ... tout dépend qui tu trouves mignon !! je laisse insinuer QUOI OO?? et encore moi c'est rien ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Sam 10 Mar - 13:50 | |
| Ce n'est pas ce que je vois ! Pas du tout ! oo Il te regarde comme ils allaient te bouffer !
Non , mais c'était ironique ! XD
Tu laisses insinué que tu le trouves bô et tout ça ! é.è Je vois , c'est bien ce que je pensais -_-"
Tu trouves ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Sam 10 Mar - 21:35 | |
|
j'aime bien paske on a exactement la même perception, mais pas de la même personne ^^!!
t'es con ^^
bah pour moi c'est vrai! il est beau et tout mais... tu es bien mieux que lui a mes yeux <3 !! il n'y a que toi que j'aime... c'est bien ce que tu pensais OO??
par rapport a toi oui xP
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 11 Mar - 11:00 | |
| Donc , c'est toi !
Ah bon ? ça ce peut ça ?
Que moi ? C'est vrai ? °o° C'est mignon ! J'en étais sur que ça dépendais des gens que je trouve mignon ou pas .
Qu'est ce que je fais pour être méchant ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 11 Mar - 11:46 | |
|
NAN !! je te jure que c'est toi qu'ils dévorent des yeux a m'en rendre malade de jalousie... j'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser passionnément pour leur montrer que tu es a moi et rien qu'a moi !!!! <3
oui je t'assure...
bah oui! au sinon je ne te serais pas fidèle réfléchis un peu <3... O.o?
pas mal de truc ^^
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 11 Mar - 12:25 | |
| Ben vas y fait le , on ne peut pas vraiment dire que ça me dérangerais plus que ça .... quoi que si je suis occupé ^^" mais bon , à mon avis ça ne me dérangerais pas de toute façon Si tu le dis ... oo A bah Ah oui ! Pas con ! ... Mais encore ? °_- | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 11 Mar - 12:51 | |
| si tu es occupé a quoi ?? SERIEUX OO? roh mais fallait me le dire avant, comme ça je vais pouvoir leur montrer <3 c'est même pire que ça! donc voila tu as ta réponse définitive! et puis même si des fois je dis que je vais faire des infidélités (même avec Sebby pour dire) je m'arrête paske je vois ton visage et je me dis que je peux pas te trahir... et même quand on étaient pas encore ensemble et qu'on couchaient juste (ça l'a vraiment foutu mal ça...*gloups*) j'ai fait l'amour avec lui et ... j'ai hurlé ton nom, pas le sien... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 11 Mar - 12:56 | |
| Ben je sais pas , j'ai accessoirement un boulot ! XD
A ben ça alors !
Ah ... ^^" Okay , je vois , à sa place je serais bien bien dégoûté !! C'est mignon ^^<3 Moi aussi je ne pense qu'à toi !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 11 Mar - 13:05 | |
| ... ah ... sérieux OO? j'aurais jamais deviné! mais bon, ça fait aussi partie de ton boulot de t'occuper de ton chien et du mien de montrer que mon maître m'appartiens tout comme je lui appartiens <3! <3 tu me crois maintenant alors?? j'ai vraiment honte d'avoir raconté ce passage... mais bon! s'il faut ça pour que tu me croyes (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a abandonné l'idée de coucer ensemble, après le reste..) et il en est conscient. c'est pas mignon... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 11 Mar - 13:12 | |
| Oui , c'est vrai ça , il faudrait que je l'utilise comme argument pour qu'on me foute la paix ! *-* Alors je vais prendre soin de toi tout le temps alors ^^ Je trouve ça mignon ! XD Je te crois °o° ... Mais si il pense à toi , mais pas toi , ce n'est pas comme un adultère tu sais ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Dim 11 Mar - 13:43 | |
| je n'en demande pas moins <3 ça me fait plaisir... !! tu peux je t'en prie qu'est ce que tu trouves mignon oO? un adultère? mais je pense a lui, juste plus comme ça.. il reste un de mes meilleurs amis mais bon, je peux plus accepter de coucher avec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! | |
| |
|
| |
| parce que l'humour, c'est drole ! | |
|