Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Lun 20 Juin - 19:16
ui ho bof avec tout les truc con que font les KAT-TUN et les SMAP ça c'est rien
bon ça fait un peu pitié mais ça me rapellait un truc en sport pour quelques unes qui étaient là vendredi ^.^. et celle là aussi pour mon baka préf ^.^
lol quand il se met a chanté fergie vers la fin ^.^ il n'y a que lui qui connait les black eyed peas ^.^
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Ven 24 Juin - 17:21
Hep les gens, je suis tomber tout a l'heure sur la B.A du film One piece, il sort cette été, mais j'étais pas au courant !!!!
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mar 28 Juin - 17:25
Encore une petite vidéo de mes cons préférés xP
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mer 29 Juin - 13:58
désolé j'ai pas de vidéo mais je regarde le making of de "don't u ever stop" et j'en suis au moment où on voit à quel point tagichi n'est pas doué avec les porte manteaux ^.^. et pour après ça (j’anticipe ) RESCUE épisode 3 ou/et YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGUE (ouwaw c'était long *-*)donc épisode 10 la fin T.T....
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mer 29 Juin - 15:51
Citation :
YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGUE
Devil 1 t'abuses...c'est quoi ce HENGUE ?!!
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Jeu 30 Juin - 12:18
-___-""" dsl......~.~
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 2 Juil - 15:34
Les catins XD
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 2 Juil - 16:07
j'ai flaché dessus nan pèche mais au debut j'avais pas pigé qu'il parlé d'eux et quelle comparaison merdique è.é
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mer 6 Juil - 17:18
C'était drole... Et ils savent pas comment le dire?? Mais ils sont trop nuls!
enfin moi, j'ai un truc drole aussi, regardez au moins le bout de concert retransmis avec ce qu'ils font à côté...
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Jeu 7 Juil - 12:32
Vous allez voir le niveau, franchement yen a...
Et on les a vus...
Mais nous, quand on les a vus, c'était avec le générique de Dragon Ball chalaheadchala... xD
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Dim 10 Juil - 15:56
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Dim 10 Juil - 16:30
Il y a des Geeks ici, je me trompe ?
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Dim 10 Juil - 17:20
hmmm...nan juste que de temps en temps j'aime bien me faire un petit Marcus et ça me fait rire quand je voit le niveau des jeu enfin voilà sinon les jeu video oui nan pas trop pas contre je crois je crois que narutotaku est bien calé dessus ^.^"
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Dim 10 Juil - 18:22
C'est bien son genre :p
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Dim 10 Juil - 19:24
On m'a appelé???
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Lun 11 Juil - 15:04
...nan -_- è.é
yamapi (yamashita tomohisa) allait vraiment en france pour ça ?mais j'ai bien envie de la goutter sa glace ^.^....soudain je regrète de ne pas vivre dans cette ville T.T
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mer 13 Juil - 17:56
c'est con, hein!!
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mer 13 Juil - 18:03
oui oui enfin quand il seras mort il seras à moi pour toujours (je pourrait jouait avec :3 )
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Mer 13 Juil - 22:08
mon jin jin <3<3<3^.^ *pas de commentaire sur l'heure -_-"(j'arrive pas à dormir)*
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Jeu 14 Juil - 18:18
Si tu le trouve aussi!! (au pire je le protégerai comme pour Sword et l'autre ange...)
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Ven 15 Juil - 16:59
hoo non t'inquiet pas pour lui je lui ferait rien de mal ^.^il vivra comme un roi moins bien que mon jinjin bien sûr mais bien mieux que toi t'inquiet ...^_*
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 16 Juil - 11:45
Mais les humains ont pas forcément envie de devenir le joujou de Satan. Bien mieux que moi?? mais je vis déja comme un roi (même si des fois je joue ton chien...*vomit*); j'ai tous les hommes et toutes les femmes que je veux, tout l'alcool aussi...!! Donc ne t'inquiètes pas pour moi, ce serait sympa!!
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 16 Juil - 12:02
bah ...perso si j'était humain je préférerait vivre en enfer plutôt qu'aux paradis (on peut touché qu'une femme o.o c'est invivable )
et au fait désolé j'ai oublier de le noté dans l'autre catégorie mais ma 1er femme tu peux la touchait autant que tu veux je m'en contre fiche -_- )
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 16 Juil - 12:08
Je sais très bien merci, mas j'ai aussi couché avec ta pute actuelle...
Bah de toute manière, l'Enfer a toujours été le meilleur endroit au monde. Tu peux y faire ce que tu veux sans avoir de cmptes à rendre à personne. Tu peux trahir, tuer, persécuter...
devil 1 Noob
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^ Sam 16 Juil - 12:16
ma pute c'est pareil du moment qu'elle se lave au javel ...-_- et pas que dehors ...sinon ça reviendrait à le faire avec toi mais indirectement ...beurk o.o
et oui l'enfer est un endroit magnifique même les paysage tous ces arbre morts,ces crânes , squelettes,et tout les autres truc alors qu'aux paradis o.o de la végétation ....horrible à chaque que j'y vais je gerbe partout c'est horrible ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^
ce que vous REGARDEZ là maintenant tout de suite ^.^