MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un présentation s'impose.

Aller en bas 
+4
devil 1
Lyli
Narutotaku
Yukio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:41

Ah oui Die !Dans la partie Fanarts > Avatars, je crée les avatars des membres, selon la description de leur personnage, je t'en ferai un si tu veux ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:46

J'ai le droit de dire que tu m'as traumatisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52

Narutotaku.. Je peux avoir des explications à ce sujet? S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:54

Des explications à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

TU seras vite tramatisé par tout le monde , et au final , tu feras partie de la clique Twisted Evil ! héhé

mais au fait , toi aussi tu aimes les kiwis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

Narutotaku, à propos de cette histoire d'avatars. Je viens d'y jeter un coup d'oeil furtif.. Mais euh.. Oui.. J'ai du mal. ._.
Et, Devil, oui, aimons les kiwi, car.. LA VIE EST UN KIWI.
Enfin non, en vrai c'est "T'as cru la vie, c'était un kiwi?"
Mais bon, on adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:01

Ben tu me donnes juste ta description, et je crée avec un site dont j'ai zappé le nom un avatar correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:03

BIENVENUE DIE!!!!!(en retard comme d'habitude ....^^")
Je te souhaite la bienvenue ! Ce serait sympa de ne pas dire nos vrais noms (....tu me connais ..eh oui si etonnant que cela puisse te paraitre..)Sinon je n'ai pas de presentation (la flemme de le faire ^^")donc je vais te faire un resumé :
Je suis mi-ange mi-demon. Et je suis la seule de ma race( dont yukio veut exterminer .....sympa XD). Je ne connais pas mon passé donc pas mes parents. Ma mere adoptive est C.(tiens elle non plus ne t'a pas dit bonjour alors je serai pas la derniere, cool!!!). Bref je suis une espionne haut placé ( je te dirais pas quel poste) et je suis marraine de 2 petits enfants kawaiiii (et aussi de shin il parait ...je viens de l'apprendre ^^" donc ça fait 3 plutot). Sinon je n'aime pas vraiment les yaois.....
Si tu as besoin d'aide je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

Ah! Ben, d'accord, je te ferai cette présentation, que je t'enverrai par message, ou ici? Ou y a peut-être un endroit spécial.
UH! Mais l'histoire de dingue, ici.
Oui oui,j'ai retenu, que les pseudos! (J'apprends vite, yep.)
Du bonheur avec ton nouveau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:11

Ben, où tu veux, mais dans cette partie là: Votre autre personnalité, tu peux recréer un sujet spécifique pour présenter ton personnage^^, donc c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

Ah, ben c'est ce que je ferai dans ce cas, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:13

......euh.....c'est pas mes gosses c'est ceux de satan et narutotaku.
Moi j'ai pas d'enfant!!
J'ai remarqué que tu apprends vite!
J'ai hate de voir ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:25

Ton histoire est un peu trop complexe pour moi, j'ai pas les capacités de comprendre ça, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

J'avoue, au début tu vas être traumatisé mais après tu vas sûrement flooder !! (Et avoir l'esprit mal tourné)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:05



lesprit mal tourne est une chose assez inherente ici... tout comme laptitude a flooder xDD!! On est peut etre bizarres mais pas mechants (enfin, tout depend dans quel contexte) alors juste comme ca, pour ta survie: nessaie jamais de toucher a Satan, ou cest moi qui te fait la peau ou a shin et la on est deux mais a part sur ce sujet sensible, tu ne devrais pas avoir de problemes avec moi ou lui !!
si tu as des questions, nhesite pas... apres tout avec Satan on a etes les premiers a flooder xDD!! et maintenant, tout le monde sy est mis, on est populaires quoi mdr!

je nai pas fait ma presentation dans lautre partie, alors je vais resumer vite fait : je suis un demon de pure souche de 305 ans, jai un vrai frere jumeau qui est marie avec Kinoko (dont jai eu un enfant; et lui aussi ... ce sont des jumeaux tout comme nous..), quatre gosses je crois (le seul vraiment desire est le dernier): Kuro, Aiko, Azael et enfin mon pitit Shin damour. Si tu ne le sais pas deja, il parait que je suis un chien (le chien de mon maitre =P) et je suis le beau pere de Selly, et donc marie a Satan et dingue de lui (cest pour cela que je te conseille de ne rien faire de ce cote paske je peux etre tres mechant quand on touche a mon amour...!!) et je suis parti jusquau 4 fevrier au Japon ce qui fait que jai abandonne lamour de ma vie et mon gosse TnT

description physique, quand meme... faut savoir a quoi je ressemble : assez grand, plus ou moins la meme taille que mon lapinou, yeux rouges et sorte de marque en triangle sous les yeux rouge aussi, muscle, un corps de dieu (sans mauvais jeu de mots) xDD, et long cheveux noirs noues en tresse!! (mais je suis con ya ma photo de profil, et au sinon va dans la section fanarts tu devrais trouver pas mal de dessins =DD et il doit y avoir la plupart des membres du forum !)

et je te prierais de ne pas maffubler de surnoms stupides que tu pourrais entendre... Shiva cest tres bien !

voila, jai essaye de ne pas trop te traumatiser et si il y a trop dinformations dun coup, retiens juste que je suis le mari de Satan et le pere de Shin...!


Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:28

Tu sais que répond genre 20 minutes après que j'ai lu ton message et tout ce que j'ai retenu c'est qui'il faut pas toucher à Satan et faire du mal à Shin XD

PS: Vive le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:09

Mais oh mon dieu.
Merci beaucoup pour ce pavé! Assez énorme, d'ailleurs.
Je ne retiendrai que le "voila, jai essaye de ne pas trop te traumatiser et si il y a trop dinformations dun coup, retiens juste que je suis le mari de Satan et le pere de Shin...!"
Ca sera beaucoup plus simple, je pense. :')
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:09



dieu est un sujet assez sensible ici, alors il est preferable de le proscrire de ton vocabulaire le plus possible Wink

bande de faineants xDD!! retiens aussi quon ne le touche pas et on devrait bien sentendre tous les deux Very Happy (yukio, oui mais toi tu es un cas a part, ne le prends pas pour une generalite =P)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Ah euh ben d'accord.
C'est retenu!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:22



cest bien tu es sage (et dire quon etaient tous comme ca au debut.. xDD)
nan serieux, on est pas mechants Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:26

vous êtes juste traumatisants, à vrai dire, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:47



on etait deja au courant Wink pour le coup, tu ne nous apprends rien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:47

Mais moi je suis gentille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56



...ou pas... xDD nan je rigole



Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:57

è___é Jvais envoyer mes Wuls te taper si tu continue u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un présentation s'impose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un présentation s'impose.   Un présentation s'impose. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un présentation s'impose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hyde-chan ^^
» Présentation de l'adoratrice de Kame-chan
» Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: