MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous regarde??
Non, et je nen ai aucune envie
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_lcap0%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jen ai rien a foutre de ton truc
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_lcap0%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non tout simplement
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_lcap0%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_lcap33%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui et ce nest pas si terrible que ca
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_lcap33%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui et heureusement que tu mavais mis en garde, au sinon jaurais eclate de rire
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_lcap17%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui et jetais mort de rire
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_lcap17%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui et jetais mort de rire, tu devrais recommencer plus souvent (les deux derniers sont suicidaires pour ceux qui nauraient pas compris)
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_lcap0%Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:48


Voila, je ne passerais pas trois plombes a expliquer; juste: le premier qui se fout de ma gueule, je lui fait regretter detre ne... et les suivants aussi dailleurs Twisted Evil
au pire, de toute maniere, vous ne regardez pas, ca marrangerait personnellement....
Au sinon, nallez pas vous planter sur le titre !! on ne parle pas de la meme personne xDD pour une fois que mamour na rien fait, on va pas le faire chier... disons que cest plutot mon ami qui ma gentiment rappele ce moment honteux (et a cause de qui sest arrive....)... je parle en fait du Sebby International... ce con!!! enfin bon, voila, cest lui qui ma force il y a surement une petite centaine dannees et quen ce moment il squatte chez moi, je ne sais pas ce qui lui a rappele, mais il voulait absolument que je le montre au moins a mamour >.<! je le deteste !!
oui, et justement, il a une question pour mon Chatounet: "Est ce que tu le reconnais?? Tu las vu a ce moment la xDD"


votre destin se decidera avec ce clic, si vous voulez etre surs de survivre, ne poursuivez pas votre chemin... Evil or Very Mad !! (enfin, ne cliquez pas sur le lien, vous pouvez lire la fin xDD)
Spoiler:

je donnerais de petites annecdotes apres... qui sont plutot "droles" ou juste tres chiantes !!

voila, a vos risques et perils !! et pour ceux qui regardent, merci de commenter (et tout le monde: repondez au sondage xDD)


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:42


Je met un com , mais c'est pour rien dire , instinct de survi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:59



...et pourquoi tu ne dis rien >.<"...?!?!?!?!


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:35


ok , je parle , ça fait bizarre un mec mur habillé en fille ! XD mais comme déjà di tu es mignon quand même (part se cacher)
Je te jure aussi que si à cause de ça une certaine personne me demande plus souvent "alors elle va bien ta femme ?" je m'engagerais à lui faire regrêter ses paroles comme il se doit !
Mais cette tenue qui est pour toi humiliante ne m'enlève pas du tout l'envie de sauté sur toi mon amour <3
Je te remercie aussi de bien mettre les idées au clair sur qui t'as fait faire ça , même si ta façon de le faire ne m'enchante pas ...
Il faudra que tu me dises ce qu'il désire en échange ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24



oui; et je crois que Kinoko na pas saisi la difference entre me dessiner version fille... et me dessiner dans une robe tout en gardant mes "attributs" masculins...!
et tu nas pas repondu a la question de Sebastian...il me fait chier la alors fais le sil te plait mamour...<3

haha... ca fait peut etre bizarre mais le jour ou je suis arrive comme ca, tout les mecs ne mont pas laches des yeux et ont quasi tous essayes de me draguer ! Crois moi que sil y avait pas eu Sebby pour me retenir ca aurait ete pire quune hecatombe!! Et moi aussi je me rappelle de tavoir vu... xDD

*je me retiendrais vu que jai dit que je ne te ferais rien a TOI !!*

...nimporte quelle personne en fait... si ils te sortent ca tu les bute de ma part sil te plait ... surtout que ce nest absolument pas par choix que jai porte cette robe... !! tout ceux qui mont accompagnes ce soir la ou finis par mourir paske je les ai tous butes vu quils arretaient pas de se foutre de ma gueule a cause de ca... !! sauf Sebby, bien sur...

tu aimes bien O.O??
juste un conseil pour ta survie, et la mienne... ne me demande jamais de reporter un truc comme ca !!


quest ce quelle a ma facon de faire o.O??

il ne sait toujours pas... et au fait, pourquoi tu le remercies?




Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59


Mais je vois pas ce que je pourais lui donné moi ... si il veut un chat je lui en donne , mais après je vois pas ce qu'il pourait vouloir !

Bah j'étais pas dans le lot alors parce que je m'en souviens pas du tout , et je me souviens souvent très bien de ce genre de choses ... ô.ô

Mais je préfère encore que tu sois à poil ...

d'insinuer que dès qu'on parle d'un con , on parle de moi -_-

Je sais pas moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:26



...demerde toi... il ne voulait rien mais tu las interesse...

de ce genre de choses o.O?? Nan mais ca devait etre une fete que tavais organisee ou alors a laquelle on tavait convie... on sy etait infiltre pour une autre raison et quand on ta vu on sest dit quon ferais dune pierre deux coups, mais finalement vu quils ont tous dus etre a cote de moi pour me retenir de sauter sur quelquun; ou pour eloigner les geneurs qui voulaient me draguer et donc qui se porte entre mes griffes de leur plein gre... ils ont donc tous etes requisitionnes - -"

tu preferes que je sois a poil plutot quavec nimporte quel vetement, ne??

quand moi je parle dun con ca fait le plus souvent reference a toi ecoute.. donc pour pas que les gens taccusent a tort xDD

oki xDD
mais donc tu ten souviens pas o.O?


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:53


Qu'il se démerde alors ...


Oui ce genre de choses ... J'organise pas de fêtes , ou alors en tout petit nombreux (20 personnes max) et c'est à mon avis pas le même genre d'ambiance ...
Ah , et vous comptiez me faire quoi ?

Oui , tu es encore mieux quand tu es comme un nouveau né <3

Ouai , en gros tu me rends service

Non
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:21



...tu es mechant avec lui...

Quelle genre dambiance? je suis pas sur que tu es bien compris de quoi je parlais mais bon.. en tout cas, ne cherche pas, tu y etais... >.<" Mais QUEL genre de choses?
les autres, je sais pas; moi rien vu que javais trop honte et jetais trop enerve

...si tu le dis *rougit legerement*...

tu as tout compris <3

tu me vexe la !! ca veut dire que je lai poste pour rien tnt ! je me suis ridiculise pour rien...




Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:26


Et alors ? Les Américains étaient méchants avec les russe on disait rien ! (rapport ??)

Genre je sais pas , il fait tout noir et t'as des gens qui se baladent à moitié à poil avec de l'alcool qui vole et des gens qui tourne autour de barres o_o
Comment dire ? mes coup , les gens que j'ai voulu draguer et tout ça quoi ... (malheureusement)
Tu parlais de quoi alors ?


Mais non tu l'as pas posté pour rien vu que du coup je t'ai vu ! XP <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:16



... je le vois pas non plus ...

ce netait absolument pas de ca dont je parlais <3 !! je me disais aussi... ! tu crois serieusement que dans ce cas la jaurais eu besoin de me travestir pour quon puisse rentrer??

...oui et ce nest pas pour menchanter crois moi TnT... dailleurs, hier je me demande bien pourquoi Sebastian est part dun rire idiot a un moment; et quand jai voulu regareder il men a empeche... de quoi vous avez parle au juste o.O??





Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:40


On a parlé d'anges qui se baladaient déguisé en bananes devant un supermaché ...

Non , tu n'aurais pas pu rentré , il faut être sur liste
Tu parlais de ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:34



...vous etes completement timbres... comment vous en etes arrives la?

oui voila, de toute maniere... et on y laisse bien plus facilement entrer des hommes que des femmes si elles ny travaillent pas...
je parlais dune reception genre princiere... il me semble dailleurs que cetait Sharo qui lavait organise... et cest apres quelle sest jointe aux rebelles paskon len a convaincu, mais elle exigeait des couples.. alors ils mont tous forces a faire la fille, et je sortais avec le "Duc Michaelis de je sais plus trop quoi" pour quon nous laisse rentrer, et les autres se sont tapes le role desclave xDD
je me suis meme taper a danser TnT put**n, heureusement que Sebastian est super bon danseur auu sinon on aurait eu lair fins...





Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:10


Au début on parlait de panier de fruit ...

ça dépend des soirées ... des fois c'est réservé aux femmes ...
A ouai mais si c'est Sharo forcement c'est pas la même chose ... encore un truc de merde où elle me forcait toujours à venir avec sa mère , enfin au moins y'a du champagne ^^<3 .
Mais quand on te demande de dancé tu fais style de parlé à la personne qui t'accompagne ou d'allé au chiote , ou t'allume une clope ^^
Je suis sur qu'elle aurait voulu que sword vienne ...




Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05



...et pourquoi ca...??...
ah oui ! aussi, je tiens a te dire avant que tu ne lapprenes dune autre maniere beaucoup plus malencontreuse ! et non, ce nest pas une tentative de tromperie, vraiment crois moi mon amour <3 !! je ne sais pas, mais je te lai explique dans mon mail, si tu las lu...

tu aimes les lesbiennes alors? oui enfin dans ce cas la on aurait du tous letre >.<"

je sais pas, je sais plus ... vois tu , perso, jetais trop obnibule par le fait que mes putains de soit disant "amis" veulent me faire porter une robe et, encore pire.. un CORSET !!!...

...tu nas pas du comprendre ce que je disais... vu que justement, cest la seule personne que jautorisais a etre a mes cotes et avec qui jai parle de toute la soiree qui ma force a le faire avec des excuses bidons....



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:29


Je me souviens juste que c'était très amusant

a ok , je te crois

Quel mec ne les aime pas ? et au moins , elle pause pas de problème .

devait faire vachement mal ... mon pauvre namour ...

A ben t'avais qu'à pas dancé avec alors ! )-'(
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:26



...pourquoi jai limpression que tu me caches quelquechose??...

merchi mon amour <3

pourquoi elles ne poseraient pas de probleme? ...moi perso je suis pas super fan... quil y ai deux filles qui soccupent de moi, peut etre.. mais quelles se fassent des trucs entre elles, cest hors de question ! cest moi qui fais !!

...tas juste limpression que tes boyaux vont sortir, que tes cotes vont craquer... et quand en plus tas des coons qui te font "Bah allez, ca fait pas si mal, on peut faire bien plus. Tes vraiment une chochotte !! Allez, encore trois centimetres" et que tu peux pas repliquer paske tas plus de souffle bah... apres tu comprends mes envies de meurtre envers leurs personnes. Depuis, jinterdis formellement a quiconque de PORTER un corset dans ma "demeure" ou meme den parler !!et a chaque fois que je vois une fille avec jai soit envie de la buter soit quand je ne suis pas de mauvaise humeur juste la deshabiller et le bruler !!

...disons quil sait se montrer convaincant TnT... et il ma pas laisse le choix, il ma traine de force !!


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:52


Moi ?! Nooooon

Logiquement si t'as envie de sexe tu sors pas avec des lesbiennes -_- ; et celles que je connait n'ont rien contre un plan à 3 ^^"
et au pire tu peux faire ce que tu veux elles te diront jamais rien <3

Si tu veux t'as qu'à te venger <3

Vous deviez vraiment être un couple bizarre à cette soiré ...

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:12



...mes soupcons se font plus presents...

oui cest bien ce que je disais ! oui mais meme un plan a trois... je naime pas voire des gens se donner du plaisir sans moi...

oui mais comment??

...on nous a regardes bizarrement en effet... et je narretais pas de tous les maudire... mais avec la robe qui cachait mes pieds, il me portait la plupart du temps sur ses pieds a lui, a part quand il fallait faire les tours javais limpression detre malade... surtout que jetais en apnee pendant tout ce temps TnT !! mais ils ont pas eu le loisir de douter de notre "amour" vu quon sest pas mal embrasses pendant le truc (la plupart du temps, il le faisait pour me faire taire >.<")



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:38


tes soupsons ne sont pas justifié ...

Moi ça ne me dérange pas ... quand c'est des femmes

je sais moi , refais un soirée

... Je veux qu'on fasse une valse à deux aussi ! -_- ... ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:53

Mais comment veux tu que je mette un commentaire au plein milieu de cette conversation déjà assez compliquée sans moi ?

Enfin au moins, j'ai compris (à peu près) le pourquoi du comment tu t'es retrouvé dans cette situation que tu qualifies d'embarrassante.
Pour les corsets, tu as raison, c'est une horreur et je suis bien contente qu'il soit interdit (ou extrêmement risqué) d'en porter chez toi. Ça me donne plus de souffle pour engueuler Hi.
Sinon, ta robe était très jolie, si tu ne veux plus en entendre parler je suis parfaitement d'accord pour la récupérer Very Happy
NEKO

Dis moi Ô maître Shiva.... Est ce que Shin a vu que sa maman peut entrer dans la catégorie "potable pour la fin du monde" lorsqu'elle mets une jolie robe ? Niark niark niark
HI
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:57



@ mamour: (je sens quavec lautre ca va pas etre une partie de plaisir...) ...vraiment ??...

cest a dire que cest un plan a trois avec deux hommes et une femme ou trois hommes...?

Moi? et pourquoi ?? et comment je me vengerais o.O?

...tu mexplique dou te viens ce desir subit?? surtout en connaissant mes pietres prouesses de danseur, quoique jai finalement acquis les bases du slow avec Sebby mais bon...
serais tu... jaloux O.O??

@ mon esclave preferee: tu te demerdes ecoute, ou bien tu commentes simplement le dessin en lui meme, ou saura sen remettre que tu nous aies ignore...

si tu veux de plus amples explications, je peux ten donner sans trop de probleme surtout quen ce moment la principale cause de... CA... est avec moi et quon rigole bien, meme sil va passer un sacre quart dheure quand il fera pas aussi chaud ! tu peux donc lui poser des questions si tu veux, mais je suis pas sur quil reponde - -"
...si tu le fais, tu risques de te retrouver morte, torturee, ou a poil alors bon...
euuuuuuh... je sais pas ce quelle est devenue pour tout tavouer (en meme temps cest pas comme si ca minteressait) mais une fois de plus, jai le coupable sous la main alors...

@ lautre imbecile: (a preciser, je nai meme pas encore regarder ton commentaire >.<)
...
...
...
...
tu es...
UN HOMME MORT !!!! (ou une flammeche au choix)
...
...
..
...
je te jure que si Shin vient a le savoir je ferais de tout tes jours un Enfer et tenverrais au monde des bizounours en te demandant de te garder a jamais car te tuer serait bien trop doux...
...
au sinon je nai pas bien compris le sens de ton commentaire, alors si tu aurais lammabilite daugmenter ton niveau de langage pour que le concept soit plus intelligible aux entites superieurs que nous sommes, tu serais plus avance car je pourrais en ce cas te repondre clairement sur ce concept qui mechappe (Oh mon Dieu !! est il capable de comprendre cette phrase??)






Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

Mouhahaha ! Moi au moins, je suis un homme et je le reste !
Mais je n'ai absolument pas peur des bisounours (je suis pas une lavette MOI). Ce sont de bons défouloir en plus et comme tu n'es pas là, leur monde est d'autant plus reposant. SHIIIIN !? Ou est tu adorable petit monstre ? SHIIIIN ! Viens voir la jolie photo !
Je savais bien que les entités supérieures étaient limitées intellectuellement mais pas à ce point... Incroyable !
Mais tu es...
UNE FEMME MORTE !! J'ai parfaitement compris ta phrase (contrairement à toi) !
Comme je suis magnanime je vais t'expliquer : tu es la larve la plus abominable qui sous-existe dans ce pauvre monde. Tu es moche, tu es malodorante, tu es repoussante au possible. Or, quand tu mets une jolie robe et que (à cause de la fin du monde) il n'y a plus que toi comme femelle duite à la reproduction, tu deviens potable (pour la survie de l'espèce uniquement). Ce qui fais que tu fais une belle évolution, non? *grand sourire presque compatissant (après tout tu n'y pas pour grand chose)*
HI

Quand à moi, j'accepte les explications et je serais très contente que tu retrouve la robe ^_^
NEKO
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

@shiva : je t'assure

Réfléchis ! on parle de lesbiennes ! t'es con ou tu le fais exprès ?!

tu organises un soiré

Moi ?! je suis pas jaloux !
Et ben je te mettrais toi aussi sur mes chaussures ! et si tu veux pas je le fais avec yuuki , et je fini avec le langue et le truc sous le pantallon !

@HI : bonne vision des choses XD et réalisable en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:05

@ satan (pour que ça soit clair) : Merci de me soutenir (enfin) mais... sur quoi est ce que j'ai une bonne vision des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!   Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ²
» Enigmes, quand vous nous tenez...
» les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"
» mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...
» techniques de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: