MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de l'adoratrice de Kame-chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:36

Salut !

Bon, à la base, ceux sur l'ancien forum n'avaient pas besoin de refaire une présentation, mais tout le monde l'a fait, sauf moi !

Alors, je suis Narutotaku, et comme l'indique mon pseudo, je suis avant tout une grande fan de Naruto.
Mais pas seulement:
Mon manga préféré est FMA, suivi de Fairy Tail, One Piece, Kenshin, Death Note en shônen. Nana & Yamato Nadeshiko Shichi Henge en shôjo.
Les stars japonaises ont aussi une part importante dans mon cerveau, je suis fana de Johnny's, mais encore plus de KAT-TUN qui est mon groupe japonais préféré. J'écoute aussi du Visual Kei avec LM.C & Miyavi que j'ai découvert grâce à Shiva<3. Mais mon coup de cœur Visual Kei/Metal reste X JAPAN. Je ne suis qu'une abrutie, j'aurais dû aller les voir à la J.E T-T. Bon après, il y a le Jrock, je n'aime que FLOW et Laruku, aucun autre groupe m'a attiré.
JR&B, je suis pas super fan(comme le R&B Américain d'ailleurs) mais ça m'arrive d'écouter Koda Kumi, AI & Crystal Kay.

Mais merde, il y a pas que le Japon, j'écoute énormément du Punk-Rock/Metal avec Green Day, Linkin Park, Metallica, Nirvana, etc.. J'aime bien MJ aussi mais à petite dose.

Mes loisirs sont tout cons, voilà une journée type: dessins, écriture, colos, clean, graphisme, lecture. J'essaye d'apprendre le Japonais, qui est, pas aussi dur que je le pensais, mais pas simple non plus >_<

Je balance à l'arrache mes persos préférés: Itachi, Zoro, Hughes, Enishi, Hidan, Sunako, Abarai, etc...
Et aussi ceux que je hais plus que tout: Sasukette, Mustang, Ener, Rukia, Gray, m'enfin Gray ça va encore.



Ah oui, un truc important -_-", le Yaoi, oui, le Yaoi tout le temps, non.


Dernière édition par Narutotaku le Mar 14 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:23

Koooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????????

Mais c'est quoi ce bordel que t'aimes pas le grand et magnifique Grey?? (M'enfin si on parle du même...)
Et t'aimes ou pas le yaoi??
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:33

Si tu aimes Gray, tu saurais qu'on l'écrit avec un A, je me suis fait défoncer pur ça une fois -_-"
Je préfère Gajeel & Natsu, ils me font plus marrer.

Le Yaoi, j'aime bien un peu, et puis ça dépend sur qui c'est aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:57

Ouais bah moi, je m'en fiche de comment ça s'écrit!! Ce perso est vraiment trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:00

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:07

c'est vrai que sans l'admin, on serait pas là mdr
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:01

J'adore quand tu m'oublie !! J'ai pas fait de presentation mais je suis la alors pour une fois utilise ton cerveau pour te souvenir de quelqu'un ( en plus une amie , c'est encore plus sympa ) Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:08

ton dessin en latin j'en rie encore hahahaha.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:26

les private joke, c'est bien mais pour ceux qui peuvent pas comprendre c'est très chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:42

Ouais t'a raison , j,'ai le meme cours , meme heure , ensemble , mais je pige pas leur charabia
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:47

ouais mais toi, au moins, t'es avec eux...
Dans la vaie vie, OK, mais pas sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:02

bah tu peux les voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:11

C'est pas ce que j'ai de plus important à faire... Toi, de toute façon, c'est que tu le veuilles ou non mdr
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:05

Le plus souvent je ne veux pas mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:53

Je te comprends, je te comprends... mais bon! courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:08

Merci , merci pour ta compassion mais bon faudrait arreter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:09


J'avoue...
mais bon , pas tout de suite, c'est que à 5 pages que c'est locker tkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:46

Smile ok moi je suis pour !! allons flooder ( je sens deja narutotaku s'enerver)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:44

No problemo pour moi =P

j'avoue que je la vois déja, toute rouge et en train d'éclater mdr
mais bon, faut pas trp pousser, je suis quand même modo et j'y tiens à ce poste, moi.
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:03

Ben moi je comprend pas pourquoi je ne le suis pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:23

Paske un seul ça suffit, mais tu peux toujours te proposer vu que je vais passer admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan   Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'adoratrice de Kame-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: