MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:03

bon vous aller vous dire "ce sujet ressemble à un autre sujet que tu à fait mongol "
et bien je vous dirait oui ...mai c'est en voyant un rétro game one spécial "ken le survivent"(que je n'aime pas spécialement) que je me suis dit ...si on peu avoir un truc aussi ridicule sur un animé aussi culte c'est qu'on peu trouvé ça ailleurs,
alors ne vous inquiéter pas vu le titre du sujet vous n’êtes pas obligé de poster des vidéo de ce genre juste d'où le titre les v qui vous ont surprise ou fait rigolez ...alors je commence :


ne vous inquiétez ce ne sont pas du tout mais du tout les vrais parole après ce ratter est connu donc vous devez surement connaître =b:

commentaires: "couteau de cuisine " quel attaque pour ken -_-"
"pk ? pk ? j'ai dit pk !moi aussi!pk? pk?? " lamentable vraiment !!-_-"
Albert ? hmm ...ça fait..très japonais -_-"
oh et j'en passe des bien lamentable ....-_-" des blague de merde et encore est ce que c'est des blague ça ?!?


et une autre pour yu gi oh (un peu de souvenir ^.^)




et une vraiment .....comment dire jugé par vous même ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:26



C'est quoi cette rubrique qui sert strictement à rien??
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:29

en truc bien débile, j'ai ça (dédicace a shiva <3) ^^

ok ça a rien a voir avec les mangas mais c'est ça etre clampine ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:11

justement plus ça sert à rien plus c'est marrant pk dans 1 semaine plus personne n'ira peut être dessus ^.^ mais bon au passage :

-_-'' et oui ...ça sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:20



A mon avis, il va pas durer longtemps ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:55

^.^c'est aussi ce que je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:29


put**n on a encore le même avis, ça va pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:53

encul** !!!! de m**de !! de puta*nt ! espèce de co**ard !bata*d !
j'avais juste envi ...^0^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:42


Merci, ces compliments me vont droit au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:06

...je m'en fou de ton coeur c'était juste une envie .... Smile
ps: revoie ta gentillesse on croirait presque que ta une âme et ça ...c'est pas cool pour toi ...^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:10



Je sais très bien, je te remerciait juste de ta sollicitude xD!!

C'est sûr... mais c'est mieux que d'être con et invivable comme une certainepersonne que je ne coterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:22

qui ça dieu ? à tu sais c'est vrais avec les autres il est complètement invivable parait-il (toujours à vouloir pardonner ceci cela ou a être gentil avec tout le monde )mais avec moi ça va depuis toujours les seul fois où je le voit on se traite ,on veux ce tuer mutuellement etc ect...^.^ il parait même que je l'ai pourrit car avant il ne s'énervé jamais (c'est qqch dont je suis très fier d’ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:32



Ya un truc que t'as pas compris sur la personne mais c'est pas grave...

En même temps, c'est notre but de tromper et de faire chier tout le monde. C'est même notre raison de vivre!!





C'est aussi pour ça que j'aime bien l'enfer! Rien besoin de pardonner, d'essayer d'être gentil et concilliant... Nous, on se montre notre affection en s'entretuant xD!!!!

Dieu? Pourri?? Mais on le savait déja ça xP!! Cool pour toi, mais un peu moins cool pour les piafs qui lui volent autour et qui veulent tous le prendre comme modèle...
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:39

bon je ne pigerait rien mais on s'en fou en fait ....

a oui c'est vrais quand s’entre tuant on montre qu'on a (avait) de la considération pour l'autre ...enfin pour ça on a aussi le sexe -_-...ou nan oublie c'est qu'un détail ...


a oui c'est vrais qu'ils sont chiants ces piafs ...ils laissent des plume partout quand on les tues et c'est chiant ... si tu veux j'en est récupéré 3 déchus et je sais pas quoi en faire (ils sont ton frais aux enfers alors ils me dégouttent encore ...) si tu les veux pour t'amusé ...


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:55

Oui, si tu viens avec eux, j'accepte avec plaisir <3

Je parlais de toi mais c'est pas grave!



Le sexe, on n'a pas forcément besoin d'avoir de la considération pour l'autre. Même si j'en aurai pour toi... C'est pas un détail xD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:16

je ne viendrait pas avec eux ok ? par contre si tu veux je te prête ma 47e chambre (elle viens d'être nettoyé à l'instant...quoi que t'as une baraque des fois je l'oublie ^.^


moi ? oui il parrait que je suis invivable sauf quand je dort et comme je dort pas ....(sans coms' ok!)


et si le sexe tu doit avoir une considération pour cette personne car rien que le fait d'être attirait ou que d'accepter une nuits c'est ce que j'appelle avoir de la considération ....
et le détail je ne parlé plus du sexe mais d'autre chose de bien chiant ...un indice ? j'en est un -_-



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:10



Tu fais quoi de tes nuits alors, mon Satounet d'amour?? (pour bien te faire chier...)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:49

ben je me fais bien chier ou alors je vais me promener , bouffer, buter des mecs pour m'éclaté ou...sexe
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:15

Les fans de Naruto s'abstenir... en faite nan, venez peter une barre aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:42



J'avoue c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Empty
MessageSujet: Re: les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"   les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait  "péter des barres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vidéos qui vous ont le plus étonné ...ou fait "péter des barres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un con vous force a poster un dessin qui vous fait honte - -"!!
» Rendez-vous sur la CB ^_^
» vous etes plutot ??
» Aimez vous Gad Elmaleh??
» Quels bonbons préférez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: