MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis... LE Dieu de la mort.

Aller en bas 
+7
Kinoko-chan
vaac le dieu
devil 1
Lyli
Hyde and Closer
Shiva <3
Ryûk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:10

J'en ai marre d'être toujours malade ... Eh surtout de regarder des dessin animé débile. .....
Oh désole je parle un peu trop la ....
Bienvenue moi c'est Selly ( nouvelle fan de l'arc en ciel) depuis que j'ai chasser dieu du paradis je suis un ange déchu. Et aussi la fille de satan . Je suis marié à yuuki et j'ai un gamin....
Bon je suis bien contente que tu t'es mis au Fairy Tail ...
Je le permet de te tutoyer mais si tu veux je peux très bien vous vovoyai .... Il y a des personne qui aime que on les vouvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:34

Ah Selly tu n'es pas la seule malade, je le suis moi-même depuis 1 mois et demi, je sais ce que c'est...
Surtout tousser à sen étouffer, le genre de truc pas cool.

Mais sinon ravie de faire ta connaissance, et j'espère que je vais m'entendre avec tout le monde...
Remarque, entre fous, complètement timbrés (oui, c'est pareil, je sais), zoophile, schizophrène et j'en passe, l'entente ne peux qu'être bonne !
Tu ne crois pas ?
Bref merci pour cet accueil chaleureux, et tu peux te permettre de me tutoyer...
Puis-je aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:38



vouiiiii ^^ mais je préfère le chocolat <3 juste comme ça! tu mets qui dans les zoophiles oO??





Dernière édition par Shiva <3 le Mer 25 Jan - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:01

Oui bien sur je ne vois pas d'inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:50



N'hyappy birzday to iyouuuuuuuu !!!

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:57

oups C'est ton anniversaire ryuuk O.o !!! alors joyeux anniv' >O<
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:08



Happy birthday ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:20



BANDE DE MOUTONS xDDDD !! *fin bon moi je dis ça je dis rien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:37


Bêêê ! Bêêê !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:00



oh nan ! je veux pas avoir a te garder >.< !

par contre, pour te manger je suis pas contre mon amour <3

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:01

Bah viens , mange moi je t'attend Surprised !


Dernière édition par devil 1 le Mer 15 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:05

mange moi je t'entend ..... desolé satan mais là ça ne veut strictement rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:06


Cherches pas sunako , il va comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:14

non mais serieusement là j'ai vraiment chercher la definition de ta phrase mais ça veut vraiment vraiment rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15


Ah ! merde ! oui non je t'attends Merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:26

t'a vu ;P j'avais raison va te coucher ça va aller mieux demain XD
ps: et moi je vais faire de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:04



nan mais tkt pas j'ai compris ! je vais quitter mon abri de fortune *j'ai du coucher avec une fille pour l'avoir.... beurk !!* et j'arrive chez toi sous 2 minutes <3

euh.. disons qu'avec un esprit pervers, elle prend tout son sens ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

Aaaaah, merci beaucoup tout le moooonde ! <3 <3
Ca me fait plaisir ! :3

Et vous savez quoi ?
Après avoir eu la coqueluche pendant deux mois, pile le jour de mon anniversaire j'ai un début de grippe, j'ai vraiment la haine... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:34




... a oui j'avoue que t'as vraiment pas de pot ...

mais tu sais, tu peux poster des trucs autre part qu'ici ! tkt pas, on est pas méchant *enfin techniquement si, mais bon...* et on va pas te manger *quoique, ça reste aussi une possibilité bien qu'a taux de probabilité très faible*... et hésite pas xDD

derien ! et tu remarqueras quand même que je suis le seul a y avoir pensé! les deux autres ont juste fait les moutons Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:39

Je sais bien que je peux ! xD
C'est juste que j'y pense pas, enfin à venir sur le forum... C'est quand je reçois des mails me disant que quelqu'un a répondu à ce sujet que je me dis "ah bah oui, faut que je fasse un tour quand même", et après je fais autre chose, et j'oublie et voilà... x)

Oui je le remarque, et je le note, très gentil à toi Shiva ! :3

Hyde est dégoûtée que tu partes, je peux te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:49



j'ai cru deviné ^^! mais c'est bien au moins elle passe par toutes les émotions avec moi mdr!

ah oki ! nan mais hésite pas; qu'on rigole un peu xP

j'ai retenu que c'était un jour après la St Valentin xDD c'est pour ça que j'y ai pensé mdr

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:52


Hyde n'est pas que la seule dégouté , quoi que perso , ça me fera des vacances mérité xp !!

Quand t'es venu je dormais ... merci de m'avoir réveillé , ça me touche au coeur -_-" , et désolé pour la baffe .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:25

@Shiva: ça c'est clair ! On passe par toutes les émotions: énervement, rire, joie, tristesse. T.T

@Satan: Des vacances méritées.. t'as pas tort ! xD Nan mais ça me fait vraiment chier, mais je suis très contente pour lui, je dois être contente.. pour.. lui.. OUIN !! T.T

@Ryuk: Moi j'étais la première à te le souhaiter avec mon sms ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:27



Héhé , il faudrais que j'en profite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:21



@ Satounet : Je te rassure, ce seront aussi des vraies vacances pour moi ^^

par contre, tout dépend de ce que t'appelle en profiter... disons que si c'est pour ramener des mecs, t'es mort Twisted Evil !! au sinon je ten prie mais je te ferais donc deux fois plus chier a mon retour ^^

tu m'as fait mal TnT nan je déconne ! et dsl pour le mur, a cause des réflexes >.<"


@ Hyde : commence pas, ne !! moi j'ai pas son numéro d'abord =P
mais c'est bien ^^ au moins tu t'ennuies pas alors va pas te plaindre! Et puis, t'as toujours pas vu ma tête mdr !!
merci d'au moins essayé! je te rassure, je suis aussi content pour moi même xDD ... mais pourquoi ça te fait chier o.O? ça devrait te faire plaisir de te débarasser de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis... LE Dieu de la mort.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.
» Un dieu pas comme les autres .
» La mort, j'adore !
» Je suis un ange
»  Parce que je suis Satanas !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: