| parce que l'humour, c'est drole ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 5 Mar - 21:30 | |
| Façon pas besoin de me le cacher !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 5 Mar - 21:31 | |
|
mais je l'aime pas ... ou pas .... <3
| |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 5 Mar - 21:33 | |
| Super déclaration d'amour !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 5 Mar - 21:34 | |
|
o.O?? plutot de non amour nan?
| |
|
| |
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 5 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Lun 5 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 6 Mar - 11:38 | |
| Et toi shiva , tu n'est qu'un gamins immature et possessif (pour ne pas dire égoïste ...) , qui me pense qu'au sexe , qui voue un culte de sa personnalité à longueur de journée , et qui prend les gens pour des cons , autant dire que tu es imbus de ta personne à l'extrême et que tu te plaît dans cette situation quelque peu (voir vraiment ) pénible pour ton entourage proche ou éloigné ... que dire de plus plus pour définir le profond de ta personnalité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 6 Mar - 12:10 | |
| Satan tu décris vachement bien Shiva | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 6 Mar - 12:12 | |
| A force de le côtoyer et de le supporter ....
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 6 Mar - 12:30 | |
|
mais je t'emmerde ^^ enfin bon la plupart sont vrais.. mais je ne pense pas qu'au sexe, enfin plus maintenant..! et puis tu peux parler toi paske niveau immature t'es pas mal non plus dans ton genre! par contre, je ne suis pas imbu de ma personne! je suis con et je le sais... tout comme je sais que la plupart des gens me trouvent beaux NUANCE !!
par contre pour la possessivité je peux rien dire, c'est tellement vrai...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 6 Mar - 12:42 | |
| Tu es donc imbu de ta personne, parce que tu le sais et tu aime le montrer --_-- Je n'est jamais osé dire ou même prétendre que je n'étais pas immature mais que toi tu l'étais , NUANCE ! Si tu ne penses plus autant au sexe , c'est uniquement parce tu penses désormais à la bouffe plus qu'il n'est nécessaire de le faire ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 6 Mar - 12:44 | |
| le montrer ? bof pas spécialement puisque maintenant je suis lié a toi alors ça ne me sert plus a rien... oui et alors?? je précise donc juste aussi que tu es encore plus immature que moi ^^ c'est même pas vrai... je pense aussi a d'autres choses !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 6 Mar - 12:58 | |
| Mouai , en tout cas tu ne le cache pas du tout ...
Ce que tu dis et fais et la preuve même que je suis plus mature hors mi le fait que j'ai un comportement largement plus responsable que le tiens .
A quoi ? -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mar 6 Mar - 18:53 | |
|
le cacher O.O?? mais pourquoi je devrais? tu voudrais que je me cache sous une cape, que je me coiffe ni ne me lave jamais, un oreiller sur le ventre...??? t'es complètement malade!
je sais ^^ mais j'en ai rien a foutre !
ça tu le sauras pas (il vaut mieux pour toi...pour ne pas perturber ton équilibre(instable)mental!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mer 7 Mar - 9:06 | |
| Satan: Toi responsable?? Tu sais même pas te garder tout seul --' | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mer 7 Mar - 12:04 | |
|
tu sais que je t'aime Yukio?? xDD petit rajout pour Satan: et puis c'est pas comme si maintenant je me fouttais a poil devant tout le monde comme certaines personnes, ne? MOI j'ai quand même un minimum de pudeur...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mer 7 Mar - 20:45 | |
| Je ne me fout jamais à poil devant tout le monde ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Tu confonds surement avec quelqu'un d'autre !
Yukio , je t'emmerde , c'est vous qui dites que je ne sais pas me garder seul !
Déjà je le cache plus que toi shiva , j'ai laissé pousser mes cheveux de 5 cm ! Et non , quand même pas jusque là , faut pas poussé , tu montre ce que tu veux !
Je veux savoir moi !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Mer 7 Mar - 21:08 | |
|
mais oui bien sur... je m'en souviens encore tiens ! impossible que ce soit un autre, c'était bien le même (magnigique) corps que j'avais sous les yeux alors qu'on était entourés de plusieurs dizaines de gens! même que tu voulais me violer sur place, et heureusement que je t'ai retenu !
mais c'est tellement vrai...
et moi mes cheveux sont hyper longs alors je peux bien cacher tout ce que je veux sauf que ils sont chiants quand ils sont détachés alors... bah je les attache et me fais ma tresse. faut savoir aussi !! tu veux quoi alors??
bah tu le sauras pas tant que t'auras pas avoué que tu es trop meuhgnon !!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 12:04 | |
| C'est bien ce que je disais , c'est carrément un fantasme là ! Tu sais très bien que je suis tellement pudique que même pour le faire j'ai du mal à ne pas garder mon caleçon ! é.è
TnT , vous me faites pleuré ...
Je ne veux rien du tout ,je n'est jamais dit que je voulais quoi que ce soit , juste que ça m'énerve le fait qu'un autre puise rêvé de toi ...
Bah , je ne le serais jamais alors ... simpas
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 16:12 | |
|
euh... ou pas !! je ne fantasme pas de ça moi, pas de me faire violer en public *vomit* oui c'est sur! d'ailleurs c'est pour cela que je finis toujours par le virer et qu'il finit a l'autre bout de la pièce et que tu rougis autant...
... ya que la vérité qui blesse écoute ...
rooooh !! c'est trop mignon... mais ça tu pourras jamais l'empêcher tout comme moi non plus je ne peux pas ! (je crois que j'ai compris pourquoi tu pouvais encore moins piffrer Sebastian depuis qu'on se connaît...)
chest balot ...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 16:20 | |
| T'es sure ? Bon ben tu as cauchemardé alors ! Ce "truc" n'est jamais arrivé ! Mais tu es d'une brutalité aussi ... -_-" Tu fais peur des fois , on se demande si on ne ferait pas mieux de resté avec une combinaison ... Non , les mensonges aussi ! é.è Si en tuant tout ceux qui osent , SI ! Lui , un jour je te jure que je le ...Tu ne veux vraiment me le dire ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 16:51 | |
| mais bien sur ^^ toi bourré ça ne te rappelle rien ? et toutes les fois ou tu te balades a poil dans la maison nan?? tu le cherche en même temps... et puis il faut pas me faire languir jamais et t'es pas mieux donc parle pas. beaucoup moins souvent ^^ mais la tu vas buter tout le monde, comme moi... et puis on peux pas rentrer a l'intérieur de la tête des gens! et encore tu sais pas tout de lui au sinon ce serait un vrai massacre a mon avis..exactement ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 16:56 | |
| C'est même pas moi qui me balade à poil ! oo (en tout cas plus depuis quelque mois) mais les autres ! Tiens ce matin j'en ai encore trouvé un ... Je ne sors torse nu , ce qui est bien différent !!! Moi bourré ? Je vois pas du tout , tu as de la fièvre ?
Héhé , parce que tu crois que tu ne fais pas languir toi ?
Mouai ...
Ce genre de remarque ne me donne pas du tout envie de le tuer *-* Ben je vais buter tout le monde que veux tu ?
Et si je te dis un truc en échange ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 17:05 | |
| ah bon? sérieux?? pourquoi??? oui mais déja rien que ton torse est a baver et a faire fantasmer alors... hum hum... vas y ! prends moi pour un imbécile je dirais rien..! mais moi c'est voulu ! et puis c'est marrant de te voir frustré ^^ bon après ça le devient beaucoup moins quand t'as décidé de me prendre mais bon.. si si! meuh nan quand même ! ah bah c'est cool ça alors ^^ si ça se trouve, un jour, je te raconterais xDD vu que de toute manière a la fin tu ne le tueras pas ya que si tu avoues que si tu es mignon! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! Jeu 8 Mar - 19:18 | |
| Parce qu'il fait soit disant trop chaud chez moi , et que les gens (je ne citerais personne) sont plus alèse comme ça ! C'est pas vrai ! oo pas temps que ça , si ? Tu ne veux plus que je me balade comme ça ? oo La preuve , tu ne dis rien xp
Tu aimes me voir frustré ? ^^" ok, je note alors !
C'était de l'ironie ! oo Je veux tout savoir , mais je risque de mal réagir .
:/ a merde !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que l'humour, c'est drole ! | |
| |
|
| |
| parce que l'humour, c'est drole ! | |
|