| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 19:14 | |
| Si tu veux un combat , c'est pas au lit qu'on le fait non Met ta solidarité où je pense ! Je ne parlais pas de ça non plus , oublis le bébé : chez moi on va très bien s'occuper de lui *point * Et je sais m'occuper de moi seul . Comment ça ? Il est déjà venu ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 19:22 | |
| pourquoi?? t'aurais trop peur de perdre ? oui, et c'est pour ça que je le soutiens. pourtant c'est pas l'effet que tu fais. nan, enfin je crois pas mais il a du voir des photos et il devrait pouvoir s'en douter... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 19:34 | |
| Non , mais je risque de pensé à autre chose que de me battre ... Ben pourtant si ... Des photos ? oo | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 19:39 | |
| Pareil <3!! mais celui qui parvient a dominer l'autre pendant au moins une heure pendant la nuit et qui arrive a faire tomber d'épuisement l'autre avant lui même mon amour, ok?? si t'y arrives, je t'autoriserai a le traiter de boulet au sinon si c'est moi tu l'insulteras plus jamais, on est d'accord? encore heureux que tu puisses penser a autre chose je te rappelle que j'ai fait parti de la résistance et donc.. ils t'espionnent mais j'ai enlevé toutes les caméras et les micros depuis qu'on sort ensemble <3 ! ce qui fait qu'en gros ils connaissent la disposition et la tête de ta maison. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 19:44 | |
| Haha , *ça va mal finir* okay si tu veux ^^" , mais je pourrais l'insulter derrière ton dos ? Des fois , c'est pas l'envie qui manque //sbaff A , cool pour eux -_-" , au moins si un jour je veux la vendre , j'aurais déjà des photos , et si ils viennent un jours j'aurais pas besoin de leurs montrait le chemin de la sortie aussi . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 19:46 | |
| oui a mon avis aussi sachant qu'il va falloir refuser les avances de l'autre bien que quelque fois ça risque d'être vraiment dur... Nan, plus jamais !! nan mais tu peux aussi le faire a la team Rocket... xDD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 20:01 | |
| Ouiii , mais bon . Meuchant , c'est vital pour moi de le traité de ... WHAT ?! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 20:17 | |
|
mais bien sur on y croit.. jamais tu lui fous la paix?? il a rien fait, lui. J'ai jamais couché avec lui en plus. alors qu'avec certains.. en plus ça peut être drôle <3
"je vois envoie voler vers d'autres cieux" xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 20:27 | |
| ça peut être marrant de couché avec lui ? --" c'est une blague ? Je pense à lui des foi XP A oui !! HAHA , mais a mon avis tes types ils m'ont jamais vu , parce qu'ils confondent plutôt souvent -_-" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 20:33 | |
|
nan tu le touches pas!! j'en sais rien. En tout cas, ce que je peux dire c'est que Kinoko me certifie que c'est un vrai dominant au lit !! je te parlais d'autres =D nan, je parlais que ce qu'on s'apprête a faire ça peut être drole xDD comment ça se fait que tu penses a lui oO??
t'as pas compris -_-" c'est pas grave, oublie!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 20:43 | |
| Toi non plus t'as pas compris , je ne compte pas le toucher , je parle de toi . D'autre quoi ? Quand j'ai des envies de meutres ... Si enfin je crois , mais je parlais d'autre chose . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 21:13 | |
| et pourquoi est ce que quand t'as des envies de meurtre tu pense a mon frère?? il a dit/fait quoi oO?? nan moi perso j'ai aucune envie de le toucher! c'est mon frère. Mon jumeau surtout... mais moi je te parlais de ce que t'as compris! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 14 Jan - 21:17 | |
| Rien , il sert juste à rien , on élimine les ratés * un raté qui parle * A tu me rassures >.<
quoi ? Nan , mais tu m'embrouilles là , tu parles bien de tes amis qui viennent faire du squatte chez moi pour me buter ? oo
| |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 19 Jan - 21:18 | |
| C'est la fin du mooooooonde T.T
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 20 Jan - 10:49 | |
| ILS ONT FERME MEGAUPLOAD O.O, ils l'ont fait !!Je suis dég', j'aurais dû prendre cet album de Gackt plus tôt, j'aime pas torrent >< | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 20 Jan - 17:46 | |
| Je vais aller me suicider avec mon cable éthernet T.T | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 20 Jan - 18:08 | |
| c'est à cause du FBI et des américain !! è.é
| |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 20 Jan - 18:54 | |
| Anonymous c'est le bien *o* (ou le groupuscule qui à hacké hadopi.fr, le site du FBI et compagnie =)) | |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 20 Jan - 19:48 | |
| Cash ! Vive Anonymous ! \o/ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 20 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 20 Jan - 22:48 | |
| Le site de l’Élysée aussi xD | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 20 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 21 Jan - 11:28 | |
|
ils sont trop forts <3!! nous on a fait le deuil dans mon lycée et les dix minutes de silence (seul fois ou on les a eu dans un cours d'anglais...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 21 Jan - 13:36 | |
| Je trouve pas ça très juste , les américains vont aussi censurer des sites qui posséderait un contenue qui les dérangerait , alors ok , si cela ne touche que les USA , ça va , mais ça toucherais le monde entier ! Et par "contenus dérangeant" je ne parle pas de trucs illicite ou autre , mais des sites tout à fait communs qui parlerait , citerais , ou même diffuserais des vidéos , messages , ou autres qui pourrait portait atteinte à la pauvre jeunesse chrétienne américaine ou qui insulterais ouvertement les états unis (et ils ne savent pas ce qu'est le 2nd degré ) . Et qui ce frotte les mains ? Bah ah ! Sarko ! Tout ça pour dire , faites attention à vos site préféré , et la noob , fait gaffe à ton fow !
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 21 Jan - 19:13 | |
| A oui ! Je l'ai vu sur le net ! Des tas de sites sont menacé d'être cencuré d'après le site ! C'est con , surtout que c'est pas les affaires des américains !
J'étais dég' , juste le moment où je voulais me matter un Dr.house , j'ai vu le message du FBI , même que les résponsable ont était condamné .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|