| un titre? pourquoi faire........ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: un titre? pourquoi faire........ Lun 2 Jan - 22:28 | |
| je peux vous proposer un jeu? oui, genial alors donner moi un sujet et je vous fais une histoire par contre les truks chauds je sais pas encore. en tout cas j'attend vos propositions avec atte, ha ha.................... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mar 3 Jan - 17:00 | |
|
ça peut être marrant ça... on a le droit de te faire faire n'importe quoi alors OO??
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mar 3 Jan - 20:34 | |
| ouais tout et n'importe quoi, meme si les sujets yaoi c'est pas mon truc ( a eviter pour moi). j'ai une preferance pour le death et l'horreur | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 4 Jan - 5:46 | |
|
et si on te fait faire un truc tout gai tout joyeux oO??
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 4 Jan - 21:00 | |
| genial alors on commence quand. NON!!!!! t'es serieux un truc joyeux, bon d'accors c'est quoi le sujet? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Ven 6 Jan - 6:36 | |
|
attends faut que je trouve! c'était juste une proposition xDD
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Lun 9 Jan - 20:55 | |
| et comme proposition serieuse t'a quoi en tete? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Lun 9 Jan - 21:01 | |
|
que des trucs généraux mais j'essaie de te prévoir un truc en détails avec des machins a respecter =P
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Lun 9 Jan - 21:08 | |
| cool!!! mais dépêches toi je m'ennui le soir quand je ne dors pas | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Lun 9 Jan - 21:23 | |
| moi je dois faire mon truc de français!! dsl mais j'ai du taff aussi moi alors.. je peux pas faire tout ce que je veux ! crois moi qu'au sinon ce serait déja fait. tu eux des contraintes exigeantes ou faibles?? | |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Lun 9 Jan - 21:33 | |
| comme tu veux c'est toi qui decide. c'est quoi ton francais et t'ai en quelle classe?......euh t'ai pas obliger de repondre si c'est perso | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Lun 9 Jan - 21:39 | |
|
ça c'est pas des infos que je tiens absolument a garder secrètes alors... je suis en 1ère L et mon français c'est un travail sur un bouquin! de plus j'en ai un autre a lire pour mercredi et j'ai plus 10 pages sur 300 -_-" fin bon le truc de français c'est répondre a des questions sur un texte entier et j'ai déja passé le dimanche dessus!!
j'essaierai de te faire plusieurs propositions alors ;P!
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Lun 9 Jan - 22:28 | |
| t'es en 1er!!!!!??? ha, je te pensais plus jeune c'est bizarre, non? en tout cas je dois etre le plus jeune du sit, mince.... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mar 10 Jan - 6:33 | |
|
j'ai 15 ans en vrai.. mais j'ai passé une classe ;P! et toi??
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mar 10 Jan - 21:57 | |
| dans la vrai vie? je suis en............... 4e c'est bizarre, non? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 11 Jan - 17:51 | |
|
yen a ici qui sont en 3ème ;P
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 11 Jan - 18:52 | |
| 4e , 2e ? C'est quoi ça ? Vive les 3e ! Ouuh les 3e d'il y a deux ans ! Aux chiotes ! XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 11 Jan - 20:17 | |
|
va te faire xDD!! c'est plutot ceux de l'année dernière..
et je suis en 1ère mais c'est pas grave... ya personne en seconde ici xP
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 11 Jan - 20:26 | |
| Oui , ceux de l'année dernière aussi , mais surtout ceux d'il y a deux ans ! Mais qu'est ce qu'ils étaient con ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 11 Jan - 20:41 | |
|
va te faire doublement!! on était peut être cons masi pas que des pétasses et des minets... et puis on est au moins 20/25 a avoir eu une mention et 10 a avoir eu celle Très Bien (dont moi ^^)! mais la génération de cette année... ils sont vraiment quasi tous que des pauv' imbéciles -_-"
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 11 Jan - 21:18 | |
| et ta proposition tu la ou pas? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 11 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Mer 11 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Jeu 12 Jan - 18:20 | |
| J'ai un sujet ! (ou pas ... ) Tu rentre chez toi , tranquille avec ton autre toi , (parce que vous êtes évidemment très proche ) et on te dit que tu es le fils de dieu ! //sbaff ... c'est de la merde ... Mais je n'en fout de ton brevet ! XD C'est pas pour ça que t'es pas con ! Mais les minettes de cette année sont quand même beaucoup mieux que l'année dernière ... limite pas minette quoi . Je suis totalement d'accord avec toi ! Franchement ! Je suis entouré de parfaits imbéciles ! Tous des incapable ils ne servent à ...rien , que dalle , nada ... c'est triste hein ? :/ Mais bon , heureusement que je rattrape le coup haut la main ! XD
Dernière édition par devil 1 le Ven 3 Fév - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ Jeu 12 Jan - 21:05 | |
|
c'est sur que tu remontes le niveau *perplexe et ironique*!!
ouais et moi je me les tape en seconde a Monteb! les minets et pétasses ce sont que ceux que j'aime pas TnT oui mais moi je suis intelligent pour certains trucs alors que pour d'autre...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un titre? pourquoi faire........ | |
| |
|
| |
| un titre? pourquoi faire........ | |
|