MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<

Aller en bas 
+3
Kinoko-chan
Shiva <3
Lyli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:50

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< 206490_180629075318544_100001143588408_417676_3612118_n


Bon alors comme Angel fait sa quiche (hum quiche 8D) je fais son article de présentation =D
Alors tout d'abord hum... Bah c'est Angel =D (exit)

Elle aime Pandora Hearts et Tales of Symphonia
Elle aime les yaoi
C'est une sweet lolita a ses heures perdue
Elle fait des néologismes tout le temps (elle invente de mots quoi xD)
Elle est folle ._.
Elle parle à sa conscience qui s'appelle Lovely et qui est une psychopathe =D
Hum... Je l'ai contaminée à Blink 182 8D
C'est ma moitié 8D (j'entends par la qu'on se complète parfaitement)
J'aime bien l'embeter donc cette présentation est complêtement déjantée (mais véridique!)
Sinon elle aime Sucker Punch, le vert, Jack Sparrow, moi (xD), Anita Blake...
Elle n'aime pas moi (xD?), les belges je crois ._. , hum euh...Ange aide moi >.<, d'après Lovely (merci Lovely) les cons, les homophobes, le bleu (ta robe sweet est bleue mais osef hein), le riz et Twilight (encore une fois, MERCI Lovely hein u_u ta maitresse sert à que dalle >.<)

Voila =D La traumatisez pas trop y que moi qui peut l'embeter 8D (exit)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17

Bah bienvenue sur le forum !!!

On est pas fous, juste quelque peu abruti et dérangé Wink J'espère que tu t'y plairas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:13

xD je pense qu'elle n'aura pas trop le temps de se connecter en ce moment, elle est dans sa période d'écrivaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:20

Bienvenue à toi, Angel !! (même si t'es pas là ^^' )

Comme dit Shiva, on n'est pas fous (mais fais attention à ce que dis Shiva, quand même, ... ça pourrait te nuire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:09

salut salut ......et bienvenue ...........
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:18

Pourquoi ça pourrait lui nuire?? J'comprends pas... je dis toujours la vérité (ou quasiment toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:18

(OU PRESQUE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:46

O.o O.o O.o O.o O.o un......a...an....ANGE!!!!!!!!
heu -_-" ....bon je te "ferait pas de vagues" ;ne tuerait pas (essayer...essayer...)
ok ok ok j’arrête désolé ......JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE!!!!(chez les fous quoi qu'en en dise tout le monde est fou sur ce forum -_-")



ps: shiva inutile tu et l'un (l'une) des plus fou (folle) de ce forum -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:54

Pk tu dis ça??

moi yen a a pas comprendre...


Quoi???????? Un ANGE??????????????????????????????????????
mais j'avais pas capté; retenez moi; retenez moi!!!!!

pourquoi personne m'avait dit que c'était un ange? dans ce cas la, je l'aurai tué!!! Non, torturé mwahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Angedu78
Lapin crétin
Angedu78


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre une part de pizza et une bouteille de jus d'orange

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:56

bonjour, bonjour. Merci de m'accueillir ainsi =D
Je voulais préciser une chose : non je ne suis pas un ange >.< (bien que Lyli affirme le contraire u.u) ensuite je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe T.T et puis... et puis ben c'est tout. x) Ah ! oui ! Arigato Lyli-chan pour avoir fait ma présentation je te revaudrais ça ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Angedu78
Lapin crétin
Angedu78


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre une part de pizza et une bouteille de jus d'orange

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:59

Ah ! au fait Lyli ! c'est quoi cette photo de merde ?! >.< j'ai une sale gueule la-dessus ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Si t'es pas contente t'avais qu'à faire ta présentation toi même xD
Et sisi je t'assures tu es un Ange u_u Autant que moi je suis une Cyborg =D
Enfin bref PERSONNE NE TOUCHE A MA ANGEL <>___<> xD
Et pour les photos on pourra toujours en faire d'autres hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Angedu78
Lapin crétin
Angedu78


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre une part de pizza et une bouteille de jus d'orange

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:05

oui oui ! Photo ! 8D etv qui a dit que j'étais "TA" Angel ? O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:32

Déja, t'es pas un vrai ange; c'est déja ça...

bien que ton pseudo peut prêter à confusion; mais bon en tout cas: Bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angedu78
Lapin crétin
Angedu78


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre une part de pizza et une bouteille de jus d'orange

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:37

merci ^^ je crois que je vais bien m'entendre avec vous vu que je suis pas vraiment clean du cerveau non plus Cool et pour mon pseudo, en fait c'est un vieux pseudo donc j'ai pas vraiment réfléchis quand je l'ait choisi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

En même temps, pour s'inscrire ici, faut pas non plus trop avoir de cerveau... <3




moi c'est Shiva, le démon luttant contre la tyrannie de Satan (devil 1) enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:56

Bienvenu ! Smile je pense que tu n'auras pas de mal à t'y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:18

Elle l'a déja dit... xP
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:52

ben t'esperais quoi? je suis une clampine quand-meme,x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:01

Que tu sois devenu intelligente lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:42

Moi j'aime bien ton pseudo Smile !

De toutes façons dans ce forum ils sont tous du mauvais coté de la Force... xD !
Moi je suis une gentille (non en fait je suis juste un champignon... c'est déjà ça, non ? ^^')
et j'aime bien les anges

(Oh non j'aurais pas dû dire ça, je vais avoir des ennuis avec les deux démons !! )
*part en courant pour aller se cacher*


PS : non non, on n'est pas du tout fous sur ce site... Wink :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:45

Quoi????????????????
T'aimes les anges!!

Viens la que je te trucide

*chope Kinoko et l'emmène dans sa chambre de torture avec un rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:47

*oh non serais-je arrivé juste au moment de ton quart d'heure de sadisme ??* :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:50

Owi du coté Obscur ils ont des Cookies 8D
Shiva lache Kinoko! Mais lache je te dis >.<
Pauvre Kinoko xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:52

Il suffit de se laisser faire (ça dure moins longtemps comme ça)
Après tout, j'ai l'habitude, hein Shiva ?
*se rappelle, navrée, le syndrome de la cafetière...*



*mais lâche moi, Shiva! Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Empty
MessageSujet: Re: Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<   Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel =D (ou Angedu78) <=== Mais c'est quoi ce vieux pseudo >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGEL
» Accordée mais ....
» Un cosplay c'est quoi??
» Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........
» Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: