MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<

Aller en bas 
+3
Kinoko-chan
Shiva <3
Lyli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:02

*paske j'aime bien te torturer, Kino et oui, c'est bête d'arriver au mauvais moment...*


j'avoue, le c^^oté obscur de la force, on y mange bien et puis, on doit obéir à personne et on peut céder a nos pulsions égoistes et tyrannique =P

je lâcherai pas, jamais *grogne méchamment*
ce syndome restera gravé dans ma mémoire a jamais, ne t'inquiètes pas! La prochaine fois que tu passes j'espère pouvoir le refaire Wink



*KinoOo: paske t'es toujours la pendant mes pulsions, c'est à dire au mauvais moment!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:43

Fais gaffe avec le mot "pulsion", les lecteurs pourraient mal comprendre!! ^^'


*j'espère ne jamais revivre ce genre de syndrome*






*mais quand est-ce qu'elle va me lâcher ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:56

j'ai jamais dit que c'en était des sexuelles espèce de perverse!!

pourtant, c'est très drole et très enrichissant... je ne te comprends pas xP!


Jamais!! *rire sadique*

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:33

Je sais bien que tu voulais pas dire ça, mais... reconnais que ce que tu as dit pouvait paraître un peu... ambigüe Razz



Moi je vois tout à fait de quoi je parle ^^'





*je hais tes satanés quarts d'heure de sadisme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:59

a bon la sa va mieux dans ma tète Razz mais encore bienvenue au monde des fous !!!!et je tien à te dire que la plus folle du forum c'est celle qui est à coter de moi !!! l’admis ^.^!!!!ET PAS SHIVA NI MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:38

Je ne l'a jamais revendiqué!! Mais bon, à mon avis, on est pas loin derrière Narutotaku...

Ah bon?? Moi je les aime bien pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:54

PAS LOIN DERRIERE ??????!!!!???
tu rigoles??? tu vois pas notre degré d'intelligence ??!??
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:13

Si, mais tous les autres le sont encore plus (à part niveau degré sadisme et plan machiavélique... *rire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09

hahaha!!pour ça je suis d'accord personne ne peut nous battre!!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:32

Bah voila
Tu vois quaand tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANGEL
» Accordée mais ....
» Un cosplay c'est quoi??
» Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........
» Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: