| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 11:58 | |
| Ba oui on est obligé de faire... | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 15:48 | |
| non quand meme pas et puis kinoko va savoir tout du plan en lisant ce sujet ....donc c'est completement debile ça ne va pas marcher si elle lit ..... | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 16:33 | |
| Au moment où elle lira ce sujet , elle sera déjà enfermé chez moi depuis bien longtemps ! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 16:41 | |
| dire que c'est ton amie .....si tu es comme ça avec tes amis ....je vais me mefier de toi | |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 18:31 | |
| Mais non t'inquiète Sunako, je suis son amie et il m'a rien fait alors que je suis tout les jours chez lui. Satan; Tu as raison, je pense qu'on va faire cette idée !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 18:37 | |
| OK , ben va sur le mur de kinoko , et tu marques "bamm , je t'ai enlevé , et ton mec te trompes avec moi ! ><"
Mais tkt sunako , tu crois quand même pas que je vais mal la traiter ?! Non ! c'est quand même grace à elle si j'ai shin !
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 18:41 | |
| Tu parles de son mur de facebook??
A oui c'est vrai que c'est grâce à elle que ta Shin (moi qui capte 1000 ans après !!) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 18:44 | |
| Ben oui !
Et encore , ben oui ! XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 18:48 | |
| Sur son mur de facebook, tu es malade, son vrai mec va trouver ça trop bizarre !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 18:57 | |
| ...................je me mefies vraiment de toi satan je sais pas pour toi mais pour moi le fait de me faire enlever n'est pas une marque d'amitié et de preparer un plan dans mon dos pour que mon mec me trompe non plus .... yuki: tu ne l'as pas ecrit quand meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 19:05 | |
| Non, je peux faire un plan avec Vishnu mais je peux pas écrire ce genre de truc sur son mur, je suis pas aussi... (vous voyez ce que je veux dire)et puis son vrai mec va trouver ça trop bizarre !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 19:09 | |
| Bon .... ben demandes à shiva de faire passer le mot .... je vois pas autre chose.
Et sunako , j'ai aussi marié kinoko ^^♥ Mais l'enlever , c'est un bien grand mot ! Et je ne veux pas particulièrement que vishnu la trompe , mais je le déteste alors.
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 19:11 | |
| yukio: je comprend satan: ça ne me rassure quand meme pas j'aimerai pas qu'on me fasse ça | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 19:19 | |
| Bon ben si tu veux , je ferais un plan pour kinoko , qui empêche mon premier plan d'être mis à exécution -_-" même si c'est totalement stupide ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 9:56 | |
| Bon je comprends plus rien avec tes plans, il y en a trop. Donc conclusion c' est quoi ton plan pour Vishnu. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 9:59 | |
| Mais je te l'ai dis juste au dessus !
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 10:04 | |
| A oui, mais Shiva va encore dire que ça va pas marcher, il va encore nous casser !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 10:24 | |
| A ce moment là , on trouvera autre chose !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 18:41 | |
| Mouais, on improvisera !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 18:43 | |
| OUi ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: mes dessins Lun 5 Mar - 19:58 | |
|
et après ça, tu veux qu'on fasse comment pour dire que t'es pas trop meuhgnon O.O?? j'adoore !!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 20:51 | |
| Tout ce que je vous demande c'est de ne pas le dire , pas de le penser -_-"
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 21:04 | |
|
c'est con, ne, mais il l'a pas dit alors surement que oui ^^
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 5 Mar - 21:11 | |
| j'arrives a le supporter paske je sais qu'il ne l'aime pas ... et puis c'est une fille !!! vous voulez vraiment que je vous casse? je peux hein? mais j'ai envie de voir ou les idées de mamour vont vous mener... tant que mon nom n'est pas mélé a ça, je peux même vous aider! (vive l'incitation télépathique ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|