MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.

Aller en bas 
+2
Narutotaku
selly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.   Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:37



xDD!! je sais que t'aime pas les filles ;P
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.   Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:41

Si mais les travelos nan ! XD Enfin contre toi travelo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.   Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:42



"Enfin contre toi travelo en tout cas !" => ee??? moi yen a a pas avoir compris!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.   Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

Si tu te compare toi en travelo à un travelo ! XJ
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.   Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:37



Mais nan c'est juste que pour l'entraînement; ce connard de lucifer a voulu que je me débrouille en fille pendant 3h sans que personne ne s'aperçoive du subterfuge; et si je me bats fallait que ce soit en "mode fill" tnt!!
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.   Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:43

moi pas comprendre ce que vous dites.


Et en plus j'aime bien m’habiller en mec. par contre ça fais bizarre quand des fille m’accoste. Je sais je suis bizarre.
J'aime dire le mot bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.   Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Parce que je suis Satanas !! ^^
» Je suis un ange un peu compliqué.
» Hey! voila le plus beau ange
» Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<
» Je suis... LE Dieu de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: