MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:23

J'ai été tellement inexistante qu'il faudrait que je me re-présente. Rien qu'au moins pour clarifier ce que je suis (accrochez vous...)
Je suis un esprit schizophrène mi feu, mi chat. En gros. Et esclave de Shiva.
C'est à dire qu'une partie de moi, appelée Hi (soit "feu" pour les non-japonophones, s'il y en a), est en constante révolte contre ma condition servile envers un démon. C'est ma partie masculine et totalement suicidaire (ne jamais imaginer que l'on est plus puissant que son maître, surtout s'il s'appelle Shiva Garland)
L'autre partie, plus censée, réaliste, calme, féminine et féline (soit l'opposé pure de Hi), s'appelle Neko (vous l'auriez deviné) ce qui veux dire "chat" pour les même non-japonophones (les autres, je vois pas du tout pourquoi vous lisez ces précisions, franchement !)
Vous comprendrez donc que dans ma tête, c'est un joyeux bordel, surtout avant et après les révoltes contre Shiva (d'abord s'opposer à l'idée de la dite révolte, pui engueuler copieusement Hi au moment de jouer l'infirmière). Mais comme on m'a dit que tout le monde était fou ici, je m'inquiète moins...
Je suis marié(e) à la soeur d'une des personnalité de Shiva (si j'ai bien compris tout ce qui m'est arrivé) et nous avons deux petits n'enfants (une fille et un garçon) qui, grâce au pouvoir des champignons, sont nés jumeaux mais de deux ventre différents (pour les explications, je sens que ça va être très très long).
Sinon, je crois que c'est à peu près tout, merci de votre patience (pour avoir tout lu) !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:20



tu mexpliques pourquoi tas mis ca comme titre ??

enfin bon, merci de tetre reconnecte ici; parce que la plupart des gens ne te connaissent pas je crois ... (enfin, plus exactement, les quelques noobs qui nont pas facebook) et qui ne savent donc pas que Hi sest attire et moi et Satan a dos... peut etre faire une retranscription de nos discussions pour plus de precisions et pour que les gens comprennent la situation.

mais je taime tres fort ma pitite esclave adoree (quand a lautre con, il peut aller se faire plumer...)

et je finirais par ma sempitrenelle phrase: Re BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!!!



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:39


rebienvenue HI et NEKO
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:28



dis mamour, tu es toujours en colere contre Hi ou pas??


Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

J'espère pas, il meut assez sur Facebook (NEKO)
Je ne meurt pas! Je... (HI)
Tu te prends raclée sur raclée, c'est tout (NEKO)
Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Pour le titre, c'est parce que c'est via Facebook (quelle invention ce truc) que tu m'as redemandé de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33


Non ça va , je ne suis pas si rancunier que ça ... A part si maintenant il décidait que ça ne change ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:29



EHHH !! on ne lui a encore rien fait...

a ! bah moi je suis rancunier, donc bien sur que je lui en veux encore <3


Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:57

En même temps Shiva sama, où irai le monde si tu t'amusait plus à remettre Hi à sa place? NEKO
Eeh je te permet pas! HI
Et moi je me permet point. NEKO
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:14



...en fait, je commence a me lasser; cest assez repetitif... xDD

Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:17

Hooo? une autre folle =D haaaaaa, ca me rassure, je me sens moins seule xD en meme tps, il faut etre sacrement atteint pour avoir Shiva comme maitre xD ravie de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10



je temmerde xDD!! ... et puis, jai pas choisi davoir Hi pour esclave moi...


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

xDD mais moi aussi mettre Sheba-sama xD

je me demande comment Hineko-chan en est venu a etre ton esclave? ^^ parce que bon, un met....maitre comme toi ca se choisit pas xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:10



tu cherche vraiment les emmerdes toi, hein??

ca se choisit pas de quoi?? cest bien toi toute seule qui as dit que tu voulais etre mon eleve --" et cest ce quon appelle lappel du manga Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:10

xD ha, t'as remarqué? xp

ben... j'avoue que je ne sais pas pourquoi je t'ai choisi comme maitre ^^" je devais etre bourrée ce jour la xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19



depuis un certain temps, oui --"

tu me feras pas le coup, jen ai deja un qui ma dit ca xDD!



Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:22

xD hehe..... je vais les trouver, je sens.... x) et non je ne suis pas scatophile xD

Ha oui, zuuut...... surtout que ca tient pas la route, j'ai jamais bu..... Embarassed maaiiiiiis..... arf, nan tant pis..... on va dire que j'ai choisi en connaissance de cause ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:19



...pourtant on pourrait croire, pour le coup... oui, moi aussi Wink

pas forcement en parfait connaissance de cause, tu navais pas encore tout vu de moi xDD


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:06

comment ca toi aussi?

Ouais, mais j'avais deja vu plus ou moins la bete xD et pendant que tu y est, y'a encore des trucs que je n'ai pas encore vu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51



moi aussi je sens que tu vas trouver les emmerdes --"

a mon avis oui pas mal xDD!! je suis agoraphobe,tres susceptible,dune veritable humeur de chien le matin (ne jamais venir me reveiller ou tu risques de ten prendre plein la gueule... je fous des coups =P) et encore pas mal... xDD


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

xD je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, hein x) hehe =D

xD ha ok je vois!! Mais je te rassure, je suis a peu de choses près la même (tu rajoute en plus trèèèès chieuse, timide maladive, maladroite et parfois un peu naive et TADAA, me voilaaaaa 8D) xD ha bah il parait que c'est la nuit que je donne des coups!! xD je plein Satan-sama x)

mais la je peux plus faire chier personne, tout le monde est partie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:21



..en meme temps...

pendant la nuit aussi jen fous pas mal... je suis un veritable buldozer meme!! mais avec Chatounet ca passe sans probleme ! a part quand il essaie de me reveiller >.<" mais au sinon la nuit on fait des calins xDD
jai limpression quon se ressemble juste vachement LoL

cest con.. enfin, moi je suis "revenu" Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:10

xD vous etes mignons tous les deux <3
ouais, heuu....... si j'etais toi, je n en serais pas fier, de ressembler a un boulet xD

ouais, mais c'est moi qui "repars" xD

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:52



tu dirais pas ca si tu voyais nos gueules et ce quon se balance au reveil.. --"

pas dit que jen etais fier, ni que jetais un boulet ! juste quil y a des points ou lon saccorde parfaitement xDD

cest trop balot...


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:01

xD c'est une des raisons de pourquoi vous etes mignons ^^ <3

xD bah tu ne devrais pas trop t'en venter, ptit suisse! Xp

mais nan, je suis encore "la" ^^ plus pour longtemps mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation   Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: