| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 15:35 | |
| On sait et on compatie yukio ^^"
| |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 15:50 | |
| Tu sais que j'ai vu Kiniko madi et elle me dit: Tu veux piquer mon mec. Je suis mal !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 16:17 | |
| 9a sent la balance nommé shiva à plein nez là !! XD Mais des que je trouve un truc , je te le dit , il sera bien à toi un jour ou l'autre !
| |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 16:33 | |
| Mais non c'est Selly, elle m'avait qu'elle avait dit un truc qui fallait pas. Oui un jour ou l'autres... ou pas. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 16:35 | |
| A ok , ^^" enfin , pourquoi c'est toujours à cause de ma famille quand même ?!
Je suis avec toi chérie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 16:39 | |
| Oui du soutien !! Tu es bien le seul | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 16:41 | |
| Je vais te trouver une solution un jour , tu verras !
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 17:01 | |
| Ba tu veux que je fasse quoi?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 17:03 | |
| Ben que tu cherches toi aussi ! Ou ... tues kinoko -_-
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 17:07 | |
| Je cherche, je cherche. Tuer Kinoko bien sur, et comme ça Vishnu m'en voudra à mort; Moi je dis notre plan était trop bien jusqu'à ce que Shiva nous cassent. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 2 Mar - 23:15 | |
| Et si c'est moi qui la tue ? Il me déteste déjà , alors ça de plus ... ça change rien , et pour qu'il soit avec toi , je lui fait comprendre que tu voulais protégé kinoko et tout et tout ... je suis tout à fais d'accord avec toi !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 11:27 | |
| Cette idée est pas mal, tu as toujours de bonne idée !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 12:57 | |
| Tu as vu ça ? ^^ Maintenant , il ne reste plusqu'à marqué "baam , tu es morte >.<" sur le mur de kinoko | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 14:17 | |
| MDR vous etes c*** !! non sincerement sympa pour kinoko vous l'aimez pas ou quoi ? ^^ taguchi je veux bien etre un de tes soutiens mais .....c'est presque impossible de trouver une idée (sans tuer kinoko !!!). | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 17:05 | |
| C'est la 1ère fois qu'on m’appelle Taguchi sur le forum ^^ j'aime Ba j'aime bien Kinoko mais j'aime encore plus Vishnu alors... T'inquiète Sunako on a déjà les idées c'est Satan qui les trouve !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 18:17 | |
| en fait tu fous rien ....c'est satan qui fait tout le boulot XD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 19:22 | |
| T'as vu ça sunako ? Mais je ne vais pas me plaindre parce que c'est dans ces moment que je peux mettre en oeuvre mes idées de dingues ^^♥ Bien sur que si qu'on l'aime bien kinoko ! Au pire , on l'enlève , et on dit que si vishnu la reveut , il va devoir faire crac-crac avec yukio !
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 19:46 | |
| c'est quoi cette idée !!!!!!!!!!!!! j'ai faillit m'etouffer !!! c'est une tentative de meurtre ou quoi satan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 20:04 | |
| Satan: LoL, =mais je préférerais avoir Vishnu toute les nuits... Sunako: Satan a de meilleurs idées que moi !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 21:27 | |
| mais vous deguelasse!!! il est marié ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 3 Mar - 23:20 | |
| Et ? Accesoirement il y a des gens marié sur ce fow (que je ne citerais pas -_-" ) qui ne se gènent pas pour aller se marié avec d'autres gens ! Non , je te jure que ce n'est pas une tentative de meutre sunako !! °o° ! Et yukio , si vishnu trouve ça agréable d'être avec toi une fois , il sera avec toi pour toujours ! Et quand t'en as marre , tu le jéte comme une merde en disant que ce n'est pas cool pour kinoko pour faire style que tu l'aimes encore , comme ça il ne t'en vouddra pas du tout !! et si il hésite à te quitter , rappel lui qu'il a des gosses ! Et si tu veux le garder pour toujours et que même si il a aimé , il veut resté avec kino , alors fais lui croire que tu attant un gosse de lui ! Il sera bien obligé d'être avec lui pour s'en occupé ! Cool hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 10:54 | |
| P***** Satan tu as de bonnes idées !! Wow je suis impressionnée, je suis plus quoi dire !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 4 Mar - 11:29 | |
| MDR mais vous etes completement tarés ... satan tu es sur que tu voulais pas me tuer ??? sinon oui toi tu es marié à deux personnes ....sincerement je me demande comment shiva peut supporter ça !! ps: le pire c'est que c'est une bonne idée mais ....yukio et vishnu sont obligés de faire ...enfin vous avez compris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|