MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto - Masashi Kishimoto

Aller en bas 
+2
Narutotaku
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:24

Le manga Naruto, écrit et dessiné par Masashi Kishimoto, est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha sous forme de feuilleton depuis novembre 1999 au Japon. Chaque lundi, un nouveau chapitre d’environ vingt pages en noir et blanc sort, avec parfois les premières pages en couleurs. Tous les deux à trois mois, un nouveau recueil de deux cents pages environ, regroupant en moyenne neuf des chapitres précédemment publiés dans le magazine, est publié par l’éditeur japonais.

La version francophone et la version néerlandophone sont publiées tous les deux mois directement sous la forme de tomes reliés par l’éditeur Kana depuis 2002 en Belgique, en France, au Luxembourg, au Pays-Bas, au Québec et en Suisse. Elles ont un retard d’approximativement trois tomes sur la publication japonaise[note 1].

Le tome 51 est sorti le 5 novembre 2010 dans la zone francophone. Au Japon, le tome 53 est sorti le 4 novembre 2010 ; le magazine Weekly Shōnen Jump a actuellement pré-publié plus de vingt chapitres d'avance par rapport aux tomes.

Le récit peut grossièrement se couper en deux grandes parties : une première partie se déroulant sur approximativement un an d’après le premier databook[note 2] et se terminant au chapitre 238 « Le jour du départ » dans le tome 27 ; une seconde partie, toujours en cours de prépublication, se déroulant deux ans et demi plus tard. À ce découpage grossier s'ajoute un découpage plus fin en unités d'action (ou arcs narratifs).



L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:33

RASENGANNNNN!!!

Ah...Euh...Je sors Arrow

Nan,franchement, ce manga est tout simplement génial, une histoire qui part un peu en vrille mais des personnages de plus en plus attachants, QUI N'ARRÊTENT PAS DE CREVER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:19

Euh... Je plussoie ta première action!!

J'avoue! Sauf Sasuke qu'est vraiment en train de devenir un beau connard... Et de quel droit il a tué 'Tachi, lui, d'abord...!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:49

L'histoire part trop n'importe comment, moi j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:51

on dit ça... mais on voit que Kishimoto-sama sait parfaitement ou il va même s'il y a quelques petits suppléments!
Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:26

*µ* . . .
Nan franchement, Naruto est un manga que j'adore!
Et, où que ça aille, je le suivrai toujours...
Après tout, on n'oublie pas son 1er manga (enfin moi c'est la cas, et vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:33

Moi je trouve que dans shippuden le but c'est devenu: Retrouver Sasuke. Naruto n'a que Sasuke à la bouche --'
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:12

Ben écoute je vais pas te raconter ce qu'il y a dans les scans, mais c'est plus son ultime but en ce moment^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:56

Je sais ce qui va se passer Crying or Very sad !! On se demande à cause de qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:34

J'étais sérieuse quand j'avais que j’arrêtais ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:46

Lyli: Il manquerait pas un mot dans ta phrase??
Tout les autres qui racontent ce qu'ils se passent dans Naruto: Vous le faites exprès, j'en suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:04



NE PAS LIRE SI VOUS NE LISEZ PAS LES SCANS !!!!!

mais nan...
mais put**n le passage avec les bijuus... a en chier des patates ^^ !!! pareil, je pouvais pas abandonner mon premier manga.

mais n'empêche, on sait tous depuis le début (et impression confirmé depuis la rencontre avec Bee) que a la fin Naruto et Kyuubi vont se lier d'ammitié.. je sais pas moi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure tellement c'est flagrant!
mais l'image de Kyuubi petit ... <3 *bave* moi aussi je veux une peluche comme ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:59



moi je veux surtout qu'il lui foute un pain dans la gueule, a ce con***d! et si Sasuke pouvait s'en prendre deux (+ celle de Naruto ^^) ce serait génial <3

mais il faut pas que Naruto crève au sinon le pitit kyuubi tout mi il va finir tout raplati ! et moi je veux pas , je l'aime trop pour ça!


Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:03

Shiva: tu veux pas que Naruto crève, parce que tu veux pas que le pitit kyuubi fini tout raplati. C'est sympa pour Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:06



désolé pour lui mais mon amour c'est Itachi !! il ne fait pas partie de mes personnages préférés et puisque de toute manière, ya que eux qui crèvent; ça devrait le faire, il devrait pas être mouru Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:15

Pas de chance pour tes personnages préférés.
Tu parle bien la France dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:36



t'as vu ça??
Shanks a pas interet a mourir dans One Piece au sinon je les attaque en justice pour meurtre de beaux gosses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:22

Wow, comment tu dérives le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:51

Shiva, si tu veux parler de One Piec, va sur le sujet correspondant --", ou bien crée un topic, "les personnages qui ne doivent pas mourir, au sinon je tue l'auteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:10

"les personnages qui ne doivent pas mourir, ou sinon je tue l'auteur": Ça doit être marrant de faire un sujet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:46



ouais je crois que je vais en créer un !!

dsl pour le déviage de sujet.. j'arrête! c'était juste pour dire que les auteurs ont le malin plaisir de toujours tuer mon personnage préféré !!

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

LoL, si tu crée un sujet comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33



tu viendras flooder o.O?

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

Bien sur, même pas besoin de me demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Masashi Kishimoto   Naruto - Masashi Kishimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto - Masashi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Captain' Flam[FMA/Naruto/One Piece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Mangas-
Sauter vers: