MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Empty
MessageSujet: Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece]   Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:24

Titre: Captain' Flam
Rating: 13+
Genres: Humour, Yaoi, Cross-Over

Introduction:

Salut à vous, ninjas, pirates, alchimistes ou autres .

Vous avez l'immense privilège d’être invité à notre fête qui se déroulera pendant la nuit du 31 décembre au 1 janvier au Fire Palace à Central City

La fête commencera à 18 heures et ne se terminera que lorsque vous le voudrez.

Boissons et buffets à volonté ! Tout est gratuit !! Alors profitez-en!

Nous vous remercions.

Le trio du feu (Portgas D.Ace, Itachi Uchiwa, Roy Mustang)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece]   Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:25

Voici le chapitre 2"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?"

Ace, Itachi et Mustang étaient plutôt fiers des gens qu’ils avaient réussis à inviter, même s’ils n’y avaient pas beaucoup de filles, ils avaient aussi fait une liste des raisons pour lesquelles chacun venait à cette soirée, pour donner le change :

Uchiwa Itachi (Un des organisateurs)
Uchiwa Sasuke (Pour tuer Itachi !!)
Uzumaki Naruto (Parce qu’il paraît que le cuisinier engager fait les meilleurs ramens du monde)
Nara Shikamaru (Parce que sa mère l’y a forcé)
Hatake Kakashi (Pour reluquer les filles)
Sabaku no Temari (Pour surveiller son petit frère et peut-être aussi pour l’alcool)
Sabaku no Gaara (Pour vendre de la drogue…et oui, c’est un dealer !!)
Kamikaze Pein (Il a dû se faire larguer par Konan)
Uchiwa Madara (Comme Gaara : c’est un dealer)
Namikaze Minato (Pour revoir son fils)
Hyuuga Hinata (Parce que son père l’y a obligée)
Hitora Tenten (Parce qu’elle a été employée comme dame d’accueil et porte manteau pour la fête)

Portgas D Ace (Parce que c’est un des organisateurs et pour la bouffe)
MonkeyD Luffy (Pour la bouffe à volonté, en plus c’est Sanji qui a cuisiné)
Le Roux Shanks (Parce qu’il a rien d’autre à faire mais aussi pour avoir de l’alcool à volonté !!!)
Eustass Kidd (Pour se battre contre Luffy et Law)
Spada Crocodile (Pour vendre de la drogue)
Nefertari Vivi (Pour revoir les Mugiwaras)
Roronoa Zoro (Pour l’alcool)
La Jambe Noire Sanji (Pour savoir l’avis des gens sur ses plats ; et oui, c’est lui le cuistot et aussi pour reluquer mais ça on était au courant)
Umi Nami (pour l’argent)
Nico Robin (Pour surveiller ses compagnons)
Lucci Rob (Pour voir s’il y a pas des enfants… Pédophile…)
Trafalgar Law (Pour se battre contre Luffy et Kidd)


Mustang Roy (Parce que c’est un des organisateurs et pour reluquer les filles)
Elric Edward (Parce qu’il n’y aura pas de lait... bien sûr !!)
Tsing Ranfan (Parce que son prince y va)
Yao Lin (Parce qu’il est dans le même corps que Greed)
Homonculus Greed (Pour le fric)
Scar (Pour apprendre des techniques ninjutsus)
Curtis Izumi (Parce qu’elle n’a rien d’autre à faire)
Rockbell Winry (Parce qu’elle a entendu parler d’un « aimant » humain)
Armstrong Olivia (Pour se mesurer aux One Pieciens et aux Narutoniens)




Edward était devant l’entrée du Fire Palace, la liste des invités présents était écrite sur un grand panneau.Un serveur s’approcha de lui et dit :

-Vous êtes ?

-Edward Elric, connu également sous le nom de Full…répondit-il avant de se faire couper la parole.

-C’est bon, pas la peine d’en rajouter, toujours à se vanter, ces bourgeois à la noix, vous êtes l’avant dernier arrivé. Vous n’auriez jamais dû venir, c’est tous des barjos à l’intérieur…

-Vous avez dit quoi ?

-Rien, rien je me parlais à moi-même.

Ed ouvrit la porte et ce qu’il vit le fit stopper net ; mais d’où pouvait bien sortir tout ce bordel ; ce bordel devait être inégalé dans le livre des records de bordel.
En premier lieu : description du palace :

Immense salle qui devait bien faire 1000 mètres carrés sur 30 mètres de haut ; avec des vitraux à 10 mètres du sol, tous avec au moins un symbole en rapport avec le feu.

La salle avait un parquet en bois et devait être construit en plâtre mais le bâtiment avait un look ancien ; il y avait 7 lampes accrochées au plafond.

Pour la décoration, c’était un style simple avec juste quelques banderoles accrochées sur les murs et des décorations un peu partout ; on pouvait savoir où se trouver le bar vu que tout le monde était attablé devant ; seules quelques personnes ne se mêlaient pas à cette cohue pour d’obscures raisons…

Et la fête n’avait même pas encore réellement commencé qu’il y avait déjà des déchets dans celle-ci !

Ils n’avaient employés que des jeunes femmes en serveuses, qui étaient magnifiques et seulement vêtues d’une courte robe à froufrous leur arrivant à mi-cuisses noire avec un petit tablier blanc ainsi que de longs collants de la même couleur et des petites chaussures noires vernies ; elles étaient au nombre de 3 et faisait se retourner tous les garçons sur leur passages.

Les filles ayant étés invités n’en étaient pas moins magnifiques :

Il y avait trois jeunes femmes blondes : Temari, Winry et le colonel Armstrong, la première possédait une magnifique robe bleu des caraïbes s’alliant parfaitement avec ses yeux et elle avait abandonné son habituelle coiffure pour les laissés tomber jusqu’à ses épaules en dégradé ; Winry, elle, s’était fait un chignon lâche avec une robe de style chinoise fendue sur le côte jusqu’aux cuisses de couleur chocolat et bleu ciel et enfin le colonel Armstrong avait une robe aux allures militaires verte pomme avec ses cheveux lâchés.

Cinq brunes : Izumi qui avait un kimono traditionnelle gris et rouge ; Ranfan qui avait enlevé son masque et s’était coiffée en une queue basse avec une robe de guerrière pour pouvoir protéger son prince des attaques ; Robin qui s’était coiffée en une queue haute et une robe noire en cuir lui arrivant aux genoux; Hinata qui avait ramené ses cheveux sur le devant et était vêtu d’une robe sans manches blanche comme la neige et enfin Tenten qui avait abandonné ses macarons pour une tresse pendant sur le coté gauche avec des mèches partant en live et une jolie tenue ocre mettant en valeur ses yeux dorés.

Une rousse qui s’appelait Nami et qui avait une tenue provocante : elle ne lui arrivait que très légèrement en dessous de la taille d’une magnifique couleur rouge tout comme ses escarpins, elle était coiffée en un chignon retenue par une barrette avec des fils d’or.

Et enfin la princesse Vivi, qui pour l’occasion s’était habillé comme la dernière fois qu’elle avait vu Luffy et sa bande, ses longs cheveux bleus lui arrivant aux creux des reins étaient lâchés.

Ensuite tous les mecs étaient habillés en costard cravate de toutes les couleurs selon leurs goût et avec ou pas leur cravate, certains l’ayant juste mis nonchalamment.

Seul trois personnes pouvaient s’enorgueillir de sortir du lot ; et c’était………Le trio du feu ! Ils n’avaient pas envies de mettre leur veste et avaient tous les trois une chemise bouffante comme au moyen âge couleur blanche ou crème, révélant une silhouette taillée très précisément et sans aucune faiblesse ni défaut.

Et lorsque le dernier arrivé, avec quarante cinq minutes de retard (on se demande vraiment c’est qui, et en plus il n’était pas encore trop à la bourre) la fête allait faire sa cérémonie d’ouverture. Vous l’auriez deviné, il s’agissait de Kakashi Hatake.

Et la fête commença tout de suite par de la musique à fond dans les oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece]   Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:25

Roy monta sur la scène, il s'éclaircit la voix et dit:

-Hum...hum, Bienvenue à tous pour cette soirée de folie !

Personne ne l'écoutait, tous en train de regarder les filles (les mecs) ou de glousser (les filles), d’autres étaient aussi en train de se gaver de bouffe ou d’alcool !
-J'AI DIT BIENVENUE A TOUS !!!

-C'est pas la peine de gueuler comme ça, vieux, remarqua Ace qui venait de se réveiller, qu'est ce qu'il y a ?

-Je te rappelle que normalement, c'était toi qui devais commenter et que comme t’es pas foutu de resté éveillé, c’est moi qui doit m’en occuper à ta place !
-C'pas grave, demande à Itachi, fit le mangeur du Pyro-fruit comme si c’était l’évidence même

Les deux organisateurs s'engueulaient devant les invités qui commençaient à s'impatienter, heureusement qu'il y avait le grand, le beau, le fort, Itachi ! Il prit le micro tel un guitariste prend sa guitare (hum...) et dit:

-Vous devez trouver une ou un partenaire avec qui vous participerez à l'élection du meilleur couple de l’année (sponsorisé par Ichiraku), voilà, maintenant, démerdez-vous !

Et il descendit de la scène tel un cavalier qui descend de son cheval...Quand soudain un jeune homme aux cheveux noirs avec des pupilles rouges sauta sur lui et cria:

-Tu vas crever, Itachi !!!...................... Arghh...

En effet, ce « beau brun » avait mal calculé son saut et il s'écrasa sur la scène telle une vulgaire mouche ; provoquant des rires dans toute l’assemblée et le faisant devenir rouge de honte.
Bref, sinon la foule était en extase ; tous cherchant l'âme soeur. Mais dans un coin, Gaara, Madara et Crocodile se concertaient...

-On a bien fait de venir ici, regarde, il y a plein de gosses, murmura Crocodile.

-J'ai le même âge qu'eux, lui répondit Gaara, mais c'est vrai, on va repartir avec plein de fric, nyahahaha...

-Hum...Salutations.

La grande blonde du nom d’Olivia s'était approchée de Crocodile. Elle regardait avec appréhension la drogue dans les mains de Madara.

-Euh...Salut.

-J’allais te proposer de concourir avec moi mais tu as l’air occupé, je m’en vais, dit-elle en repartant, vexée.

- ?!

Du côté des organisateurs, Ace et Mustang étaient toujours en désaccord, Roy ne voulait pas qu’Ace mange toute la nourriture et Ace la voulait, puis Mustang fit apparaître une étincelle… et c’est comme ça qu’un con provoque une bagarre…

Ace voulut répondre mais lui en trois fois plus fort et il crama légèrement le colonel mais la plupart du feu crée alla sur les invités proches. Bagarre général…C’est désespérant…

C’est ainsi que Gaara, Zoro et Scar se retrouvèrent à combattre, Gaara entraînant sa sœur avec lui dans le conflit ; et Itachi tenta de s’interposer mais les autres n’en avaient rien à foutre de lui, et Sasuke, comme il voulait tuer son grand frère, voulut y prendre part, et Naruto se joignit à celui-ci.

Et par force des choses, Luffy s’y retrouva mêlé : on avait osé toucher à son manger, c’était impardonnable ; pour la même raison, Sanji y prit part, on avait carbonisé la nourriture bien dorée qu’il venait d’apporter.

Olivia n’allait pas, elle non plus, rater une telle occasion de se mesurer aux autres pour voir l’étendue de sa force ; et Kidd et Law vinrent eux aussi pour se mesurer à Luffy !!

Donc vous l’avez bien compris, c’était le bordel total ! Bien sûr, il y avait toujours des gens « calmes » mais là franchement, ils auraient pu faire autre chose que causer entre eux, une chaise passa à un centimètre de la tête de Lin et il ne la remarqua même pas ! Pas un pour récupérer l’autre dirait-on !

Vingt minutes et douze secondes plus tard, Ace en avait marre, enfin non, il avait faim.

Mais c’était la cohue totale, personne ne pouvait passer en plus ce c****rd de Naruto n’avait rien trouvé de mieux que de faire des clones. Ce qui l’énerva pas mal, résultat :

- VOUS ALLEZ ME LAISSER BOUFFER SI VOUS VOULEZ PAS QUE JE VOUS PREN**S DANS LES CHIOTTES, ET PAR DERRIERE !!!!

Et quand Ace a faim, rien ne peut l’arrêter, seul Luffy aurait peut-être pu le faire, en jouant sur les sentiments mais rien n’était moins sûr.

Donc il sépara les combattants par un grand mur de feu pour les calmer mais Mustang, qui avait décidé d’être lourd, cria :

-Ne vous laissez pas faire, ou sinon vous ne pourrez plus rien manger de la soirée !

-Quoiiiiiiiiiii ?!

Donc au final, c’était comme avant, Ace commençait à avoir du mal à lutter contre ces bêtes féroces qui voulait de la bouffe (dont l’une s’appelait MonkeyD Luffy) et grâce au grand, au beau, au fort Itachi, cela n’allait pas durer, car lui aussi en avait marre, il amplifia le feu de Ace, les repoussant jusqu’au mur et il lança :

-Ecoutez-moi bien, si, comme l’a dit Ace, vous ne voulez pas être pr*s dans les chiottes, vous arrêtez vos co****ies immédiatement !

Et il lança un regard de tueur qui fit taire la salle entière. Mais, il y avait un bruit bizarre, provenant du fond de la salle, en effet, attablé à la table numéro trois qui avait la nappe cramée, Ace avait déjà englouti cinq assiettes et il entamait la sixième !

Puis il s’endormit… provoquant un murmure d’étonnement chez les personnes qui ne le connaissait pas.

-Je le savais que c’était une mauvaise idée…, se murmura Itachi à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece]   Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:26

Chapitre 4 avec l'apparition des premiers couples^^

Dans la salle, un jeune homme aux pupilles rouges était poursuivi par une horde de filles : celles-ci ayant été rejetées toutes sans exception par son frère, Itachi, qui en profita d’ailleurs, maintenant qu’il n’était plus entouré, pour aller se soulager aux toilettes.

Minato et Robin étaient à peu près les seules personnes à être "sages". Il s'étaient planqués sous une table bar pour ne pas recevoir de la bouffe dans la tronche et faisaient connaissance, en bonnes « victimes » qu’ils étaient.

La pirate avait eu pour ordre par Ussop, Franky, Brook et Chopper de surveiller leur très cher capitaine élastique (qui venait de s'infiltrer dans les cuisines, mais ce n'est qu'un détail) , leur sabreur combattant a la tête de marimo (qui avait déjà bu quasiment toute la réserve de rhum, mais ce n'est qu'un détail), leur cuistot aux sourcils en vrille (qui était entouré de filles, mais ce n'est qu'un détail) et leur navigatrice avide et dingue de fric (qui était en train de voler la caisse du bar, mais ce n'est qu'un détail).

Tandis que Minato était venu pour voir son crétin de fils blond (qui mangeait tous les ramens que Sanji avait préparé avec amour, mais ce n'est, une fois de plus, qu'un détail…) et maintenant, sous la table, ils se retrouvaient face à face.

Tandis que Robin semblait gênée par la situation et leur proximité alors que le blond était détendu et arborait un grand sourire, Minato parla mais avec le bruit alentour, la jeune femme n’entendit rien et elle cria à son tour pour se faire entendre :

« Je n’ai pas compris, pouvez vous répéter, je vous prie ?

-Je vous ai demandé si vous vouliez concourir avec moi, et vous savez, vous n’avez pas à me vouvoyer, je n’aime pas trop ça… »

La jeune femme était devenue rouge à l’entente de la première partie de la phrase, elle avait aussi très chaud alors que sa robe ne lui arrivait qu’aux genoux… Et c’est là qu’elle fit l’erreur de regarder le Yondaime dans les yeux, elle s’y perdit… Et elle fit quelque chose qu’elle n’aurait jamais pu qu’imaginer, elle hocha la tête et fit un petit sourire à celui-ci ; pour ensuite commencer à le regretter et se redresser rapidement et entrer sa tête en collision brutale avec dessous de table.

Minato éclata de rire, découvrant ses dents blanches, et Robin finit d’être subjugué par cet éclat de rire. Elle sentit aussi qu’elle ne regretterait pas son choix, aucun des autres ne semblait aussi sympa et parfait que son….. « Cavalier »…


Autre endroit, autre ambiance…

« Mais vous êtes complètement folle !!! » faisait un homme mystérieux tout en courant pour éviter les couteaux que lui lançait la femme derrière lui ; faisant redoubler d’ardeur celle-ci, pas très contente de s’être fait insulter. L’homme aux cheveux gris n’était autre que Kakashi et c’était Izumi qui le poursuivait.

-QUI C’EST QUE TU TRAITES DE FOLLE ?! Hurla-t-elle, en redoublant d’ardeur et de vitesse dans ses lancers de couteaux.

-Heu…la fille là-bas qui… qui ramène du rhum au mec qui s’est déjà vidé une vingtaine de bouteilles …

-Ah, je préfère…MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ?!

-Euh…pour une femme barbare, mais c’est pas méchant…

- Hum… Je ne te pardonnerai qu’à une seule condition.

-C’est mieux que rien, lui répondit le ninja copieur

-Tu devras concourir avec moi !

-D’accord, tout ce que vous vou… Quoi ?!

-Tu as très bien compris !

Kakashi avait légèrement rosi et il lui répondit :

-Je suis trop vieux pour vous, j’ai trente et un ans…

-J’en ai vingt-neuf… donc ça marche !

Et elle fit un magnifique sourire, avant de cracher un caillot de sang devant les yeux horrifiés de Kakashi qui la prit dans ses bras et l’emmena boire un verre (ou deux) de saké.

Une fois de plus un autre endroit, et une ambiance semblable à la première :

Vivi cherchait à atteindre Luffy dans la cohue et quand elle l’aperçut enfin, elle se mit derrière lui et lui mit une main sur l’épaule tout en le faisant se retourner.

Et là…. Stupeur…

Elle s’était trompée : l’homme qui se trouvait devant elle était plus vieux que le capitaine et n’avait pas exactement la même coupe. Il n’était pas non plus en costard mais avait la tenue des trois organisateurs. Se rendant compte de sa méprise, elle s’excusa platement et fit mine de repartir mais le colonel (et oui, c’est lui…) n’en avait pas décidé ainsi et la rappela puis fit son petit numéro de gentleman en lui proposant à boire. Ayant été bien éduquée, elle ne pouvait refuser.

Elle essaya tout de même de se diriger vers Luffy mais Mustang lui prit son bras : elle était coincée et ne pouvait plus s’échapper.

-Oui ?balbutia-t-elle

-Tu sais que tu es… flamboyante !

-Mer… Merci…

-Ta magnifique chevelure bleue qui s’accorde parfaitement avec la magnifique robe que tu portes, bleue comme l’océan et ces bracelets qui mettent en valeur tes bras fins et doux, ce voile qui blablabla…[compte tenu de la longueur du discours de Roy, nous nous sommes permis de le couper]

-Je ne sais pas quoi dire...

-Seul un homme comme moi pourrait te protéger des monstres qui se trouvent dans cette salle (clin d’œil).

-Si vous le dites…

-Alors accepteriez vous d’être ma cavalière pour ce soir ?

La princesse n’avait aucun échappatoire et se dit que pourquoi pas, après tout ce n’était sûrement pas un mauvais bougre elle acquiesça donc, rendant fou de joie le colonel qui fit s’allumer sa « « petite » étincelle » [en gros, un feu de camp (petit clin d’œil à la nuit au musée pour ceux qui voient) mais tout le monde l’avait compris…].

« Atchoum ! »

Zoro venait d’éternuer, cela signifiait que quelqu’un venait de parler sur son dos. Son regard chercha automatiquement le cuistot du Sunny mais quand il remarqua qu’il était en train de s’affairer auprès de ces « dames », il abandonna l’idée pour finalement se tourner vers ses deux compagnons de beuverie : une femme et un homme.

La jeune femme avait vingt et un ans et était blonde, elle possédait deux magnifiques yeux turquoise, magnifiés par sa robe bleue des caraïbes lui arrivant au niveau des mollets avec des volants et légèrement ouverte sur le devant ; et l’homme était roux avec une balafre à trois traits au niveau de l’œil gauche, il était manchot et ne devait pas s’être rasé depuis deux jours. Il était en costard noir avec une cape du côté gauche et la veste rouge sang, comme ses cheveux, ainsi que la cravate noire posée négligemment autour du cou.

Depuis le temps qu’il s’était installé, ils avaient eu le temps de faire connaissance, et le marimo avait appris que Temari était féministe et contre le sexisme, tombant en désaccord avec Shanks qui refusait les femmes dans son équipage. Temari s’était alors offusquée et cela allait bien faire une demi heure qu’ils s’engueulaient pour des conneries… Zoro commençait d’ailleurs à avoir mal aux oreilles.

Et puis, ce qui devait arriver arriva : Shanks et Temari se ruèrent l’un vers l’autre et s’embrassèrent sous les yeux choqués des quelques personnes qui les regardés, alertés par les bruits.

Zoro les regardait avec incompréhension, et puis, après tout, ce n’était pas ses affaires. Il se reprit une bouteille et la vida d’un trait… Tout en pensant à une certaine personne…

Shanks, en bon homme, avait demandé le premier si elle acceptait d’être sa cavalière se fit à nouveau assaillir de reproches par celle-ci, pour finir en éclat de rire… et par un timide et quasi inaudible sauf pour Shanks « Oui ! »

Sasukette était toujours coursé par son harem de fille et pour en finir, il décida de prendre la première personne qui lui tomberait sous la main.

Mais malheureusement, le Destin semblait contre lui ; aussi, quand il s’arrêta et qu’il prit une main pour attirer le corps vers lui, il tomba sur le seul qu’il ne voulait pas.

Malheureusement, il n’avait pas regardé qui c’était et avait déclaré, trop embêté par cette course poursuite ne rimant à rien :

« Ça ne sert à rien de me courser, de toute façon c’est elle ma partenaire. »

Toutes les personnes alentours furent bouche bée, et quand la fille choisit par Sasuke ouvrit la bouche, elle dit d’une voix pleine de reproche :

-Mais tu me fais quoi là, Sasuke ? Tu me coupes à l’apogée de mon numéro… T’abuses ! Teme *!

-Naruto ???? C’est toi, uzuratonkashi** ? Mais tu pouvais pas le dire avant ?

Naruto avait en effet utilisé son Sexy Jutsu et se trouvait dans son plus simple apparat, mais en fille. Sasuke rougit à cette vue et déclara :

-Je n’ai rien dit Naruto ! Tu n’es as mon partenaire ! De toute façon, comment je pourrais supporter un con comme toi pendant toute la durée de la fête… beurk, je préfère même pas y penser…

-Mais je t’en prie, Sasukette, ne pense qu’à toi, et si moi j’avais envie qu’on soit partenaires, hein ? tu y as pensé ? Non, voyons ! Je ne suis peut être qu’un imbécile mais je préfère être ça plutôt qu’un sale égoïste ! Et juste pour te faire chier, j’aimerais dire OUI ! rugit Naruto, furieux d’être considéré comme un simple objet.

-Tu ne le penses pas vraiment, Naruto ? Tu es gay ? Je refuse d’être ton cavalier !

-Mais moi aussi, maudit Uchiwa !!!!

- Eh ! Calmez vous ! Je suis désolé de vous annoncer ça, mais d’après les règles qu’on a établit avant le début de la fête, vous êtes en couple vu que l’un a proposé et l’autre accepté. Vous ne pouvez en aucun cas revenir en arrière, et vous êtes obligés de concourir et danser ensemble, fit Ace, décidant de faire son chieur de service (ou casse couille, c’est comme vous voulez), et pour les aider à développer leurs relation même s’il doutait qu’ils pourraient se parler correctement avant la fin de la fête.

-Mais écoutes le, BAKA ***! C’est à cause de toi, pourquoi t’as dit oui ??

-Et pourquoi tu me l’as proposé ? Moi, j’étais bien tranquille dans mon coin et toi tu t’amènes en me prenant comme bouclier pour ensuite me dire que t’en as rien à foutre de moi, mais tu te prends pour qui ?

Ace avait réussi à convaincre les filles que le cadet des Uchiwa ne pourrait en aucun cas danser avec elles, vu qu’il avait déjà un cavalier, elles repartirent donc dépitées alors que le blond et le brun étaient encore en train de se manger les pissenlits par la racine, comme chien et chats.

Et pourtant, au moins pour ce soir, ils allaient devoir être cavalier…

(La suite du couple Naru/Sasu au prochain chapitre avec autres couples formés)

*salop
** insulte que dit souvent Sasuke à Naruto
*** crétin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Contenu sponsorisé





Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece]   Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Captain' Flam
» Naruto
» Naruto - Masashi Kishimoto
» One PIece
» One Piece - Eiichiro Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fictions-
Sauter vers: