| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 11:20 | |
|
Mais jdéconnais au précédent!! Je savais que t'aimerais pas alors jlai fait! Mais pas cap à ta question de l'autre message
Cap, mais ce sera Sword qui prendra la relève (etpuis pour me marier avec toi, je pourrais faire n'importe quoi, ou presque...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 11:25 | |
| tu pourras faire nimp ? à c'est ce que tu penses ! cap ou pas de buter ton Sword ? si tu le fais je ferais tout ce que tu veux et je dis bien tout!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 14:41 | |
| Moui ^^
Tu me tentes la... je sais pas, c'est mon meilleur ami!! Don, pas cap, malheureusement, je suis pas indigne de confiance ni menteur sur ça!!
Cap ou pas cap de me proposer quelqu'un d'autre à buter pour ça??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 14:49 | |
| Voui ton frère haha ^.^!!
cap ou pas de le faire pour ça (et au passage tu pourras tuer ma 6eme femme tien ^.^) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 14:58 | |
|
Pas cap non plus, tu le fais exprès?? Mon frère, c'est peut être un con, mais je l'aime alors... Et si tu cherches à le tuer, c'est moi qui te buterai!!
Cap ou pas cap de me sortir quelqu'un d'autre??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 15:58 | |
| cap mon père ! et bien sûr que je le fait exprès pour voir jusqu'où tu irais pour que je fasse tu se que tu veux ... même question ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 16:03 | |
|
Ok, sans problème!!
Juste mes amis que je ne trahirai pour rien au monde (j'en ai déja fait l'amère expérience, de me faire trahir...) et mon frère
Cap, Sharo, tes femmes, Haro, Dieu, des cons, des humains, Shekil (ah nan au sinon je devrais me battre contre Sword...) et n'importe quel démon n'entrant pas dans les critres précédent!
Cap ou pas cap d'arrêter ton sadisme comme ça envers moi...??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 17:01 | |
| OK ben tus mon père ( c'est pas un de tes amis à ce que je sache ?) ! t'as 2 semaines ! au fait j'ai oublier de te dire tout tout ce que tu veux sauf mon trône et la vie de Haro ...mais tu pourras joué avec lui , il est agréable comme uke ....
Pas cap désolé ...j'aime trop ça !
cap ou pas de buter la personne que je t'ai proposé ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 20:47 | |
|
Oki ^^ Ah mais la vie de Haro... C'était ce que je voulais te demander en premier!! Bah alors l'exil de ce con, ok?? Ouais mais comme j'ai dit que je n'aurais pas de relation avec un homme, je peux pas...
Ispice de de.............. sadique!! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça??
Cap!!
Cap ou pas cap de mettre Haro en exil??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 20:54 | |
| Pas encore j'en est besoin pour l'instant mais,je sais que çé le dérangerais pas spécialement...
cap ou pas pas de tenir encore un peu? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 20:56 | |
|
De tenir encore un peu de quoi??
Cap ou pas cap de n plus jamais le voir??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 22 Juil - 21:07 | |
| pas cap c'est mon bras droit idiot ! je je sens que jamais je ne le voie plus c'esttoi qui payerais les conséquence ;il sait ce vengé tu sais ?
cap ou pas de le rencontrais quand je serais revenue ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 23 Juil - 10:48 | |
|
Voui, cap, si t'insistes... Et j'ai hae d'être ce soir, Satounet ^^
Cap ou pas cap de me laisser te torturer??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 6 Aoû - 20:38 | |
| nan ! c'est moi qui l'avais fais ^.^ et OK pour Haro passe demains lol je vais bien me divertir demains ^.^ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Aoû - 11:17 | |
|
cap ou pas cap d'empêcher Haro de me faire chier??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Aoû - 18:08 | |
| Euh il faudrait essayé ...bon je garanti pas !
Cap ou Pas de devenir président de France en 2012 ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 24 Aoû - 13:02 | |
| Pas cap!!
Cap ou pas cap de le buter alors... sait-on jamais,l'espoir fait vivre xD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 24 Aoû - 18:05 | |
| Hmm ça dépend qui ce seras si c'est sarko ou cette lepanne (voulus , au cas ou ...) à la con alors oui!
Cap ou pas de (j'ai plus d'idées ...) d'allé squatté chez Narutotaku toute la journée en sonnant ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 25 Aoû - 6:59 | |
|
Cap, ce seait drole de l'emmerder xP
comme mon VDD avait pas compris je reitère: Cap ou pas cap de buter Haro??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 25 Aoû - 8:46 | |
| Ah ! lui ? ...je sais pas trop trop ...
cap ou pas de tout faire pour que je le bute ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 25 Aoû - 16:25 | |
| Cap (enfin quasiment tout a 2 ou 3 exceptions prés xP) Cap ou pas cap de me donner tes conditions?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 25 Aoû - 18:35 | |
| Cap : - interdiction de me fourré là dedans (même si j'en suis la source ) - de le tuer (même si il ressuscite ) - et de lui proposer des gâteaux sans mon autorisation ...a moins que tu ne m'en donne aussi alors la tu peux ... - et la dernière : interdiction de faire des combats à mort ...vous êtes tout les DEUX prévenu !
Cap ou pas de commencé les hostilités ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 25 Aoû - 19:54 | |
|
Cap!! La dernière me paraît un peu bizarre, comment tu veux que je le bute si ya pas de combat?? Je n'attaque pas dans le dos! Il en va de mon honneur...
Cap ou pas cap d'après m'avoir donné une excplication de lancer le signal du départ??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 25 Aoû - 20:14 | |
| Signal lancé ! déjà ta un peu de temps devant lui , il prend sa douche le ducon !
Cap ou pas de le buter par derrière , en sachant que si tu le fais il risque faire un truc à ton frère ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 26 Aoû - 8:48 | |
| Pas cap!! Je te dis que j'ai mon honeur! Par contre, s'il touche à mon frère, il risque que, après lui avoir légèreent dégomé la tête, faire le tour du monde dans les airs pour finalement aller s'écraser comme la merde qu'il est! Je sais, je suis trop gentil ^^
Cap ou pas cap d'exclure mon frère et mes amis de tout ça??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|