MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ANGEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

ANGEL  Empty
MessageSujet: ANGEL    ANGEL  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:08

Je vous presente ANGEL de L.A Weatherly . Ce livre , rien qu'avec le resume je l'ai adoré !
*quatrieme de couverture:
Willow sait qu'elle est differente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu'elle aime reparer les voitures.Willow a un don .Depuis sa naissance , elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet etrange pouvoir....
Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour eliminer les anges . Et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres .Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l'heure ?

DECOUVREZ LA FACE CACHEE DES ANGES!
ENTRE ROMANCE PARANORMALE ET ROAD-MOVIE, LE PREMIER TOME D'UNE TRILOGIE MAGNETIQUE
cette histoire,qui marque un tourant remarquable dans la litterature "anges" , mérite d'être diffusée dans le monde entier. Publishers Weekly

ça donne envie n'est ce pas ? NON ? bon vous êtes difficile donc je vais vous dire une information importante à savoir sur ce livre (vous inquietez pas je ne revele pas l'histoire , cette information devrait etre dans le resumé ).
Les anges sont malveillants , ils se nourrissent de l'energie vitale des humains , creant chez eux soit un cancer , une depression , la mort ou autre maladies . Le pire est que les victimes de ceci (la brulure de l'ange) croient que les anges les ont aidés et ils les vénérent .
L'organisation appelée T.A , tue les anges mais ils sont une vingtaine dans le monde tout au plus.

Toujours pas convaincus ? alors je vais vous presenter les personnages importants
ALEX: il a 17 ans (presque 18ans )et il est un des meilleurs assasins meme le meilleur assassin d'anges . Il va rencontrer Willow à cause de sa mission. Il a commencé à chasser les anges à partir de 11 ans .Il deteste les anges .
WILLOW: elle a 16ans et bientot 17 . Elle aime reparer les voitures . Elle vit avec sa mère qui est tout le temps dans son monde imaginaire et sa tante .Elle a une amie : Ninna . Willow peut lire l'avenir des gens et lire les pensées intimes de ceux ci rien qu'en les touchant. Elle ne croyait pas en l'existance des anges .

Alors vous accrochez enfin ? si non , vous n'avez aucun gout . Si oui , bonne lecture study !C'est une trilogie et le second tome sort en 2012 et il s'appelera ANGEL FIRE
ANGEL  Angel
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

ANGEL  Empty
MessageSujet: Re: ANGEL    ANGEL  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:58

Ah Bah enfin ! C'est pas nous les BIP !! >.< ! Tout le monde peut maintenant voir ce que sont vraiment les anges *Héhéhé*

Sinon il a l'air cool ! Il faut que je me le procure ... ça te dis de l'échanger contre mon Dracula ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

ANGEL  Empty
MessageSujet: Re: ANGEL    ANGEL  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:17

euh sans façon mais si je veux bien peut etre que je te le preterai mais je vais faire ma fiche de lecture dessus :)donc c dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

ANGEL  Empty
MessageSujet: Re: ANGEL    ANGEL  Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:28

ok , Mais c'est pas toi qui voulais lire Dracula ? ben merde c'est qui alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

ANGEL  Empty
MessageSujet: Re: ANGEL    ANGEL  Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:45

si mais tu dois me le preter pas faire du troc inegale . ANGEL coute 19 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

ANGEL  Empty
MessageSujet: Re: ANGEL    ANGEL  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:39



jvoudrais bien les lire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL  Empty
MessageSujet: Re: ANGEL    ANGEL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Littérature-
Sauter vers: