| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Déc - 22:55 | |
| vous vivez tous dans le meme quartier ou quoi, aucun d entre vous vi a paris ? | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 31 Déc - 9:43 | |
| On habite presque tous dans le même quartier oui. Mais sinon , je pense que Lyli vit à Paris mais je suis pas sure .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 31 Déc - 14:59 | |
|
ta deuxième remarque ducon!!
et oui, on vit tous plus ou moins dans le même endroit.. mais moi j'ai ma grand mère qui habite Paris ^^ et oui ya Lyli aussi!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 31 Déc - 19:13 | |
| Ben tu veux que je te dises quoi sur ça aussi ?! XD
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 31 Déc - 19:39 | |
| C'est quoi cette histoire de maison close ? | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 31 Déc - 23:00 | |
| BONNE ANNEE MINNA-SAN !!!KAMPAII !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 31 Déc - 23:18 | |
| On a que ça à foutre nous deux ! XD Remarque on est tout les deux seul pour le réveillons ça te dis de passé chez moi pour la bûche ? Mais merci la noob ! ^^ Mes résolutions pour cette année : - Plus de perversité , c'est fini ! Tout ce vocabulaire et ces envies non chrétiennes sortent de ma tête >.< ! Idem pour le sexe ! - En finir avec dieu faire la paix ! - Enfin renoncé avoir un chat orange et gris empaillé . - Ne plus tuer ! - Offrir des dons à des oeuvres de charité - Ne plus boire , ni fumer , et ne parlons même pas de la drogue . - Ne plus emmerder le batchicken . - Ne plus jamais écouter hyde , et ce au péril de ma vie ! En comptant Vamps et Laruku !*en pleur * - Manger / goutter pour la 1er fois de ma vie du fois . - Faire payer mes locations de mangas . - Faire un 4e goss. - Enfin voir et penser aux sentiments de ceux qui compte pour moi . - Aimer Justin Bieber et Claude François au lieu du rock et du Hard . Maintenant vous prenez toute cette liste et bien sur , vous la copier/coller sur un dictionnaire d'antonyme sur internet :I | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 31 Déc - 23:42 | |
| vous aussi ^^ je mettrais mes résolutions plus tard, quand j'y aurai réfléchi xDD et je réagirai a ce que t'as dis =P
et puis attends je vais venir te tenir compagnie et te réchauffer (le corps et le coeur ^^) dès que je peux m'eclipser de chez mes parents..
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 0:31 | |
| le demoniaque et le satanique Shy Yoru souhaite aux demons une bonne annee et aux anges une affreuse annee. je vous presente a vous habitant de ce sit mes résolutions pour la nouvelle annee: - arreter de massacrer tout ceux qui ose poser leur regard sur ma personne - baisser ma consommation de chocolats et d ames enfantines - apprendre le japonais - finir mon cosplay de grell sutcliff a temps pour paris manga - arreter de rire avec mon rire demoniaque a chaque que quelqu un de ma classe se fait punir - affinner mes techniques de mensonge et de vole - arreter de parler pour rien dire | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 9:59 | |
| J'aime le nouvelle ans ! XD I am seul in my house ! I am un winner ! Ok j'attend tes résolutions Beau programme Shy.Yoru ! XI ! Plus tu parles de ta personnalité , plus je t'apprécie ! Longue vie (très très longue) aux sadiques ! On emmerde tout les anges ! XD //Sbaff !! | |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 11:32 | |
| arigato gasaimesu devil, mais je n'ai pas encore dévoiler toute ma personnalité aussi instable soit elle. en tout cas je suis ravi que tu apprecis ma personne. hi hi hi hi hi hi......... DEVIL | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 11:35 | |
| Rah , mais de rien ! XD C'est normale ! Mais je t'en pris tu peu m'appeler Satan ! Soyons amis ! Je serais ravis de la découvrir au fil du temps alors ! | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 12:14 | |
| Arigatouuu ! Vive 2012 ! Vive la politique ! Vive l'enfer ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 12:52 | |
|
oi Shy !! moi aussi tu me plais bien ^^ et puis si tu baisse ta consommation de chocolat, tu pourras m'en passer xDD?? si tu le fais, je peux même te dire ou est Sabastian xP! paske oui c'est mon ami ;P
et puis tu sais, le reste c'est pas si grave, tiens les pendant une journée ça suffira xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 13:21 | |
| Et moi tu peux me dire où est ce sebby ?
| |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 13:22 | |
| Bonne année à tous ! Et il faut profiter de cette année car c'est la dernière ! Sérieux moi j'y crois pas du tout mais bon --'
Mes résolutions sont: - Être meilleure à l'école, en gros travailler plus. - Continuer d'apprendre mon Japonais - Être moins flemmarde (je suis pas au niveau de Shikamaru, mais presque ! x) ) - Être plus gentille avec ma sœur et lui apprendre des choses plus utiles - Car oui, ma sœur de 5 ans connait déjà tout les Mugiwaras ainsi que Ace, Garp.. xD Et je crois que c'est tout ! =D | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 13:25 | |
| Tkt , au fond , je pense que personne ni crois ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 13:55 | |
|
crève satan !! je veux pas qu'il meure moi, et te dire ou il est serait suicidaire pour lui...
pareil hyde (a part si satan met sa menace a éxécution paske j'aurais fait ma connerie, mais bon je crois que je vais pas la faire finalement...) mais c'est très utile ce que tu lui apprend, au moins comme ça si quelqu'un l'embête, elle a le choix entre : gomu gomu no pistol, demon slash,... (HIKENNNNNNN !!!)
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 14:35 | |
| satan? ok j'y penserais. quand au choco shiva c est non je vais le garder pour 2013. et sabastian il est ou preparez moi un rdv avec lui mon cote grell sutcliff a deja prépare les alliances pour le mariage hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi ......................................................... HA HA HA HA | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 16:18 | |
| BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!!!!
(flemme de faire des bonnes resolutions !...) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 17:18 | |
| Si tu tu veux Shy.Yoru , je peux vous marier ! XD J'aime bien c'est marrant , surtout quand on sait que l'un des deux est pas d'accord Mais j'ai pas dis que je voulais le tuer -_-" ... je vais rien lui faire ! promis ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 20:23 | |
|
a mes shy, pour que je trahisse mon ami, il me faut au moins du chocolat... xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 20:25 | |
| Et si je t'en donne ?
Au passage ! French jmusic awards ! : http://www.frenchjmusicawards.com/ | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 1 Jan - 22:12 | |
| J'ai voté, mais très déçu par les choix des artistes ou des chansons. Donc je n'ai pas voté les KAT-TUN, mais c'est pas grave^^ Et puis, je trouve pas normal qu'il y ait des coréens alors que c'est Jmusic... ALLEZ LES KINKI !!
P.S: J'espere que tu n'as pas voté Jin pour meilleur artiste masculin... | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 2 Jan - 2:02 | |
| Mauvaise année à tout le monde . Aller tous vous faire ***uler. Tuer le temps qui vous reste à vivre. Et faite que 2012 soit l'année de tout vos rêve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|