| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 1 Nov - 12:23 | |
|
jaime beaucoup les citations xDD! et comme un con, jallais dire le mec de ta sign cest pas vincent? mais apres jai vu que tu lavais deja preciser.. xDD
| |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 3 Nov - 16:32 | |
| Avatar: Ulquiorra Schiffer (un de mes nombreux dieux)
Car oui entre "quand j'étais sur le fofo" et "quand j'ai disparu" j'ai regardé TOUT les épisodes de Bleach et les scans. Si vous vous souvenez bien j'ai dit que j'aimais pas ce manga. Oh que Dieu me punisse d'avoir dit ça ! (bon quand même pas mais bon..) ~ J'adore ce manga et c'est un des premiers où je trouve quasi (exceptions of course) tout les personnages "bien" dans le sens où il ont un caractère et un physique intéressant.
Donc pour poursuivre.. Signature: Image d'Ulquiorra partant en poussière (j'ai chialé ma mère d'ailleurs à ce moment là: "NON RESTE JE T'EN SUPPLIE !!" Bref.) ~ Et citation d'un autre de mes dieux qui n'est autre que Bya-sama *o*
Voilà ! ; D | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 3 Nov - 16:34 | |
| J'aime pas Bleach. x). D'façon, il en faut tjs un qu'on aime pas... Donc je retiens que Renji et Urahara^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 3 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 4 Nov - 11:10 | |
|
moi cest Urahara (jaime bien aussi Byakuya et Renji <3). je ne suis pas fan, mais le concept est sympa. juste que je trouve quils auraient deja du sarreter... xDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 4 Nov - 22:17 | |
| C'est vrai. Beaucoup de personnes trouvent que Bleach aurait du s'arrêter après la bataille contre Aizen. Cependant le dernier arc (en scan) qii se nomme "The Thousand Blood War"..c'est juste ENORME ! *0* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Nov - 1:23 | |
|
si tu le dis... de toute maniere, pas le courage de les lire en jap ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 13 Nov - 21:41 | |
| Changement d'avatar: Gif de Bya-sama. *µ* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 14 Nov - 14:28 | |
|
je preferais le precedent...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 14 Nov - 17:43 | |
| J'aime les 2. J'adore Byakuya autant qu'Ulquiorra et Toshiro :3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 15 Nov - 12:38 | |
|
je parle au niveau juste de lavatar, au sinon cest Byakuya que je prefere..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 25 Nov - 16:10 | |
| Ah d'accord ^^ ~ Au fait j'aurai une remarque: ne serait-il pas bon de faire un espèce de ménage dans les sujets ? Par exemple il y a plein de sondage qui sont terminé genre notre groupe sanguin, notre orientation etc. Voilà après c'est un avis. : )
| |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 25 Nov - 16:21 | |
| C'est pas con... Mais imagine que de nouveaux membres arrivent xD *rêve* | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 25 Nov - 18:11 | |
| Nan faut pas croire non plus... XD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 25 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 26 Nov - 13:01 | |
|
pourquoi vous etes aussi mechants xDD?? tu peux faire de la pub, poulet, tu sais xDD??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 24 Déc - 19:39 | |
| Changement d'avatar mais pas de personnage ! Et oui encore du Bya-sama!:3
Signature: remplacement d'Ulquiorra par Toshiro qui a été colorisé par mes soins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 24 Déc - 19:53 | |
| La signature est un peu grande. Si tu as moyen de la réduire. Ce serait pas de refus | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 25 Déc - 4:17 | |
|
tu tes balade pour la couleur :DD!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 27 Déc - 23:33 | |
| Très bien je vais réduire ma signature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 27 Déc - 23:49 | |
| Bah en même temps j'ai changé la citation pour en mettre une de Gin Ichimaru. Par contre j'ai gardé Shiro | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 28 Déc - 5:54 | |
|
une question, la couleur, tu fais ca sur ton ordi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 28 Déc - 13:09 | |
| Bah oui ! XD - J'utilise le logiciel Photofiltre (et oui je n'ai pas Photoshop malheureusement x.x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 28 Déc - 16:58 | |
| Moi aussi je faisais de la colo sur Photofiltre avant<3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 29 Déc - 11:17 | |
|
Si je te passe des dessins tu peux me les colorer ou pas?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|