MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous regarde??
Non, et je nen ai aucune envie
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_lcap0%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jen ai rien a foutre de ton truc
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_lcap0%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non tout simplement
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_lcap0%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_lcap33%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui et ce nest pas si terrible que ca
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_lcap33%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui et heureusement que tu mavais mis en garde, au sinon jaurais eclate de rire
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_lcap17%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui et jetais mort de rire
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_lcap17%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui et jetais mort de rire, tu devrais recommencer plus souvent (les deux derniers sont suicidaires pour ceux qui nauraient pas compris)
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_lcap0%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:13



...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
..il ne me reste plus que le suicide cest ca??... (enfin, avant ca, je te ferais payer et temmenerais avec moi ne tinquietes pas...)
... pourquoi jai limpression quun certain con na toujours pas capte un fait detat, et que peut importe ce quil dise je reste... enfin bon, ce qui me prouve ton intelligence inferieure, cest bien que je suis une tapette, vu que je suis gay.. et ce fait ne regarde que moi et lautre...
...et ensuite, je me disais bien que javais compris ce que tu avais dit, mais je voulais etre sur vu que le moindre quon puisse dire cest que tu nas pas ete clair, enfin bon... je vais te laisser a tes conneries, apres tout, je men fous comme de ma premiere chaussette...
...
...
...
...
...
...
...
..mamour, continues de tenfoncer...
...
...
...
...
...
...
...
...et je connais un autre con qui va sen prendre plein la gueule lui aussi...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
..
...
...


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:39


Tu aurais pu me répondre idiot !

Et c'est bon je vais pas le montre à shin j'ai pas que ça à faire , HI n'a que le faire tout seul , tu es vraiment susceptible en ce moment c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:57



...et cest quoi ce "bonne vision des choses"...
en meme temps, tu me cherches vachement en ce moment..

bon, si tu veux, je te reponds..
... et pourquoi de corbeille de fruit?...

cest des lesbiennes, et alors? jai limpression quon parle pas de la meme chose...

et pourquoi jorganiserais une soiree?

je sais pas, alors pourquoi veux tu tester mes capacites de danseur sachant que.. je vais te faire mal et on risque de mal finir. Ensuite ... cest quoi ce truc avec Yuuki????
pourquoi veux tu quon danse ensemble alors?


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:34


Alors j'arrête :'X promis ... désolé

On parlait de l'été et de ses fruits

Un plan avec des lesbiennes : deux meufs + un mec ...

je sais pas

... Parce qu'il a dancé avec toi lui ! >x<
La truc avec yuuki c'était juste pour que tu me dises oui ... et je ne veux rien tester du tout ! je me fous complètement que tu saches dancer ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:58



cest quoi ce bonne vision des choses ?? Mad

...hein?...

oui, jusque la jai suivi... et dans lautre sens tu as deux mecs et une meuf... (comme avec Yukio)

jai rien compris...

roooh cest bon... et si je te dis quil ne la absolument pas fait quune seule fois et que la plupart du temps on finissait tres mal ? que les gens se foutaient de notre gueule en voyant deux mecs danser? puis sembrasser, surtout...? cest bon, cest du passe; et je ne tiens absolument pas a redanser non... jen ai marre quon se foute de ma gueule a cause de ca !!
en plus, si tu veux danser avec moi, il va me forcer a reprendre des cours >.<"!! je veux pas !!!! et puis, controle un peu ta jalousie... cest pas comme si je te disais que javais couche avec lui recemment... (bien quau sens litteral ce soit vrai...)
peut etre mais pas moi !!


Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

Ce topic ne servant qu'au flood, il est envoyé dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Contenu sponsorisé





Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ²
» Enigmes, quand vous nous tenez...
» les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"
» mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...
» techniques de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: