Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 16 Juil - 12:28
Paske tu vas au paradis toi?? Je comprends, ça doit être horrible... La preuve, je vomis rien que d'y penser!!
Ouah, j'ignorais qu'on l'avais déja fait indirectement... La prochaine fois faudra le faire vraiment!! Elle ne se lave pas, rassure toi!!
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 16 Juil - 12:50
o.O ...je te la donne ma pute si tu veux ....
et oui des fois j'y vais vite fait pour faire enragé dieu en lui montrant que ça "protection de terrain " comme il l'appelle (nom bizarre non ?) n'est pas assez solide pour moi ...pour te dire je te paris que même un simple zombie peut passer sans blême ...-_-"
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 16 Juil - 18:03
Faudra que j'essaye alors!! Je vais aller buter Gabriel pour avoir oser te toucher, ne t'inquiètes pas!! Et j’emmènerais un zombie pour voir!!
nan ça ira, les filles jmen fous un peu... Mais bon, comme on l'a déja fait indirectement, dis toi que maintenant faut vraiment le faire ^^
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 16 Juil - 18:20
oui si tu veux tu peux essayer de passé sans problème ...mais tuait Gabriel non ,et je te l'interdit pour cette raison ...ça va comme révélé sa mémoire et dieu va me faire chier après ! et pour le zombi fait gaffe en ce moment ils ont faim ( je les nourris plus depuis ... longtemps )
bon ben je vais la tuer alors c'est dommage elle était bonne heu sympas.
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mar 19 Juil - 20:12
HEP ! toi le lecteur de ce message, voici la vidéo d'un jeune dj de 17 ans, et il est vraiment fort en tout cas, il est pas super connu mais j'adore ^^ petit remix de chanson que tout le monde connait (oui les peruvien on aussi de la culture xD )
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mar 19 Juil - 21:09
Ah bon je savais pas??
J'avoue qu'il est fort, j'aime trop la chanson!!
Satan, on a dit de pas trop flooder ailleurs que sur notre topic au sinon on va encore se faire engueuler...
Et pour ta maitresse, rien à foutre! Les filles dans les bars à putes sont mieux quand même !!
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Jeu 21 Juil - 17:33
Un SMAPXSMAP, et là je me dis, mais qu'est-ce qu'ils sont ces Johnny's -_-"
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Ven 22 Juil - 14:53
C'est quoi ton trip l'admin??
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Ven 22 Juil - 14:59
Hein ? Tu connais pas le SMAPXSMAP ?!C'est une émission culte au Japon !!Je vais essayer de trouver une vidéo
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Ven 22 Juil - 15:10
Nan, désolé mais je suis pas une geek (en tout cas pendant les vacances ^^)
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Lun 29 Aoû - 8:52
pour ce qui veulent savoir POURQUOI je fais que parler de petite cuillère, ce grand mystère va etre révélé maintenant ....
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Lun 29 Aoû - 9:21
T'es vraiment con...
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Lun 29 Aoû - 11:39
innovante façon de torturer Clampina !
AAH !! les souvenirs de quand on était encore des goss ...ça fait ...longtemps !
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Lun 29 Aoû - 19:18
HAPPY TREE FRIENDS <3 ! Mon dessin nanimé préféré !!
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Lun 29 Aoû - 19:44
A bon ? (il y en a un qui va être content )bon ben pour toi alors ^.^:
(et pour cet épisode même si il est pas sur le fofo , une pensée de Bacha ! XD)
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Lun 29 Aoû - 20:00
http://www.tagtele.com/videos/voir/36816
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Dim 11 Sep - 18:43
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Ven 23 Sep - 19:19
put**n ! Hyde t'es trop un con ! l'autre il a que ça à foutre que de marché sur ses fans XD ! (et moi j'ai que ça à foutre que de regardé XD !)
Rhoom ! Ils sont trop mgnon ces deux là ! :3 à la piscine , au parc d'attraction , à la plage , dans le bus , devant une caisse avec une vielle entrain de sucé une glace aux USA (cherchez l'erreur XD !)
Ils devraient se marié eux aussi lol ! XD ! Ah le couple ! : Hyde x KAZ ( Hmm Hmm intéressant ...)
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Dim 25 Sep - 10:00