MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos débats

Aller en bas 
+4
Lyli
Shiva <3
devil 1
vaac le dieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Vos débats  Empty
MessageSujet: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:35


Désolé de poster comme ça , mais j'avais vu ça sur un autre forum , et c'était plutôt interressant . Donc , je supose que vous savez tous ce qu'est un débat , ben on va faire ça , mais des débats intelligent , et sans violence verbale apparente s'il vous plait .

Comme j'ai constaté que les filles étaient nombreuses ici , mon premier sujet est :
Que pensez vous du machisme ?
Personnellement c'est quelque chose qui me répugne est me déconcerte complètement , comment peut on pensé que l'homme est superrieur à la femme ? Et puis souvent , -même tout le temps - c'est étroutement lié au sexisme , qui je le rapelle , est une marque de descrimination !
Vos débats  14040119
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:19


Si je dis ce que j'en pense , je vais devenir vulgaire , juste que c'est déguelasse ! Les femmes c'est pas des boniches ! On peut pas donné des ordre à sa femme en ayant ses pieds sous la table , disant " oui mais j'ai travaillé toute la journée " la femme elle travaille pas peut être ? Faut arrêté de les voir comme des soumises ! Ce qui m'énerve aussi , c'est les meufs qui se laisse faire comme des petite merde , comme des sales chiennes ! è.é Moi je dis , elles doivent réagir dès le début ! Et si leurs copains changent pas , elle le plaque ! Parce que sinon, c'est toute leurs vies qu'elles seront des pionnes !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:47



j'aime Satounet xDD!!
j'avoue que les machistes sont tous des gros connards! pour moi ils sont a mettre dans le même sac que les racistes, les homophobes, les nazis et tout le bataclan! je sais pas mais tous les êtres humains sont censés être égaux.. et après ces belles paroles, la femme reste une soumise.. a croire que c'est pas un humain quoi! limite un objet et ça me répugne et me donne envie de vomir!!!!

mais en même temps, on est dan sune société machiste, ce qui fait que dès le plus jeune âge on nous inculque ces valeurs là.. genre, un exemple très con. QUand il y a par exemple 99 filles et 1 garçon, on parlera quand même du groupe au masculin avec "ils" moi il faut m'expliquer WTF quoi!!
et c'est en ça aussi que je trouve la religion chrétienne stupide. L'homme est supérieur a la femme car il a été crée avant et puis de toute manière la femme a été crée a partir de la hanche de l'homme... FIn bon ne parlons même pas de la religion musulmane ou bien que les mentalitès sont censés évoluer, elles restent entièrement soumises aux hommes...
et puis l'histoire le montre aussi largement! on a toujours considéré les femmes comme des sorcières ou des êtres malveillants car elles ensorcelaient les hommes... Et puis de toute manière, dans toutes les histoires la femme est soit un butin de guerre soit une récompense! alors que les hommes sont braves et courageux, mais put**n !! une femme aussi a du courage!!

enfin bon si je continue je vais prendre une place monstre, en bref: je hais les machistes au même titre que les racistes et les homophobes!!

Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:57

Bien entendu je suis contre le machisme, mais nous sommes dans un pays libre donc je pense que chacun est libre de vivre comme il l'entend, certaines femmes par exemple sont pour le machisme et des hommes sont contre.
Ensuite, je pense aussi qu'il ne faut pas le mettre dans la même catégorie que les nazis, c'est quoi un nazi hein? Dans le sac des antisémites oui car c'est une forme de racisme mais pas dans le sac des nazis, certains allemands étaient obligés de faire ça pour survivre et non par idéologie. Bien sur il y avait ceux qui y croyaient dur comme fer mais bon.

Voila...C'est pas très drole tout ça quand même >.>
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:40


@Shiva => Pourquoi tu dis que tu m'aimes ? *~*

Lyli => Personnellement je ne classerais pas ceux qui ont étaient obligé de faire des horreur pendant la guerre dans la classe "nazi" . Parce que ceux qui ne pensaient pas "nazi" dans leurs têtes , ne sont pas vraiment nazis , même si c'est vrai , ils auraient dus pensé aux juifs , aux homo , aux handicapés , aux slaves (je vais pas tout citer ...) mais c'est avant tout un instinct de survis tout de même , on ne sait jamais comment nous on aurait réagi si on avait vécus ça ... *on devrait faire un débat sur le nazisme -_-" *

Revenons au sujet : Je pense aussi (parce que contrairement à ce que l'on peut croire je pense beaucoup ) les femmes qui sont pour le machisme , sont souvent les femmes les plus soumises , et sont (peut être , je ne porterais aucune affirmation) maltraité au plus au point ; parce que ce n'est pas parce qu'un homme est machiste qu'il maltraite sa femme ; et elles ont aussi sûrement été élevé comme ça , parce que certaine femme sont élevé comme des pigeons ou à la "travaille et tais toi" , et comme elles ont vu leurs mères comme , pour elles c'est parfaitement normale .
Après , pour ce qui en est de la religion , les Hommes les ont aussi détourné à leurs avantages , pour faire des gens ce qu'ils veulent .
Mais de toute façon , le machisme n'est pas près de disparaître , certaines personnes disent qu'il faut juste un peu de temps , mais si personne ne fait rien pour que ça change , ça va jamais changé ! Le machisme est présent partout ! Dans les pubs , les films , et même les joués pour enfant , pourquoi offrir de la vaisselle en plastic à une fille et une voiture à un garçon ? Déjà le fait qu'on puise offrir ce genre de chose à une fille montre qu'on la traite comme une future bonne ! Je sais pas les autres , mais moi , si mes parents m'avais offert ça petite , j'aurais bien fait la gueule ! Point , discourt terminé -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:49

Voila, Devil 1 je crois que tu as tout dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:24



paske je suis complètement d'accord avec ce que tu dis mamour
Lyli, je tiens a préciser que j'ai dit nazi! pas allemand.. paske contrairement a ce que certains se disent NON tous les allemands ne l'étaient pas et OUI des français, italiens, japonais,... l'ont été et le sont encore. Je parlais de ceux qui avaient adopté l'idéologie et qui étaient complètement pour, pas ceux qui faisaient ça pour leur survie. D'une certaine manière, eux aussi ont été des victimes ! victimes de cette tyrannie et barbarie.

et oui je suis d'accord que certaines femmes sont pour mais j'ai jamais compris pourquoi. Mais moi il faut m'expliquer pourquoi on nous élève dans cette idée, dès qu'on est enfants on est classés en fonction de nos sexes (exemple de gamins avec les voitures et tout, ou tout simplement que pour les garçons on va choisir la couleur bleue et pour les filles le rose! ya des garçons qui ont le droit d'aimer le rose bordel!! mais ils peuvent pas le dire sous peine que tout le monde se foute de leurs gueule, c'est comme s'ils disent qu'ils aiment les poupées ou les choses mignonnes...) pareil dans le vocabulaire et tout.. C'est sur que la religion... enfin bon, ça aussi ça pourrait être un autre sujet de débat...

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:34


C'est pour ça que j'aime mon petit cousin , il aime le rose , joue à la dinette et aime tout ce qui est mignon Smile .

Fin du débat ? Qui n'en ai pas vraiment un puisque tout le monde est d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38



oui et on a plus ou moins cité tous les argument et contre exemples...
mais ouais que les mecs et les filles puissent choisir ce qu'ils aiment sans discrimination ce serait vraiment génial mais bon, ce sera dans un autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:42


:/ Ce serais bien !! Les mecs pourraient ce travestir sans gène //sbash

Bon qui a un autre sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:55



pas moi..

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:56


Oui , mais toi tu sers à rien ...

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:57



tout comme toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:59


T'as vu ça ? Ben vas voir sur le monde et cherches nous un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:00



crève!! fais le toi même

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:02


Sale clébart ! XD

Un peu de rétro alors , Que pensez vous de l'affaire DSK ?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:03


Moi je dis sujet de merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:07



oui et je l'assume totalement <3 sale connard et sadique de maître!

je dis de même..

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:08


C'est ce qu'on trouve quand on tombe sur Le monde ^^" , Bon dis un sujet ! Ou alors demande à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:11



l'autre oO??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:12


L'autre = Vaac .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:22



mais je sais pas ou il est moi..

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:25


... ^^ <3 Ben cherche le , il habite à Loos , c'est pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:27



je suis pas ton chien enfin si mais... j'ai pas envie!! je suis cloué devant ma wii avec Oichael, Kuro et Sebby, on se fait des duels de Just Dance xDD

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:29


Hmm ... ok , je retiens , tu vas voir quand tu vas me demandé un truc , au fait ! Ce soir , demain , après demain , et après après demain , je suis pas chez moi . Donc on fait rien , et je prends shin avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos débats  Empty
MessageSujet: Re: Vos débats    Vos débats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: