MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos débats

Aller en bas 
+4
Lyli
Shiva <3
devil 1
vaac le dieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:26


Tu m'as fait peur lyli ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

XD désolée
La seule chose potentiellement bien ce serait le mariage gay + l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57

Ah ouais, mais de là à voter pour tel ou tel candidats juste pour le mariage gay et l'adoption, alors qu'on est même pas sûr qu'il va le faire^^"
D'ailleurs, je viens de voir sur M6 qu'il y avait des membres d'Anonymous place de la Bastille...Et je comprends toujours pas le rapport avec Hollande, il a prévu quelque chose contre ACTA lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:29

Je sais pas , ou en tout cas il ne l'a pas dit , sinon on le serait , mais il compte peut être sur lui pour faire quelque chose ... mais à mon avis , il aura plus à faire , l'immigration et le chômage son quand même plus important politiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:08


Bon j e lance un débat , c'est plus d'actualité mais pour savoir , pour ou contre le fait de payer les élèves pour qu'ils aillent en cours ?

Perso contre , a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:13

Contre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22


ok , alors je donne mon avis en détail ! Very Happy

Je trouve , j'avoue étrange que des élèves demandent d'être payé pour bossé , alors certain goss dans le monde feraient n'importe quoi pour allé à l'école au lieu de travaillé dès l'âge de 5 ans ! Si certaines personnes ne veuillent pas bossé , elles ne bossent pas ! Et les cours sont là pour nous faire avoir un boulot plus tard , alors on a pas à être payé ! déjà que le fait que les lycées/collège publique soient gratuits donc accéssible à tous et une chance et n'existe pas partout du tout ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:06

Je pense comme Satan et Yukio, on ne doit pas être payé pour aller à l'école, c'est du foutage de gueule ! Énormément de personnes aimeraient avoir notre chance ! Des enfants d'à peine 7 ans font des dizaines de kilomètres pour quoi..être une quarantaine dans une classe, pas de tables, juste 3 bancs. Alors ceux qui ne veulent pas bosser qu'ils dégagent ! : o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:55



javoue ! je suis daccord !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos débats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: