MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
selly
Sword
selly

Le Bar à Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:31

Et en fait satan quand tu dit "J'ai jamais battu ma (mes) filles" c'est marrent parce que je te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:32

si, faut le croire!!
il t'a battu quand il savait pas que t'étais sa fille... avant ça comté pas; maintenant il est plus gentil ;P
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:33

Euh je ne pense pas qu'il soit plus gentille je dirai plutot le contraire mais il ne fait pas non très très mal . Razz
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:34

Mes gourdes ? simpas shiva ... -_-"

Bon , c'est fait Kinoko tu peux te barré avec ton mari A1 et A2 quand tu veux je t'ai même acheté une maison dans les nuages , cool hein ? Mais franchement je déconseille à Vishnu d'y aller -_-" , parce qu'il risque de ce pendre des trucs dans la gueule . Gamin avec toi ou pas .

Selly : Parce qu'avec toi c'est une exeption ^^" . mais c'est parce que je t'aimeuhh ! Et ouaip maintenant je te tape même plus Wink !!
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:35

vouq voyais il est méchant avec moi alors que je ne lui es rien fais

Dernière édition par selly le Jeu 6 Oct - 15:41, édité 1 fois
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:36

ça c'est paske t'as pas vu ce qu'il me fat au lit que tu dis ça!!
si tu veux la prochaine fois qu'on se voie pour coucher ensemble, je te montrerai tout ce que ton sadique de père m'a fait...

me dis pas que tu fais pas de bourdes, toi, mamour, ne??
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:37

Shiva : Je n'ai jamais dis que vous frappiez vos gosses, mais c'est toi Shiva qui en a parlé en premier. Ca m'a un peu choquée, en fait. Et puis je sais très bien que d'être un démon ne doit pas se faire du jour au lendemain, et qu'il faut bien que j'élève mes gosses comme des démons, mais pour l'endurcissement je laisse ça à Vishnu, tu ne crois pas ? En plus pour ce que je m'y connais...
Je t'insulte parce que tu n'es pas un de mes gosses et que c'est aussi ta faute si tout ça est arrivé (je parle du fait qu'Azael t'ait reconnu comme père) dans le sens ou c'est toi qui as choisi que ça se passerait comme ça (puisque c'est toi qui as posté ce foutu message où tout est arrivé).

Si t'as pas compris, relis les messages précédents, et ... démerde toi je vais pas te faire un dessin.

Je n'accuse personne ici, vraiment ce n'est pas contre vous. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment mais j'essaie quand même de garder la tête froide. J'essaie.

Si tu es énervé à cause de moi c'est vraiment pas de ma faute puisque -je e le rappelle- c'est toi qui as décidé que Vishnu arriverait juste au moment où Azael t'appellerait "Papa". Heureusement il s'est calmé, j'ai réussi à le convaincre qu'Azael n'avait fait que te confondre avec lui, et heureusement que vous êtes jumeaux parce que Vishnu a trouvé ce raisonnement tout à fait plausible. Ouf !

Ne dis plus jamais " qu'il aille se faire foutre ton gamin ", tu m'entends ? ? ? C'est trop vulgaire et puis... mince, c'est qu'un gosse, quoi ! Laisse lui sa part de naïveté... Ne t'inquiètes pas je ne vais pas non plus aller chez les anges, si c'est ce que tu souhaitais. Je ne suis pas prète à faire subir ça à Vishnu, tu comprends ? Et puis maintenant que tout est réglé, qu'il ne te soupçonne presque plus, je n'ai aucune raison de m'en aller. Si j'ai bien compris, ma vue t'insupporte, n'est-ce pas ? Alors on va tous aller chez Vishnu, comme ça tout le monde est content.

Je ne dis pas être plus puissante que toi, mais simplement j'ai trois démons pour me protéger, alors je n'ai pas à m'en faire. Je ne dirais pas tout de suite la vérité à Vishnu, il est mieux dans son ignorance. Et puis si je dis quoique ce soit, on va encore dire que c'est ma faute s'il t'en veut.

Tu n'oseras jamais me toucher, tu aurais trop peur des conséquences que ça aurait vis-à-vis de ton frère. Même si ça te serait tout à fait jouissif, je ne t'en sens pas capable. Et même si tu tentais quoique ce soit, il n'y a plus simplement Vishnu pour me protéger, il y a aussi Azael Et Asbeth. Trois démons de mon côté, ça vaut toujours mieux que toi tout seule. En plus j'ai encore tous mes pouvoirs provisoires.

Satan : Non, non ça ira. Tout est réglé, non ? Je reste ici chez les démons, je déménage juste chez Vishnu. Tu es ok avec ça, non ?
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:43

Et shiva je ne peux pas coucher avec le mari de mon père c'est logique non ?? enfin pour moi oui donc je ne peux pas coucher avec toi.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:57

dommage, ça aurait été cool selly!!
tu sais en tout cas que tu peux venir quand tu veux ;P

mais c'est que par alliance, c'est pas comme si j'étais ta mère, nan? et puis, comment je vais faire moi pour survivre sans toi tnt???
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:58

Ben ta pas Satan toi déjà?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:04

-_-" j'en fais tant que ça ? des gourdes ?

Ben Tu sais Kino du moment que vous me faites pas chier moi ...

Selly couche avec qui tu veux brun !
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:06

oui j'ai pas tellement envi de coucher avec toi .... Suspect
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:16

si ^^
mais j'ai le droit a toutes les filles que je veux xDD!!

et satounet, t'en fais tout le temps des bourdes, et plein, a croire que c'est ta raison d'être xDD!

Dernière édition par Shiva <3 le Jeu 6 Oct - 16:20, édité 1 fois
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:18

oui. ok mais pas pour l'instant avec moi .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:19

J’ai jamais rien dit non plus tu sais… c’est toi qui l’a sorti pas moi !! et ouais mais donc, lui, tu l’autorises a être violent avec eux alors que moi j’ai pas le droit o.O ??
Mais il faut bien un peu de suspens et puis, ce qui est fait est fait => d’ailleurs je vais posté la suite de l’histoire ; mais t’es pas drôle tu sais… et j’y peux rien si mon fils est con !!

Ouais, en gros avec tout le monde sauf moi qui me fait engueulé a tout bout de champ.

Mouais… mais a mon avis il est pas convaincu tu sais, je connais mon frère mieux que toi, merci ! et c’est pour ça que je peux te dire qu’a mon avis il m’en veut toujours -_-" mais bon si tu veux croire ça, rien ne t’en empêche… je peux juste te prévenir que t’as pas fini d’en entendre parler de cette histoire ! d’ailleurs en parlant de ça ; on est d’accord qu’on recouchera jamais ensemble, ne ?

Ouais et alors ? moi, a 5 ans jm’étais déjà perverti pour sauver la vie et le pureté de mon frère alors ta gueule !! oki, vas y pars loin, ça me fera des vacances =D ! cherche pas, a cause de toi, on va sûrement jamais plus avoir la même relation qu’avant vu qu’il me fera plus jamais totalement confiance (et a toi on plus ma vieille, je te préviens xP) nan moi je suis quand même pas content !!

Euh… tu crois vraiment que tes gosses parviendraient a me faire quelque chose ? autant vishnu jdis pas vu que je suis incapable de l’attaquer mais bon… ya aucun problème, qu’il soit la, ça m’arrangera pour arriver a te faire avouer que c’est toi qui voulais coucher avec moi et que je n’y suis pour rien dans toute cette histoire !!
Mouais, il n’empêche qu’on ne pourra lui mentir indéfiniment ! tu veux pas mentir a tes gosses, mais a ton mari t’as aucun remord c’est ça o.O ?? c’est de ta faute vu que c’est a cause de toi que je me suis bourré la gueule la première fois !

Et tu as tout a fait raison, bien que ça me fasse mal de l’avouer…
Mais dis toi bien que c’est pour cette seule et unique raison que tu es encore en vie aujourd’hui ! tu te crois réellement capable de me battre, en plus ? le truc, c’est que tes gosses, mon honneur m’interdit d’y toucher et mon jumeau je peux pas par amour pour lui… c’est de la triche !! mais en même temps t’es la seule que je peux buter alors *rire sadique* mais jpeux pas lfaire TnT !! put**n ça me fait vraiment chier, cet amour pour mon put**n de frère !!

Et WTF ??
Pourquoi je me retrouve avec ton gosse collé aux basques tu m’expliques ??
Oh merde, serait ce pas mon charmant frère que je vois la bas au loin… ?? ah si, shit c’est lui ! bon qu’est ce que je fais maintenant ?
*rah toi ta gueule avec tes « Papa !! »*
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:03

Ma raison de vivre ? Mais euh ! c'est pas simpas ça ! >.< ! Moi qui essaye de faire de mon mieux ! D'ailleur grâce à mon maître cuisinier j'ai réussi à faire des pattes lol .
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:42

Ce soir papa et maman vont faire l'amour. Smile
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:43

Mais t'es folle de mettre ça ?!
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:45

Mais c'est vrai je ne mens pas.
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:45

Un conseil , t'ai toi !!
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:47

ben pourquoi je n'est pas le droit de dire a shiva que papa couche avec un ange ?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:49

-_-" franchement là c'est tout sauf un ange ... une de ces métamorphose . Hmm put**n O.o Elle fait quoi là ? Je rêve ou je me fais littéralement violé ?
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:57

Mais tu te fait pas vraiment pas violer vu que tu veux le faire
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:06

Je veux pas ! C'est elle qui m'a carrément sauté dessus !! T.T
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:06

mais oui c'est ça je te crois.....lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 31 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant