MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Parce que je suis Satanas !! ^^

Aller en bas 
+5
Shiva <3
sunako_chan
selly
Narutotaku
devil 1
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:52


Salut !!! Je suis Satan maître des enfers , de la désolation , des ténèbres ... enfin vous voyez le truc quoi !! ^^ .

Bon ce que j'aime :

- Le Japon , Les mangas (c'est logique non ? )
- L'enfer
- Hyde-san , Ce petit Bakanishi ^^"
- Mon intelligence supérieur en tant que démon (et oui car nous les démon on tellement con que quand on en a un peu on est contant ^^! ) oui j'ai un sacré ego je sais .
- mon chat (et non non ce n'est pas un bat-cat car ceux là sont vraiment mais vraiment trop chiant )
- Le noir et le bleu marine
- Un chouilla de Yaoi faut pas ce mentir .
- et je suis Bi et ... non célibataire !! *je veux pas mourir moi !!*
- et plein d'autre truc

Ce que j'aime pas :

- Les cours de Latin !! et je suis catégorique celui ou cellle qui ce met à me parlé en Latin je le bute !!
- Le rose ... beurk pas trop trop mon style .
- Justin machin truc ... je ne préfère rien dire sur lui ok ?
-M"excusé et tout les trucs du même style -_-" (à par si c'est vraiment indispensable sinon ...)
- et ... plein d'autre truc . (encore ?! ^^")

Alors pour les new arrivant je dit ben ... bonjour et rejoin le dark side ! Wouhou ! si tu le fais je t'offre un superbe cadeau de bienvenue !! Hey ! je le fais pas souvent !! XD !


Dernière édition par devil 1 le Mer 14 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:58

Rebienvenue Devil 1 Smile , encore dans ton délire à ce que je vois Laughing , j'espère qu'à nous deux, on arrivera à battre Shiva <3 aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:59

OUAIIII!!!
et conecte toi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:44

Bon Alors....


En Fait Je Ne Sais Pas Quoi Mettre Je Voulais Juste Mettre Un Truc
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:19

Moi qui aime pas trop ecrire des messages là je pouvais pas regarder sans rien dire !!
-Ma magnificiance Laughing mon oeil va !! folle dingue ça te va mieux
-tu te prend pour un demon et en plus le roi Shocked : non mais ça va pas !arrête ton délire t'es une ado normal ( et pas de 2 sexe !!!!)
- tu déteste les anges !!! Est ce que tu as déjà vu au moins Suspect !
- tu déteste ce qui vois ta présentation ben alors tu peux pas dire que tu aime les hommes et les femmes (en soit les humains) parce qu'ils en a qu'ils la regardent . Tu t'attend tout de meme pas à ce que des babouins regarde ta présentation !
- tu sais c'est difficile à dire mais tu devrai voir un psy !! ( Narutotaku c'est pas contre les régles de conseiller une amie , n'est ce pas ?)
Et Devil 1 ( oups folle dingue ) revient sur terre!!

EDIT Shiva<3: Les pseudo, ils sont la pour quelque chose!! On se fout des prénoms .
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:33

Sunako qu'est que j'ai rigoler en lisant ta réponse ,mais je n'ai aucune envie de revenir sur terre Evil or Very Mad et si un jour je passe voir un psi se sera surement pour le buter ,le bouffer,ou emmener mon frère chez lui (défois il est pire que moi !!!!) .
Pour ce qui est d'aimer ou pas il fallait lire la suite j'aime mes ami(e)s donc...je n'aime pas ceux qui ne sont pas mes ami(e)s .
Et pour ceux qui est de mon sexe : ma tu déjà vu a poile ??non je ne crois pas trop.(je ne m’exhibe pas autant que tu le penses .(enfin ...)
Rolling Eyes
et pour mes surnom...la folle ça marche pas puisque c'est au féminin donc ... scratch appelle moi pharao
farao ou soleil de ta vie sunny mais pas la folle jocolor ni père noel santa sil te plait


donc salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:11

Ben dis donc la folle dingue t'es encore pire que je croyais !!
Ce qui de ta question si t'es une femme ou un homme . Disons que les hommes non pas la poitrine enrobé . Enfin j'espère pour eux!!
tu sais je crois que tu regarde trop les films ou la télé faut que tu study des romans!! C'est un reméde d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:28

oui mais les femme n'ont pas de bip ...
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:29

T'a pas lu le réglement t'arrete de parler de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:30

j'ai pas dit le mot et c un fait
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:46

Après ya aussi les transsexuel ou les hermaphrodite!!

Mais va te faire foutre!! Tu crois que je vais t'appeler comment, moi? Ma merde, mon chien,... ça reste à voir, encore!

De quoi, pour me battre aux jeux?? Mais vous ne pouvez me battre, pauvres créatures que vous êtes! Personne n'a pu, ne peut ni ne pourra jamais me battre =P Et en plus vous voulez me faire croire qu'a 2 c'est mieux?
Mais faudrait plutôt vous bouger le cul au lieu de monter des plans foireux xD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:16

quel coup foireux ?? je vois pas de quoi tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:24

Retourne te coucher, Satan, et je parler à notre très cher admin, pas à toi...
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:59

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:11

Selly, t'as vraiment que ça à dire?? Paske la, sur toutes les présentations, ça devient flippant... mdr

mais bon, merci, moi j'ai plus de points d'exclamation que les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:25

aujourd'hui c'est mon aniv' !!!(ok je sort -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:23

bon anniv' alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:13



C'est bien ^^! T'a appris quelque chose depuis qu'on sort ensemble xDD!! Et puis, excuse moi mais bi... faut au moins dire bi a tendence GAY voir plus si affnités =P!!
En plus, tu m'as même pas rajouté dans les trucs que t'aime (pas moi, hein, mais le fait que je te fasse l'amour Satounet!!)

T'excuser?? A part ave c moi bien sur (nou on ait des réconciliations sur l'oreiller c'est pas mal!! Et dis pas que ça te plait pas, paske dans ces moments la tes excuses sont vraiment adorables ^^)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:52



... Je crois que ma tendance les gens si il vont sur n'importe quel sujet du forum ils l'a verront tu sais ? ^^"

Je peux pas dire ça sur une présentation ... -_-" déjà que quoi que je dise je passe pour pervers mais là .

... XD ! Tu penses que je devrais toujours m'excusé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:24



Oui mais pour les nouveaux qui regardent les présentations en premier...

Bah justement alrs pour une fois dis quelquechose de vraiment pervers, et puis si c'est vrai ils ont rien a dire xDD

Les gens te pardonneraient surement plus facilement; mais tant que je serai avec toi, tu seras prié de ne pas pratiquer ce type de réconciliation sous peine de ne plus jamais les revoir dans notre monde et de subir ma fureur au lit...
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:46



TKT !! de toute façon on peut pas dire que le faite que je demande pardon soit très courant ^^" . Et sa je le sais , c'est pour ça que je ne veux pas essayé .
... Oui mais j'ai pas forcément envie que la première impression que les gens aurons de moi soit la perversité ... J'ai autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:50



Oui mais c'est quand même arrivé quelque fois avec moi xD; et j'aime beaucoup cette version ^^ A part avec moi, c'est ça, ne??

oui mais la part pervers est vraiment importante chez toi aussi mamour... Tu as plein d'autres choses pour toi tkt ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:33


Ben c'est normale t'es tout le temps vexé pour un oui ou pour un non !! (c'est pas un reproche ok ? ) et oui qu'avec toi ^^" .


... Je sais pas comment le prendre ça -_-" ... pour moi ? donc pour les autres il n'y a que ça c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:53



c'était pas dans ce sens a!! Je dsas que t'avais plein d'autres qualités mamour =P


poutrantça y ressemble; et puis avoue que ya des fois ou je sais pas quoi faire vu comment tu parles ou agit! Et oui, je suis susceptible, et alors??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:53



Mouai ... admettons .

Je te jure que c'est pas un reproche !! On va dire que ça fait partie intégrante de ton caractère. Moi ? Je parle ou agi comme un démon tout à fais normal, non ? Bon des fois c'est vrais je lâche peut-être des trucs que je devrais pas mais quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Parce que je suis Satanas !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^    Parce que je suis Satanas !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis Satanas !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.
» Pourquoi/Parce que
» Je suis... LE Dieu de la mort.
» parce que l'humour, c'est drole !
» Parce que l'humour, c'est drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: