MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Bar à Flood

+10
sunako_chan
Hyde and Closer
Lyli
yuuki
Shiva <3
vaac le dieu
Narutotaku
Kinoko-chan
devil 1
selly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Le Bar à Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:09

Oui , mais j'ai dis non -_-" C'est totalement contraire à mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:24

Tu veux toujours pas Kadhafi ?Au pire, des dictateurs, t'en as un paquet xD
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:35

Non , pour faire ironique , je verrais bien un nom de pape classe -ça existe ? - ou alors un nom qui fais bien référence à dieu . Au pire , comment on dit j'encule dieu en latin ? ça pourait être pas mal . Attendez , je prend google traduction , ça donne I-tempus deum ORCA , c'est un peu long non ? A mais merde ! Vous êtes gay OO , ça n'a pas la même signification , il faut surtout pas ça !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:52

@ mamour: euh... franchement nan! bah oui mais t'habiterais au Paradis et c'est mort pour que je mette un pied la bas !!!! t'auras ptet pas changer mais les anges c'est contre mes convictions et j'aime pas le blanc Evil or Very Mad !! alors aec des ailes blanches ça va pas le faire, et puis tu devras quand même agir selon la mentalité des anges!!
mais les anges déchus c'est pas la même chose! tu choisis pas ta naissance, c'est a ceux qui se complaisent dans leur conditions que je les bute et les emmerde!

bizarrement, j'ai l'impression que ça va finir par me retomber dessus tout ça... je sais pas pourquoi, une intuition??

@ sunako: Pareil pour moi même si je trouve ce nom classe! rien que le fait que ça parle de Dieu me répugne et me donne envie de vomir!! (encore plus contraire a mes convictions!!)

@ Narutotaku : Pourquoi il devrait avoir un nom de dictateur mon gosse ?? a ce que je sache, moi je le suis pas et il le sera pas forcément donc WTF??

@ vaac : mais les papes sont tous des vieux schnoques! et non c'est mort!! EEH? qu'est ce que le fait qu'on soit gays vient faire la dedans?? ah non tu penses pas ç ça..... mais t'es vraiment horrible et dégueulasse !!!!!!! (en plus, si ça arrivait se serait plutot le contraire)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:06

@ Vaac : T'es vraiment con , et un pervers sans limite -_-" , tu me fais même pitié ... Et HDQ !! ET oui , pour le "j'encule dieu" c'est pas une bonne idée non ! Tu empire de jour en jour -_-" , on se demande qui est vraiment le plus pervers de nous deux des fois ...

@ Shiva : C'est pas parce que je suis un ange , que je suis avec eux ... enfin si mais , je peux avoir mes propre convictions et croire en autre chose que ce qui m'est "destiné" de croire .
... T'es sure que t'aimes pas le blanc ? ! Ok je sors -_-"

Je vais rien dire XD !

Je suis pas un dictateur ! >.<

selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:06

Ok Satan je crois que on est les seuls avec le délire du "blanc".

Dieu ma dit soit je tue Yuuki ou soit tu redeviens un ange. Et du coup je suis redevenu un ange. et ça me déplais pas d'être un ange c'est même plutôt marrent en se moment. Dieu me demande de tuer moi je tue c'est super.... En plus c'est des démon vu que je les déteste ben c'est cool.

Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:51

@ mamour : oui mais dans ce cas la tu refinirais en ange déchu.. et dieu t'aurais pas réaccepté!
oui complètement sur, même si je le préfère au jaune!

tu vas rien dire pour quoi??

a peine! mais c'est surtout de not pauv gosse que j'ai peur, s'il a déja été décidé qu'il serait un dictateur... Et puis, t'es mignon quand tu donnes tes ordres <3!!

et cherche pas , c'est toi le plus pervers Twisted Evil !!

@ selly : et c'est quoi ce délire??

Et moi alors, tu m'aimes pas non plus c'est ça Sad ??

selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:56

cherche pas j'en ai pas beaucoup de démon. Et puis vous avez de la chance parce que dieu ne sais pas que vous allez avoir un enfant. Et si il le sais je pence que je devrai le tuer.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:04

t'as pas répondu a ma question!! tu m'aimes pas c'est ça TnT??

Mais de toute les manières tu ne lui en parleras pas bien sur!?!? et puis il sait qu'on est ensemble OO? qu'on est mariès?? Attends tu me dis que si dieu sait qu'on a un gosse, c'est toi qu'il qu'il va envoyer pour le tuer ? Mais quel CONNARD !!!!!!!!

en plus comment il t'a réemployé! il est vraiment prêt a tout pour faire ce qu'il a décidé (on dirait une certaine personne que je ne citerais pas ici...)

selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:11

J'aime que deux démons si tu demande.

Mais il sait beaucoup de choses sur vous deux. J'en savais même pas autant.

Ben disons que il m'aime un peu beaucoup.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:18

et j'en fais pas partie c'est ça Crying or Very sad ??

ah bon, genre quoi OO? ah mais je suis dans la merde alors paske si il veut, il peut frapper la ou ça fait mal??
tu connaissais pas autant ton père? logique en même temps, c'est comme moi?

bah oui mais si il t'aime, pourquoi a t il menacé de tuer celui que toi tu taimes pour te convaincre de revenir auprès de lui?

selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:32

Ben oui tu en fais parti. (ou pas)

Je ne peux pas le dire c'est le secret professionnelle.

Parce que il est intelligent.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:41

Vraiment *a les yeux qui brillent*??

T'es sur? tu peux même pas m'aider, et le gosse? si dieu le sait il voudra le buter! protège le secret stp limite dis lui que c'est pas le gosse de Satan xD! Le secret professionel c'est que pour les médecins alors pas besoin de s'emmerder avec!!

surtout paske c'est un gros connard!!!
et toi pourquoi tu lui as obéit? tu crois vraiment qu'il l'aurait fait??

selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:11

ben oui avec C.

Et puis en quelque sorte je suis aussi un médecin. Je tue les démons.

Parce que je l....... .
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:38

@ Selly : Bah alors !! T'aimes plus le pauv' et con Vishnu ?! XD

Oui , je crois bien qu'on est les seuls à avoir un délire avec le blanc -_-" ... c'est triste .

@ Shiva : Tu veux savoir pour le blanc , tu veux savoir hein ?! T'es privé de sexe ! XD

Si dieu va me réaccepté si il est pas con , -_-" perso , mon pire ennemi à mon service , je dis pas non !!

selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:57

non je l'aime plus....

c'est balo pour toi Shiva.

Je ne pense pas qu'il voudra bien.
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:22

T'es difficile toi -_-" , le pire c'est que maintenant , tu ... non en fait ! tu le connais toujours pas ! XD

Oui , c'est con , parce que c'est bô le blanc ... on va pas dire que c'est bon mais c'est bô .

Je lui demanderais une fois ... ^^" ça pourrait être marrant . Mais ça fais longtemps que j'ai pas eu d'ailes blanches ... *nostalgique*
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:22

Satan t'es pas un dictateur ? C'est ça , et moi je suis dieu ?

Pourquoi vous dites tous que je suis dégueulasse ? C'était juste une idée ... si vous avez autre chose allez y !

C'est quoi le truc du blanc ?
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:24

Faut mieux pas que tu saches.
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:52

OUi c'est mieux en effet ...
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:22

En même temps heureusement qu'il ne sait pas parce que.. Enfin voilà quoi....
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:48

Vous parlez de moi ou de Dieu??

mais t'es meuhchant! pourquoi je devrais être privé de sexe? et puis j'ai l'impression d'être le seul a pas être dans le coup et ça m'énèrve!!!!

Des ailes blanches? ah mais nan Sad c'est beaucoup plus classe en version noir!!

selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:36

de quoi tu parles avec dieu??...

Ben ça je pense que il y a que moi et Satan qui a compris donc tu n'est pas tout seul.

sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:06

bon moi j'ai rien pigé et j'essaye pas de piger car connaissant selly et satan c'est pervers
mais je veux juste te demander selly .....tu n'aimes que 2 demons shiva et C. mais et batchicken qui va devenir un demon tu l'aimes pas ?????
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:28

Si tu cherches bien sunako , je suis sur que tu vas trouvé , pense juste au midi , et ça va venir tout seul ! XD

Dieu ? Quesqu'est ce qu'il vient faire là lui ?

Parce que tu aimes pas le blanc , alors ça sert à rien .

Oui c'est mieux , mais le blanc c'était marrant aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 23 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant