MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 parce que l'humour, c'est drole !

Aller en bas 
+3
Lyli
devil 1
El Clampina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:10

Voila, ici, lachez tous ce qui vous a fait bien rire! Smile
ça peut aller de la blague pourrie à l'image bien débile en passant par la vidéo ! ^^ (meme si je sait qu'il y a des sujet pour les vidéo, mais pas grave)
exprimez vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:02

bon, il semblerai que shiva soit un inculte qui ne connait pas les memes, voici qq chose pour te faire comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:19


Merci !! *-* Enfin quelqu'un qui me soutien contre cette idiot d'inculte qui ne sait pas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:24

ce que je disais: il a l'intelligence d'une huitre... (et c'est une insulte pour les huitre!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:24

Y a vraiment des incultes xD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:34


Je vous aime ! *-*

Je plain les huitres , les pauvres , elles doivent pleuré en ce moment T.T j'en pleur pour elles tien !
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:29

ça me rend triste de voir des huitres triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:48

Bon ba ici je vais pouvoir poster les trucs débiles que mon dit les personnes du forum que je connais bien
Commençons en musique,
Narutotaku, nous dit à moi et à Selly:"les violons sont des instruments à cordes" (--')
En anglais,
La prof nous dit:"j'étais absente car je n'avais plus de voix"
Selly:"Elle avait qu'a ranger ses affaires" (ou un truc dans ce genre, je me souviens plus trop)
En S.V.T,
Selly me dit:"Je peux te mordre?"
Moi:"Tu veux me mordre?"
Selly:"Tu es à croquer"
Et voila, c'est les trucs débiles de la semaine que je me souviens, il y en a tellement que je ne les retiens pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:54

Selly a aussi dit " Les yazuka ont vraiment la classe" en SVT xD

Concernant les violons, j'ai vu une personne sur TF1 faire la même erreur !!(D'accord, TF1 n'est pas la chaîne la plus intelligente, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:14

Quand même, tu te compare au gens de TF1, tu es tomber bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:36

les violons sont des instruments à corde nan? Oo

en truc debile de la semaine un pote qui me fait: "ça fait quoi une mole d'un truc noir? Et ben ça fait Dark Maul !!!! " si c'est pas affligent.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:43

Oui, ce sont des instruments à cordes ! Very Happy
Narutotaku, je sais que tu n'es pas très intelligent mais là ça devient pitoyable.
El Clampina, tu as raison, c'est affligeant. Mais la blague est quand même bien trouvée.


Dernière édition par Yukio le Dim 12 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:45

si vous aimez les blague du genre, un prof de physique a sorti "vous prenez une mole de frite, et ça vous fait des moles frites" (jeu de mot pourri...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:55


JE VOUS EMMERDE TOUS!!!!!!!! D'ABORD J'AI L'INTELLIGENCE D'UN CHIEN, S'IL VOUS PLAIT! JE SAIS QUAND MEME RECONNAITRE MON MAITRE ET JE LUI SUIS FIDELE (enfin jusqu'au dernières nouvelles...)


alors moi c'était lundi au TPE... avec une amie qui s'appelle P. ; moi je m'identifie avec un S. et une autre amie avec C.
"S: de toute façon, tout le monde connaît et aime Miyazaki!
P.: Ah nan moi j'aime pas.
*gros blanc, tous sur le cul !*
S. et C. : QUOIIIIIII ?????
P.: Bah oui, j'aime pas trop... bien que je trouve qu'il joue bien de la guitare, j'aime pas son style...
S.: O.O! t'es sur que tu te plantes pas un peu avec MIYAVI??
P.: Hein? mais c'est de lui qu'on parlait nan?
S.: euh... nan! on parlait de Miyazaki-sama. Tu sais, Mononoke Hime, Nausicaa, Le Voyage de Chihiro, Le Chateau Ambulant,...
P.: Ah oui! pardon,... j'aime bien. C'était un lapsus! *gros fou rire avec C.* Mais arrêtez de vous moquer de moi!"

=> j'arrête pas de me foutre de sa gueule a cause de ça! 'fin bon c'était pas drole mais j'avais envie de le caser...


Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:02

LoL, se tromper entre Miyazaki et Miyavi faut le faire. Le truc qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:06



sur... c'est un de ces gros bugs!! en plus j'étais vraiment sur le cul d'apprendre qu'il y avait quelqu'un capable de pas aimer ça...

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:10


Nous aussi on t'aime shiva ... mais tu connais la chanson non ?

Bon je sais pas si ce sera marrant à l'écrit mais je tente .

Aujourd'hui en ce lundi matin , un malade s'énerve contre sa copine et balance un verre sur l'armoire . (je le sais , j'ai même du laver le café ! >< ! c'est honteux ! )
L'infirmière dit donc au médecin : Oui , donc on ne peut plus rien faire dans la chambre 4 , elle est pleine de bouts de verre.
Médecin avec un air super sérieux sort l'une de ces phrases philosophique appris je ne sais où : "Bah , mettez tout les patient à problèmes dedans , ils vont se coupé , pissé le sang , et on en sera débarrassé." *gros blanc , le médecin part*
Infirmière : "Et encore là , il est calmé ..."

:/ Oui , non à l'écrit c'est pas marrant , le seul truc marrant en fait c'est de savoir que satan à dus netoyer une chambre pleine de café partout -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:07

T'as raison, à l'écrit c'est pas marrant mais pas du tout marrant.
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:05

je sais pas si vous allez trouver ça drole, mais c'est le principe de ce sujet, donc voila, les amateurs du japonais parce que l'humour, c'est drole ! Fffuuu10
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:14



Avant, j'étais schizophrène; mais aujourd'hui, nous allons mieux!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:21


^^" Désolé , le truc marrant serais de rencontré le mec directement ! XD Je suis en kiff sur tout les médecins du service en fait -_-" ...

Shiva : Haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:38

shiva: copy right sur dimitri!! (qui le fait encore mieux en direct avec la tete et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44



je sais ^^!

Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:28

je sais c'est con, mais pourquoi tout le monde deteste les cookies?!
parce que l'humour, c'est drole ! Cookie10
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:41



j'avouuuuuue !! n'empêche comme que elle est trop pourrie ta blague!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que l'humour, c'est drole ! Empty
MessageSujet: Re: parce que l'humour, c'est drole !   parce que l'humour, c'est drole ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que l'humour, c'est drole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que l'humour, c'est drôle
» Pourquoi/Parce que
»  Parce que je suis Satanas !! ^^
» Parce que le dessin c'est cool :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: