MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Le Bar à Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:07

Hmm entre archange et démon ils se passeront pas vraiment le mot . -_-"

Mais bon si tu insistes .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:18

Si t'es sur que ya aucun risque, mais a 100 sur; alors j'accepte sans problème de venir mamour =D!!
ça me démangeait de dire que tu n'appartenais qu'a moi a ceux qui auraient pu te toucher <3
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:20

ça te dérangerais , pk ? Mais aurait pu ? ... je vais rien dire ^^" .

Bon ben ramène ta fraise (hmm des fraise :3) ce soir vers 22h30 ok ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:25

oki j'arriverai!!

nan, mais il est temps qu'ils sachent qu'on ne peut te toucher sans avoir affaire a moi!!!!! Nan ça me démengeait, j'avais qu'une envie c'etait ça!!

yavait il une connotation perverse??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:19

A oui dsl , j'avais mal lu , que je suis maladroit :p
Mais tu sais c'est ma famille -_-" je sais que bon ... mais chez les anges ça se fait pas ça . Après il y a **** qui ne le sait pas et qui n'est pas vraiment de ma famille ...

Laisse tombé . ^^"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:28

QUi ça o.O??
que je le repère dès le début! De toute façon je serai avec toi donc yen a pas un qui a interet a te toucher sous peine de crever illico presto!!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:29

Na ! J'ai dis que j'allais rien direuh ! Tralala ! XP
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:41

Mais je veux savoir moi!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:02

Bah tu finiras bien par deviné , il est gay (mais chut ! c'est un secret >.<)

Et Yuuki vient .
yuuki
Plue
yuuki

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

Oui en même temps tu ne ma pas laissé le choix.
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:10

Moi ?! mais non , j'te rappelle que c'est pas moi qui t'es dit de venir , j'ai juste passé le mot bounce

Et tu sais très bien ce que tu vas te prendre dans la gueule si tu viens pas ! >.<"
yuuki
Plue
yuuki

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:11

Oui mais tkt pas ^^
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:13

qui exactement??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:16

Mais je ne mkt pas Yuuki , je sais que tu vas venir de toute façon , vu qui est la personne qui veut te voir (j'ai l'impréssion que là je parle pas français -_-" )

put**n son nom est en 4 lettres , il a les cheveux brun/châtain et c'est un gros con .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20

jle connais??

nan tu veux pas parler de Haro?? dans ce cas la, il risque d'y avoir de sacrées étincelles...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

1- non tu le connais pas .
2- Haro au paradis ?
3- Il est roux !
4- Et il est marié maintenant .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:27

jvois pas...
paske yuuki c'est en 5 lettres et mais si jle connas pas, comment tu veux que je sache son nom??
nan mais jveux savoir pour tout de suite aller lui dire ma manière de penser et le prévenir qu'il essaie pas de te toucher...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:43

Arm ! XD ! Hier c'était surkiffant ! J'étais complétement hilare ! Entre toi Vdd qui voulais tuer **** à chaque fois qu'il en placé une , ma mère qui est carrément monté sur la table pour me buter quand elle a su qu'on était marié , les gas qui se sont joint à la baston pour le fun et Yuuki qui était à moitié entrain de dormir XD !! On allions nous ?! Lol t'as complètement bloqué quand t'as vu la gueule de ma mère ^^" (j'aurais peut être dus te précisé les ressemblance physique non ? ) Tu crois qu'on pourrait le refaire ? ^^ Juste pour le plaisir ? Quand même un de ces bordel ...

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:58

moi j'ai pas trouvé super drole (surtout que ta mère a failli me buter); mais c'est vrai que c'est troublant!! m'enfin je te reconnaît quand même mais... ça prouve un truc: j'aime pas les anges TnT!!
t'as pas vu la gueule des autres gens quand ils nous ont vus arriver ensemble... ça c'était funky <3
et puis, j'ai vachement apprécié le slow que tu m'as offert (bien qu'on soit pire que des merdes en danse tous les deux...); j'ai trouvé ça mignon et ça m'a permis de décompreser et de reprendre confiance en moi te concernant zibounours <3!

ouais, dire qu'on a fini la soirée a boire (j'ai bien fait gaffe de boire que du rhum... mais toi visiblement; cki fait que j'ai failli me faire ré étrangler par ta furie de mère paske t'avais décidé de faire des trucs pas très catholiques et que t'en avais rien a foutre du monde qui nous entourait... la honte de ma vie; mais bourré, tu t'attardes bien plus sur les "points sensibles" c'était bon et en même temps ça m'a foutu la honte que tu m'excites alors que je me faisait engueuler par ta mère!! et en plus, t'es vachement collant avec ça...)

mais bon, tant que le fait qu'on soit ensemble reste entre les anges; ça me pose aucun problème mdr!!
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:20

MAIS... MAIS... J'AI RATE UN EPISODE OU QUOIIIIII ????

C'est quoi cette conversation troooop chelou ? O_O
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:23

XD ! Mais tu sais la dance était pas vraiment prévu au début ! ^^" A la base c'est juste une réunion chiante . Mais bon comme l'autre con venait il fallait bien s'en douté . (Et l'alcool non plus d'ailleurs )

Ben , ils me saoulaient trop alors je me suis saoulé moi même XD ! Mais tu sais , t'as pas à t'en faire avec moi ma mère en a vue des bonnes . T'occupe pas d'elle , c'est qu'une pute d'ange Catholique . A chaque ils se plaignent du bordel à la fin , mais ils ont qu'à pas m'obligé à venir XP ! Et puis elle avait qu'à pas me mettre au monde , moi j'ai rien demandé !

Tkt Kino mais t'étais juste pas là ^^"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51

c'était une teuf de malade... avec la mère de mon amour qui a appris que son fils était marié avec un démon...
mais t'as rien raté de vraiment important tkt

oui bah il n'empêche que heureusement que j'ai réussi a t'empecher de me branler (limite tu voulais me faire une fellation) devant ta mère en commençant a te dénuder de façon provocante, ce qui fait que je bandais mais j'étais obligé de me retenir. je tien pas a mourir jeune par la main de ta mère...
oui bah t'étais pas obligé; paske après qui esst ce qui as du se taper un Satan complètement pervers sur le chemin qui me forçait a concentrer tout mon esprit sur le fait qu'on soit pas dans une chambre mais dans la rue; et qu'avec les bruits qu'il faisait on pouvait pas passer inaperça!!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:01

Ouaip au final t'as carrément dû me porté parce que je voulais pas partir . ^^" Tu crois que je la laisserais te tuer ? quoi que si je suis saoul ... Je te jure qu'elle en a vu des pires . Et le fait que je sois saoul n'avait pas l'air de te dérangé après .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:12

nan mais en public ou dans la rue; si!! après t'avais aussi un peu décuver Wink

nan je sais merci, et t'avais décidé de me faire gémir et tes mains étaient juste baladeuses... ce qui m'a bien fait chier sur le chemin quand même

pour ta mère, je dis pas, mais je tiens pas spécialement a mal m'entendre avec ta mère (qui est ma belle mère), et ton père d'ailleurs, je pourrais le rencontrer??
xDD! jla laisserais pas nan plus mdr
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:11

Et au fait je crois que j'y ai oublié mes fringue O.o au final je suis rentré en caleçon c'est ça ?

Je devrais demandé pardon ? parce que j'ai pas envi ^^" .

Ben le problème , c'est que rien que le fait que tu sois un démon et gay en prime , elle pourra jamais te saqué . Mon père ? Euh NA !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 27 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant