| Et si un champignon avait apprit à parler ? :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Dim 22 Mai - 6:52 | |
| Non les schtroumpfs sont bons (dixit Gargamel) | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Dim 22 Mai - 13:53 | |
|
Dernière édition par devil 1 le Mer 14 Sep - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Dim 22 Mai - 15:26 | |
| Ah ben tanpis pour mes amis bleus alors... Dans ce cas je suis un Gobelin cueilleur de champignons | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Lun 23 Mai - 16:16 | |
| Euh...... T'es pas censé être un champignon, toi??
Mais les schtoumfs je les adooooooore moi xD Qu'est ce qui vous ont fait les pauvres?? Tiens, pour la peine jvais chanter...!!
*part en courant poursuivie par une horde de furies =p* | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Lun 23 Mai - 16:44 | |
| Moi aussi j'aime bien les Shtroumpfs mais c'est c't'autre folle qui veut les tuer... :snif: | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Lun 23 Mai - 17:37 | |
| Laquelle?? Si c'est Satan, t'inquiètes je le bute | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Lun 23 Mai - 20:16 | |
| C'est Satan ! Bute-la !! :oui: | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Mer 25 Mai - 19:25 | |
| Si elle me cherche et dès que je la vois lol | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Mer 1 Juin - 6:44 | |
| hey!!!!! qui veux me buter ??? mais pour sauver les schtoumfs il faut envoyer une lettre et peut être que je les épargneré et shiva inutile de dire ça -_-" tu peux pas me tué -_-" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Mer 1 Juin - 14:16 | |
| Nan mais t'empêcher de nuire oui xP (ce qui est bien plus dure...)
et fais pas genre tu sais lire... =D | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Jeu 2 Juin - 7:54 | |
| Mais qu'as-tu contre les Schtroumpfs, devil 1 ? ? ? ? O_O'' :snif: | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Jeu 2 Juin - 11:20 | |
| Cherche pas, les démons supérieurs sont toujours cons (sauf moi)!!
devil 1, les schtoumfs ne sont pas des anges, je te rappelle alors... | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Jeu 2 Juin - 17:45 | |
| Oui ils ne sont pas des anges ! Ils sont ils sont... BLEUS et...euh et... PETITS !! (Ce ne sont pas des anges :non: ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Jeu 2 Juin - 19:15 | |
| pas la peine d'en rajouter... lol | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Jeu 2 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Ven 3 Juin - 7:01 | |
| C'est quoi ce message tout rikiki de merde?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Ven 3 Juin - 7:51 | |
| C'EST ÇA LE PROBL2ME ILS SONT PETIT !!!!!!!!et envahissant comme la noob -_-" et je sais lire -_-" sinon comment veux tu que je lise des mangas -_-" enfin....toi apprend à te battre et reviens me voir ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Ven 3 Juin - 14:20 | |
| Je te retourne le conseil, la fiotte Je parlais de comprendre des insinuations lues et subtiles... Au cas ou tu ne le saurais pas, je retiens mes forces quand je me bats sontre toi car t'en vaux pas le coup... Alors ta gueule!! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 4 Juin - 8:14 | |
| Ah là là... Que de vulgarités !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 4 Juin - 9:39 | |
| Normal, on est des démons =P | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 4 Juin - 19:52 | |
| n'empeche, les lamas dans tout ça ?? on les peint en bleu et ça fait des schtroumf très poilu x) je sais ça a rien a voir, mais je sert a ça | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 4 Juin - 19:58 | |
| au faite, ils vont sortir un film sur les schtroumf shiva <3, tu peut te défouler sur le réalisateur ! x) ben ouais c'est pas sympa pour les schtroumf qui ont rien demander d'autre que de ce faire poursuivre par un mec moche qui veut les bouffer , son chat et ce faire des bleus !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 4 Juin - 20:31 | |
| Mais tu n'as jamais servi à rien mais c'est pas moi qui les détèste, au contraire: je veux les protéger... xP | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Dim 5 Juin - 7:09 | |
| tu te retiens shiva ??? OUWAAA!!! franchement on dirait pas !!!!la dernière fois je t'ai démolie en exactement 1min35 et si tu était aussi forte que tu le prétendait tu te serais au moins mieux défendu que ça !!!! à mon avis tu fais juste de la FRIME !!! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Dim 5 Juin - 7:50 | |
| Ouais ben les démons ils vont partir de ma page de présentation, avec leurs vulgarités à la noix, et allez spoiler ailleurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D | |
| |
|
| |
| Et si un champignon avait apprit à parler ? :D | |
|