MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le Bar à Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:31

euh.... nan disons que mon envie de meurtre n'est plus ce qu'elle était mais elle s'est pas entièrement dissipé Twisted Evil
disons que si t'es sage, tu pourras ptet passer ce week end lol

lyli = cyborg mdr

nan, t'aurais pas fait ça... mais jtavouerai ben qu'un dessin de moi et Satounet me ferait bien plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:39

Ok ! Je reste sage ! Tellement que je vais aller me coucher, là, tu vois ? Bonne nuit !

Merci pour Lyli Very Happy

Non je l'ai pas fait je rigolais, mais si tu veux un dessin de toi et Satan moi je veux bien (encore faudrait-il que j'ai un dessin correct de lui hum hum)
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:42

cherche sur internet et au pire j'essaie de penser a te l'envoyer demain!! mais dis toi qu'il a les cheveux plus longs paske je lui ai demandé de lui laisser pousser mdr

bon, ça reste a voir avec comment tu te comportes...

voui, ze veux <3!!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:58

Bon Selly si tu le fais je viens moi même te défoncé ; déjà que Yuuki veut se suicidé juste pour ce qui c'est passé , tu vas pas en rajouté une couche !

Aujourd'hui c'est triste mais j'ai découverts que tout compte fais moi et Yuuki n'étions que des inconnu l'un pour l'autre .... c'est tellement bête .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:26

j'avoue mamour... mais il n'empêche que c'est ton meilleur ami alors fais tout pour le garder ;P
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:18

Ouaip ... on va essayé Wink

Devil devil tome 15 *O* (il est en ce moment dans mes mains je veux plus le lâcher lol je sens que je vais carrement dormir avec Wink )

Et oui je l'ai ! Car figuré vous que con comme je suis j'avais mal lu et en réalité c'était le 13 qui était plus dispo Razz . Il est ... ^^" Alors dedans on apprend que bip bip et que j'bip bip bip bip et que toi shiva tu bip bip mais aussi dieu qui bip bip bip bip *è.é mais arrêté avec tout ces "bip" merde !!!* ... bon ok je ferme ma gueule -_-" .

Enfin à par ces infos (qui nan sont pas vraiment , voir pas du tout c'est vrai ) La fin est ... rapide je dirais voir trop et c'est ça qui est super dommage . Et pour ceux qui comme moi , n'ont pas ni lu le 13 , 14 ou les deux , au début vous n'allez ... -_-" strictement rien comprendre . Je vous conseil donc de faire des recherches sur les deux tomes . (ce qui m'a pris 23 min pour ma part .)

Vilà !! Fin ! D'une histoire d'ont tout le monde s'en tape ! Mais au passage ! Vivement la sortie du BB 8 *-* !!
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:27

Mais euh... Moi je veux les lire, les Devil Devil <3 ! O.o
Pourquoi personne ne veut me les prêter ? :'(

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48

Moi je veux bien mais ... ^^" il n'y a que le 15 qui soit "vraiment" à moi (peut être le 13 bientôt ^o^!!) Sinon ceux qui sont chez moi depuis des plombes ce sont ceux de la noob .

Et au fait ! Aujourd'hui l'admin' à changé de nature parait-il (d'après elle en fait -_-" ) elle est une bat chiken ... ce qui est à mon avi encore plus ridicule et stupide que le Bat Cat de Shiva enfin ...
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:57

Kinoko je veux bien te les prêter, mais ce serait pas pour tout de suite en fait, vu qu'à la base, ils sont à mon frère^O^

@Dev':je te prouverais lundi en quoi un Batchicken est mieux qu'un BatCat xD
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:00

-_-" Je vois pas en quoi une Wakie et mieux qu'un Batcat ... la seul attaque qu'une Wakie possède c'est "montagne de fiante" XD !!

Bon ok le batcat n'a rien -_-" .... mais franchement entre un chat/démon et une poule qui a un "purificateur"collé au basque je préfère encore être un batcat ^^"

Et lol je pensé que t'aimais pas My lovely XD !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

jpeux te passer le 13 zoubinours!! si, en échange, tu me passes ce put**n de dernier tome xDD!!
je l'ai déja lu mais ça fait pepèt et je veux le relire mdr
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:35

Ok ! Lundi tu termine à ? ... (mais je le commande quand même le 13 >.< je veux pas le raté lui ! ) Mais hmm , dans le 15 mes dernier mots ça race !! >.<
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:33

moi ce que je kiffe trop; c'est la fin avec comment leur combat termine xD

t'as interet a me le passer, jte passerai le 13 =P
16h mais jvais monter...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:39

(monter ?)

Spoiler:
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:17

xDD

j'étais sur que par rapport a ce mot t'allais buguer mdr...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:28

Et il veut dire quoi ce mot là ? -_-"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:34

rien... de sexuel; techniquement!!

et donc ce soir, tu viens chez moi, ou c'est le contraire?? tu me manques <3!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:07

Je viens puisque j'ai des skatteurs chez moi en ce moment -_-" .

A ok ! j'ai pigé Wink !! donc je peux pas passé lundi ? Parce qu'il faut aussi que je te fille la suite des my Lovely ...
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:50

Bah non puisqu'elle va à l'équitation, je me trompes ?

Ah et infos à tous :

Selly ne pourra plus se connecter sur le forum faute d'internet (c'est temporaire)
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:57

oki... dommage!

ouais t'as interet Wink tu passes a 16h30 et c'est ok xD

oki ^^ je prépare tout ce dont on pourrais avoir besoin ;P c'est qui les squatteurs en question?
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12

Shiva ! Je peux passer chez toi alors ou pas ??????????
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:54

16h30 ? Euh ... -_-" je veux bien moi , mais faut que tu me fasses séché le sport alors ...

Encore des blem' avec internet ?! bon ben ok merci de nous prévenir ^^ .

Les sqatteurs c'est Eran et Raviel ...pff c'est 2 con -_-" ils sont à penne arrivé ce matin ,c'est déjà le bordel chez moi .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:02

bah alors viens aujourd'hui ou demain ;P

tu t'en étonne alors que ils font que ça (j'ai essayé une fois; et plus jamais je les ai réinviter après...)
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:05

Et moi je peux venir ?

J'aime bien le prénom Raviel, ça fait "raviollis" xD
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:18

Raviolis ? XD ! Si je lui dit !! Il va explosé , surtout pour son âge se surnom serait un peu ... enfin moi je parle mais Satounet pour mon âge c'est pas mieux -_-" mais passons ...

Tu les connais Shiva ? *o* Je savais pas !! Alors tu connais les deux mecs les plus gays au monde ?! XD !! A ils sont horrible c'est deux là quand ils s'y mettent , impossible de resté tranquille --" .

Demain , ou aujourd'hui ? Euh ... ça va pas être possible . J'ai une de ces crève ... (je déteste la saison des glace quand elle tombe en pleine saison des pluis en enfers -_-" *Atchouum !* Tu devras attendre mardi ... ou mercredi ... mais le plus simple c'est encore jeudi comme d'hab' .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 33 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant