| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 13:27 | |
|
ou alors tu me retiens? mais comme ya mon frère, ça risquerait de pas le faire...
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 13:37 | |
| Et surtout je risque pas d'aller chez lui , donc je voie pas comment je pourrait t'en empêché ^^" . Et puis ça m'éviterais de devoir les gardé . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 13:40 | |
|
cherche pas... kino peut être redoutable quand elle veut; et comme t'es tonton toi aussi, elle aura aucune pitié te concernant tant que vishnu le sait pas!!
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 13:58 | |
| pourquoi cette "vie" est elle aussi beau pour vous et pour moi non enfin je sais très bien que vous aussi vous avez des problème . mais bon je fais que ça me lamenter sur mon sort. | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 14:50 | |
| J'ai encore une semaine pour confirmer les prénoms, quelqu'un a des propositions ? Parce que c'est bien beau de dire que mes prénoms sont moches, si vous ne propose rien de mieux...
Shiva : Je ne t'ai pas demandé ton avis, en plus tu ne veux pas avoir de responsabilité en tant que père, n'est-ce pas ? Alors ces prénoms, tu n'as rien à dire là dessus.
Satan : je te rappelle que je viens de chez les anges, j'ai des amis là-bas, et si vous continuez à chipoter moi j'y retourne, et VISHNU M'ACCOMPAGNE (il est d'accord, hein, je le force pas. Lui au moins il aime ces enfants et ferait n'importe quoi pour eux. Même devenir un peu moins démon)
Selly : Pourquoi t'as écris "VISHNU" dans ta signature ? ? ? Il est à moi et personne d'autre. Nah.
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 15:24 | |
| Ben je le sais mais j'aime bien dire ce prénom ça me remet le sourire. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 16:41 | |
|
je vais te tuer...
put**n ce gosse, celui qui a déja des cheveux, qui s'est retourné vers moi quand je suis rentré et qui a crié "Papa!" en se dirigeant dans ma direction... je revois la tête de Vishnu, alors que t'étais en train de dormir; donc j'ai essayé de lui expliquer qu'il se trompait de personne; et il s'est accroché à moi de toutes ses forces, quand mon frère a voulu le reprendre! il a même crié et c'est a ce moment la que tu t'es réveillé, quand je foutais une baffe aux deux... et que l'autre petit étéait toujours accroché a moi en train de sangloter!
je peux te dire que je voulais te buter! mais bon, l'autre a pas l'air d'avoir réagi a ma présence et quand Vishnu l'a pris dans ses bras, il s'est blotti dedans. t'avais pas l'air de comprendre; mais bon, avec la tronche de Vishnu, il m'a forcé a me carapater si je tenais a la vie, après ce qu'il venait de voir même s'il est sur de rien, t'as interet a préparer de solides arguments pour ta défense, et de pas faire que tout me retombe sur la gueule alors que pour une fois dans ma vie j'avais rien fait du tout...
Ouais, c'est ça, tire toi au Paradis avec eux (bien que j'en ai toujours un collé aux basques... qui me gueule dans les oreilles depuis qu'on est partis et ça fait mal!!) je tiens pas a affronter mon frère, ni a savoir ce qu'il va me faire subir s'il apprend la verité (pour toi aussice serait moche...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:07 | |
| Bonne chance Shiva . Hey ! Je te préviens Kinoko è.é si ce goss me prend MON shiva je le tus !!
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:08 | |
| non mais tu va pas bien dans ta tête toi?? On ne tue jamais un goss. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:36 | |
| Et c'est toi qui dis ça ? -_-" put**n grand père quand m^me !! | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:40 | |
| Mais moi c'était pour d'autre raison. hein papa | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:42 | |
| Mais au final c'est la même chose . Et puis on peut dire que je les tuerais pour rendre service à quelqu'un ; alors pour une fois que je fais une bonne action on va pas ce plaindre !
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:46 | |
| ).( T'as de la chance que c'est toi , quelqu'un d'autre serait mort . Mais je suis censé le dire à ma fille ?
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:51 | |
| non mais ce n'est pas grave tu fais que des gaffe ça deviens de l'habitude avec . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:52 | |
| Mouai ... c'est ça -_-" tel père telle fille hein ?
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:55 | |
| Moi ?! Méchant ? Non c'est pas mon genre ! Je suis juste en gentil petit ange déchu qui te regarde perché sur son petit nuage noir ^^ . <3 et qui t'aime lol
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 19:28 | |
|
merci Satounet... mais si je savais pas me débarasser d'un gamin tout seul ce serait vraiment grave; disons que je le buterai a ses 10 ans!!
et puis, il a interet a être un sacré beau gosse, pour que je veuille commettre un inceste; autant si c'était une fille....
il est pas spécialement méchant mon Satounet, juste sadique!! et puis selly, tu peux parler; en plus j'avais dit que je buterai la mère, alors mamour butera la gosse, ça fera sa BA du centenaire xDD
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 19:31 | |
| Ah ça non. Satan, tu ne tueras personne dans cette histoire. Et j'ai de formidables arguments pour t'en empêcher.
Et puis c'est pas ma faute si Azael a reconnu son père tout naturellement. Vishnu, lui, est déjà bien assez en colère alors je vais attendre un peu pour dire quoi que ce soit. Je tiens dans mes bras Azael qui ne comprend pas pourquoi son père est parti, Asbeth est endormi -heureusement- dans les bras de Vishnu.
Shiva, je ne sais pas si je dois d'abord t'étriper ou bien je t'insulte avant ? Qu'est-ce que tu viens foutre la merde ? Je t'ai rien demandéééé !
Bref, quoiqu'il en soit maintenant on est fixés : Azael et Asbeth sont de vrais jumeaux, bien qu'ils n'aient pas le même père. Tout à fait logique.
Si vous venez encore une seule fois me faire chier, Shiva ou Satan, je dis à Vishnu que vous êtes mariés. Voilà. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 19:43 | |
| ah bon, et quel type d'arguments? je voudrais bien savoir... paske menacer Satan peut s'avérer très dangereux, tu sais?
eeeeeh?? mais c'est toi qui m'avais demandé de passer, aussi! alors je l'ai fait; et puis ce foutu gosse, pourquoi il l'a ouvert, ne?? j'ai rien fait jtassure! si tu dois insulter quelqu'un c'est ton gosse, pas moi! encore heureux qu'il y en est qu'un paske si Vishnu avait pas été père, j'aurais pas été le seul a me faire étriper; mais dans quelle merde me suis-je foutu? un fils, c'était bien suffisant TnT, en plus je l'aime bien moi mon petit Kuro!! mais ce gosse est vraiment un imbécile! t'es sur qu'il s'est vraiment pas gouré vu comme mon jumeau et moi on se ressemble. nan!!! pourquoi est ce qu'on me refourge toujours une connerie ou qu'on me fout dans la merde?? j'ai fait quoi pour qu'on m'en veuille autant?
mais Satan a rien foutu; et je suis venu paske vishnu et toi me l'aviez demandé donc la merde vous l'avez foutu tout seul alors lachez moi avec vos histoires et démerdez vous entre vous! je te pardonnerai jamais si tu fais ça!!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 5 Oct - 20:09 | |
| Jamais je n'insulterai ni ne frapperai mes enfants, tu m'entends ? Jamais. Je ne suis pas une démone, comme vous, je sais aimer et je vais pas commencer à mal élever mes gosses. Et puis on t'a jamais - ni moi ni Vishnu - demandé de venir, tu sais ? Je sais pas pourquoi ni comment, mais tu as entendu des voix, c'est pas possible autrement. Vishnu se doute très fortement de ce qui aurait pu se passer entre nous, mais malheureusement pour toi, il ne m'en veut pas. Il a cependant un air meutrier dès qu'il entend parler de toi. C'est un peu... flippant, je dirais. Tout est un peu compliqué, ici. Je vais aller me coucher avec Vishnu et nos deux poutis, ça me laissera le temps de prouver à ton frère que je n'aime que lui - ce qui est totallement vrai - et de calmer Azael que j'essaie de persuader qu'il s'est trompé et que Vishnu est son père.
Sur ce, je vous laisse. Shiva, tu tente quoi que ce soit et j'annonce l'alliance entre toi et Satan à mon frère.
Ah, et tu sais quoi ? J'ai trouvé les effets secondaires de la potion d'hier. J'ai gardé tous les pouvoirs de ma grossesse. J'ai ainsi en ma possesion l'équivalent des pouvoirs de deux démons (trois avec Vishnu) de mon côté. Autrement dit, viens pas me chercher. Ni moi ni mes fils. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 6 Oct - 5:56 | |
| Hey ! Je rève ou on nous fait passé pour des connard ?! J'ai jamais battu ma (mes) filles ! ok ? loin de là même -_-" . Et puis vas-y c'est quoi ces argument à la con ? Et c'est quoi cette embrouille ? J'ai rien fait moi ! J'ai juste prévenu , au cas ou si un jour tu te demandé pourquoi ton goss était plus là , donc j'ai rien fait ! Et puis de toute façon un jour quand tes gamins seront des pourris gâté qui veulent te buté pour des raisons X , tu nous supplira à genoux de les trucidé !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 6 Oct - 8:38 | |
| et moi de même, j'ai jamais battu mon fils!! je 'entraîne juste, et je le ménage juste pour pas qu'il meure, mais pour survivre en Enfer il faut s'endurcir le plus vite possible, donc il me remercie de l'aider lui!! bon ok, tu les frappera ni n'insultera jamais, mais alors pourquoi c'est moi qui doit tout me prendre dans la gueule alors que j'ai rien fait, tu m'explique?? tu sais, si tu savais ce que nous ont fait subir nos parents, a vishnu et a moi, tu nous prendrais pour des anges! Et puis, on sait aimer aussi, la preuve: mon Satounet!! Et j'aime aussi mon frère et mon fils mais pas de la même manière (je parle bien de Kuro et pas mon hypothétique fils de toi hein...) merci Satounet de me soutenir paske moi yen a a pas avoir tout compris... fais pas genre, au pire demande lui, et jdois encore avoir la conversation en mémoire; donc s'il l'a oublié c'est vraiment qu'il est con!! en même temps, si t'as un gosse de moi, on peut pas avoir fait autrement... et puis dis toi que les regards que fait Vishnu jdois les faire en trois fois pire dès qu'on parle de toi; j'ai poussé au suicide 2 de mes serviteurs qui ont osé me demandé ou étaient passé les 5 que j'avais buté paske eux m'avaient demandé ou t'étais passé... je deviens un tyran comme Mamour TnT!! Mais WTF?? tu dois vraiment jubiler de nous avoir brouillé avec mon frère!! paske en plus, c'est pas ma faute si t'es enceinte de moi, t'avais abusé de moi après m'avoir fait boire comme un trou!! je n'ai donc rien a voir dans votre histoire... et la tu me dis que mon frère est persuadé que c'est a cause de moi?? je sais pas, mais si t'avais un tant soit peu d'honneur tu rétablirais la vérité sur le pourquoi du comment au lieu de te réfugier derrière des mensonges mouais, bah qu'il aille se faire foutre ton gamin, et toi avec par la même occasion, et ne te présente plus jamais devant moi si tu tiens a la vie ( quoique si je fais ça j'aurais plus aucune chance de me faire pardonner avec mon frère, mais ce serait tellement jouissif) Et fais pas genre, on sait tout les deux très bien que t'as aimé ce qu'on a fait et que tu me préfères a mon frère (a part le fait que je sois gay....) mais dis lui ce que tu veux a ton frère, j'en ai rien a foutre... mais si tu dis un truc au mien tu vas crever, très sérieusement!!et de plus, je te poursuivrai a tout jamais pour que tu ne sois plus heureuse et crois moi que je m'y tiendrais!! je ferai la même chose a n'importe qui; a part a Satounet ou je demandrai le divorce et je ne le verrai plus jamais; paske je l'aime quand même; malgré toutes les bourdes qu'il peut faire -_-" nan je te chercherai pas, par contre je risque de te trouver si tu dis un seul mot de déplacé et que tu rétablis pas la vérité sur ce qui s'est passé cette nuit la!! Rien a foutre, tu seras jamais plus puissante que moi... et puis t'as pas les miens (et même si tu les avais, tu pourrais pas t'en servir, c'est une magie bien trop dangereuse pour un corps non préparé et tu risquerai de te désagréger, non pas que ça me fasse quelquechose!) Ah oui, je savais les effets secondaires, et dis toi que d'ici une semaine le pouvoir emmagasiné passera a tes gosses, et il te rester donc plus que celui de Vishnu; et comme je suis plus puissant que lui, je suis au regret de te dire que je te buterai sans aucun remord! paske je touche pas a mon frère par amour et aussi a cause d'un serment qui me force a toujours le protéger; mais toi je n'aurai aucun scrupule, surtout que je connais toutes les techniques de mn frère ;P sur ce, va au Paradis que je te voye plus jamais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|