| Sans titre . ATTENTION , Yaoi . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 11:31 | |
| Fanfic écrite à cause d'un put**n de paris perdu contre un chat à la con ! (je suis vulgaire là ) Attention (je le répète) cette fanfic est un yaoi (ou lemon/viol plus précisément -_-" ) peut comportait des scènes qui risque de choquer les plus sensible (même si selon moi il n'y a rien d'alarmant , ... ) Ceux est celle qui croient en Dieu feraient mieux de pas lire , même si pareil il n'y a rien de très .... Et aussi ceux ou celles qui ont ne serais ce qu'un minimum de respect pour moi et ma dignité , s'il vous plais , ne lissez pas.
Pour les autres (qui au passage ne sont pas humains , mais cruels de lire malgrés mes avertissement et mes"'suppliation" *flemme de chercher le bon mot -_-"* : Sujet de la punition : - Citation :
- Seul chez toi , suite à un combat fini le jour même , **** s'introduit chez toi et te **** , Tu ne dois jamais au grand jamais dire ton nom , et tu n'as le droit de dire le mot **** qu'une seul fois . Cette fanfic devra être relativement courte , mais devra contenir des scènes plus ou moins explicite . La dernière phrase de ton texte devra contenir le mot "désolé" . Fin
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 12:35 | |
| C'est ma 1er fic alors elle est pas très bien mais -_-" un pari est un paris )-( !
Il faisait noir , la lune éclairait les couloirs et la chambre. Il était seul , épuisé par le combat du jour , son amant ne rentrerait que le soir , tard , même toute la maison était vide. Tout d'un coup , un bruit , des pas , il connaissait ces pas , il les reconnaissait , des pas tantôt rapide , tantôt lent. Un sursaut ; que faisait-il ici ? Il se leva , brusquement , sa jambe était cassé il trébucha. Là alors qu'il était encore à terre , des chaussures , les chaussures du blond à moins de 20 cm . -Tu as l'air bien pathétique comme ça tu sais -Rah , ta gueule ! L'être qui se trouvait devant lui avait un peau pale et des cheveux d'or , quand à lui un ange avec un teint plutôt bronzé , des cheveux cours et d'une couleur froide. Il se leva mais le blond le pris par les cheveux les le plaqua sur le lit qui ce trouvait juste derrière. - Mais qu'est qu'est ce que tu fous ?! Oo - Tu es à moi aujourd'hui ! Le blond coinça ses mains avec sa main gauche , l'ange se débattit mais l’éphèbe le bloqua avec ses jambes et commença à le déshabiller . A force d'avoir tenté de s'échapper , le diable était épuisé , il lui était maintenant impossible de se défendre . L'autre en profita pour lâcher les mains de la victime et pour se dévêtir à son tour. La main gauche dans le dos et l'autre dans la bas du ventre . La droite descendit sur le membre du soumis . - Mais lâche moi ! è.é ! - Chut , détends toi un peu . L'uke émis une plainte , mais pour le faire taire , le blond l'embrassa et avec la langue sur ses lèvre pour laissé passer le passage . Il entra de force ce qui désarçonna le martyr . Quittant sa bouche l’invité descendit dans le cou , puis de plus en plus bas . Chamboulé par toutes ses émotions , le diable tenta de s'échapper des bras de son agresseur mais ses jambes étaient coincé , il était coincé . Comme pour se défendre , instinctivement, il les resserra . Blondinet apporta sa bouche à la sienne , et y fit glissé comme une sorte de souffle . L'ange se détendit de force , son corps agissait seul , se délivrant de lui même à son seme . Le dieu fit glisser sa main gauche jusqu'à l'arrière de l'intimité de sa victime. Au moment où il pénétra celui ci eu un gémissement étouffé , il tenta une dernière fois de se débattre mais l'autre l'en empêcha encore et le mordit dans le cou (le méchant … *-* ) . - Résignes toi ! - Jamais ! +_+ ! - T'es chiant quand tu fais ça ! Si obstiné , c'est frustrant ! - Ravis de te frustrer … L'hôte se mit à cheval sur l'autre et posa sa tête sur son torse comme pour écouter son cœur battre. Il battait vite , très vite. Soudain , l’aîné s'assit entre les jambes du cadet et les retroussa légèrement. Quand il mit un deuxième doigt , alors là l'ange émis un autre gémissement , mais celui ci sonnet différemment , l'uke perdit le pied , ses sons excité le violeur. Des larmes glissaient le long de ses joue , sans qu'il puisse y faire grand chose , il devait se résigner , immobile ou incapable de bouger , il ne le savait pas , il avait juste mal. Des images défilaient dans sa tête , il ne tenait plus , alors en un souffle , le dernier , il dit : Désolé , Shiva-kun
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 12:43 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS JE VAIS LE BUTER CE DIEU DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE !! ON TOUCHE PAS A MON SATAN COMME CA! fin bon, c'était mignon quand même que tu penses a moi dans cette situation la... ^^ après, ne pas lire si vous n'êtes pas Satounet, car ça n'a aucun rapport c'est juste sur la forme de la fic, et pas ma réaction xDD - Spoiler:
par contre concernant la fic, ya des fois ou on comprend pas très bien ce que tu veux dire et de quoi tu parles! et puis après c'est qu'un avis personnel mais tu ne décris pas assez les sentiments; ce sont surtout des descriptions que tu fais... dans une situation de viol on se sent mal et souillé; après tu peux être excité quand même, le physique n'est pas le reflet des sentiments, c'est pour ça que je dis que t'as pas assez développé ce point la =P
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 13:09 | |
| -_-" Du calme , c'est juste ... non rien laisse tomber , tu peux le tuer . Rah , Mais je pense toujours à toi . Merci des conseils ! Je note ! Pour la prochaine fois ! (Même si ce genre de fanfic n'est pas aux programme ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 14:02 | |
| c'est bien Dieu alors?? mais tu sortais pas d'un combat contre lui? hon, c'est trop mignon <3 <3 moi aussi même une fic sur nous deux oO?? ça peut être drole xDD! on l'écrit a deux? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 16:12 | |
| c'est tres yaoi tout ça ! j'aime J'adore le sujet de départ, ça m'inspire beaucoup pour un autre sujet... Bref tout est tres bien ! Bravo ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 17:11 | |
| Merci Kinoko , c'est simpa ^^" , Mais pour le sujet c'est pas moi ... ^^"
A deux ? Yaoi ? A deux ? Ramh ! Je sais pas trop *~* Je suis pas doué pour écrire ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 18:34 | |
|
mais si la preuve c'est vraiment pas mal ça xDD a deux on l'écrit sur nous deux <3!!
ça t'inspire quoi kinoOo??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 18:37 | |
| Mouai -_-" , j'ai un peu peur . On va finir avec un truc bien louche !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 18:48 | |
|
un truc de cul yaoi quoi... ! seme ou uke?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 19:47 | |
| OUII ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 20:21 | |
|
t'es sur que t'es pas malade ou que t'as pas bien lu??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Dim 1 Jan - 20:28 | |
| Non , j'ai changé d'avis tkt , je te réserves une surprise ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 10:40 | |
| Oo... j'ai peur *brrrrr* je peux pas avoir une petite idée de ce que c'est stp?!? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 10:51 | |
| ça m'inspire une histoire courte pour deux de mes personnages préférés... Je vais peut-être l'écrire sur le fow, qu'est-ce que vous en pensez ? PS : Ces personnages sont INVENTéS | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 10:53 | |
|
ouais je veux voir moi xDD !!! écris puis poste la qu'on rigole un coup... et ce serait sur qui oO??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 10:58 | |
| Des humains -pour une fois ça change- ! xD (un English et un Italiano)
Ok je la poste ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 11:01 | |
| Hé hé , non tu peux pas savoir ce que j'ai dans la tête , tu verra juste la révolte du soumis ! XD Oh oui kinoko ! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 11:03 | |
| Shiva : je peux poster le premier chapitre, il est court et je l'ai déjà en brouillon donc...
Satan : ça m'a l'air de t'intéresser, tout ça xD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 11:07 | |
| Oui ! Aujourd'hui oui ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 11:08 | |
|
voui je veux voir ^^
donc en gros mamour on va être a tour de role uke et seme c'est ça oO?? au sinon on la fait en plusieurs chapitres xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . Lun 2 Jan - 12:27 | |
| Oui et non tu vas surtout être attaché , martyrisé , et beaucoup beaucoup de calinous ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi . | |
| |
|
| |
| Sans titre . ATTENTION , Yaoi . | |
|