| Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
|
+5Shiva <3 sunako_chan selly Narutotaku devil 1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Ven 13 Jan - 18:51 | |
|
oui mais si on fait rien, je veux quand même une consolation... <3! ça va être cool quand même!! et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé ce soir (on va bien voir si j'arrive a tenir ou pas...)
et j'ai aussi droit a une fellation oO??
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Ven 13 Jan - 19:06 | |
| Si tu tiens pas , j'ai toujours des trucs sous mon oreiller , ça risque de donner le même résultat que quand on me réveil en plein milieux d'un rêve merveilleux , ou au mieux , tu finiras comme le réveil :3 Non , tu m'as fait mal à la mâchoire hier , ça va pas être possible | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Ven 13 Jan - 19:28 | |
|
il suffit de te maintenir <3! limite je me ramène avec des chaînes. Et puis j'ai toujours réussi a survivre, surtout depuis que ya le gosse avec nous <3; ou je te réveille de plus en plus souvent xDD
tain put**n c'est déprimant... surtout que a moi tu me fais bien pire et pourtant je suis obligé d'être uke le jour suivant, ou t'y vas un peu plus doucement mais pas de main morte kan même. t'as perdu l'habitude c'est ça?? mais t'es meuhchant quand même de me priver de cul TnT. En plus ça faisait perpèt que j'avais pas été seme... Tu peux pas faire un pitit effort nan??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Ven 13 Jan - 19:58 | |
| ... des chaînes ? ça va pas le faire je pense , sinon , c'est pour que je t'étrangle avec bien sur Mais non ! le goss c'est la même chose aussi ... Faire un effort ? Euh , on va voir , mais si tu veux tu es seme demain ... si ça peut te faire plaisir . En échange je veux de l'aspirine alors T.T | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Ven 13 Jan - 20:59 | |
| mais nan! des chaînes anti anges déchus <3!! bon mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui ça va je vais bien déconner xDD je tiens pas a mourir donc pour l'étranglement ça va =) Oui bah pour le gosse je te fais te réveiller en sursaut en te virant de ton lit alors c'est pas mieux x3. s'il te plait mamour :3! tu veux bien être gentil oO? voui ^^! je suis seme demain; et on fera la chaîse xDD ça me fait plaisir! Bien sur j'en ai tout un stock chez moi; t'as qu'a venir <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Ven 13 Jan - 21:06 | |
| Au pire je redeviens un ange => Pas de chaînes ! Mouhaha mais ... pas de sexe , c'est plus chiant ça . Je t'ai demander ton avis ? Mouai , mais tu sais même si tu me vire pas du lit , je finirais bien pas y allé un jour . Je sais pas ... Chaise en bois ou ... en coussins ? :3 *ça s'appelle un fauteuil * | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Ven 13 Jan - 21:15 | |
|
oh nan pas un ange pitié!! mais j'ai aussi des chaînes spéciale anges mais elles sont beaucoup plus contraignantes mais bon... après c'est toi qui vois. Oui, pas de sexe paske bien que je t'aime c'est contre mon sens de l'honneur de coucher avec un ange! être ami passe encore. donc évites stp que j'ai a passé outre de mes valeurs morales ne mamour? nan mais je te le donne quand même =P Oui mais comme ça ça va plus vite pour qu'il se taise!! Je l'adore, ne? mais c'est trop d'efforts que je les supporte. En plus, dès que t'es parti le babyphone marche moins fort ^^ donc c'est cool pour que je continue a dormir.
et on joue "gentiment" avec du chocolat? au pire tu m'assomes si je vais trop loin x3 euh... un lit OO?? fin bon je le disais dans le sens de la position du kamasutra donc ce serait moi ta chaise! suis je assez confortable pour toi et ton "auguste postérieur"??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Sam 14 Jan - 15:49 | |
| C'est bien ce que je pensais tu ne m'aimerais plus ... mais je ne peux pas te le reprocher . Ami ? Tu as des amis anges toi ? Je vais me gêné . Que tu me les donnes ou pas , je ne les prend pas du tout en compte . Trop d'effort que de les supportais ? -_-" T'aurais jamais dus être père alors ! et moi non plus Et tu te dis jamais que j'ai envie de dormir moi aussi ?! En plus c'est pas comme si on me payé ! *money money* Haha , assommé au bout d'un quart d'heure , merci la lampe Mon "auguste postérieur" t'emmerde profondément ! Je sais pas , faut voir -_-" , de toute façon je sens que je vais avoir mal ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 23 Jan - 18:21 | |
| Mais si maintenant je t'aimerais quand même .. sérieux?? tu me le reproches pas oO? bah oui, la preuve vivante est Oichael, c'est un ami de Wii xDD et après certains autres qui me fournissent de temps en temps certains de leurs congénères oh oh... je vais avoir mal au cul.... je sais, mais bon sait on jamais si t'as décidé un jour d'être autre chose qu'un tyran! (A part au lit, vu que la t'as pas le choix au sinon tu te prends un mur <3) tu dis ça mais bon, t'en es complètement gaga tout comme moi. D'ailleurs, je me sens seul T.T! nan mais bon, tu te démerdes, c'était une clause de notre marché ;] si t'as ptet envie de dormir mais dans ce cas la, faut moins faire l'amour !! c'est pas ma faute (enfin d'une certaine manière si...)bah oui mais bon.. je t'aime <3! d'ailleurs a cause de toi j'ai une bosse maintenant. Mais j'ai pu dormir sur tes genoux, c'était pas mal! c'était juste une question, pourquoi tu prends tout de suite la mouche?? Mais pourquoi t'aurais mal?? chochotte t'es toujours pas habitué oO? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 23 Jan - 19:15 | |
| En quoi est ce que j'aurais le droit de te reprocher quoi que ce soit ? ... A ok , mais vous devriez passé au niveau supérieur XD ! Chochotte ! *Tu vois moi aussi je sais le faire * Attends , tu crois vraiment que je compte un jour devenir autre chose ?! C'est une blague ? :/ Pourquoi tu te sens seul ? A bah oui , c'est vrai , tu es tout seul (Bah TOUT SEULL ! ) Ben vas chez moi , il y a de l'animation -_-" ... Et c'est qui qui est seme en ce moment , et qui continue même quand je dois y allé ? // A part ça , c'est pas toi hein ? Non non , c'est le voisin , comme d'hab' ! Tu m'as surtout emmerdé oui ! Je pouvais pas bougé alors j'ai pas pu dormir de la nuit ! è.é Donc au final , j'ai eu encore plus mal au cul qu'avant parce que j'étais resté assis de 00:00 à 12:00 (faut être précis )!! J'étais habitué t'étais même pas née , idiot ! -- , mais c'est pas ça ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 16:07 | |
| ... je sais pas, peut être paske on sort ensemble nan? c'est pas vrai sait on jamais, laisse leurs rêves aux pauv'gens opprimés... moi tant qu'avec moi tu l'es pas les autres peuvent toujours crevés!! je sais plus pourquoi j'étais tout seul >.< SERIEUX?? c'est le voisin? mais il va crever lui !! mais ... ton travail est plus important que moi ? c'est con ça et entièrement de ta faute ! justement c'est bien pour ça que je m'étonne que tu sois aussi... je sais pas ! c'est quoi alors? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 18:14 | |
| Oui peut être , peut être sisi , c'est vrai Si ils rêvent trop , il vont finir par devenir croyants ! C'est pas bon ça ! XD A ok. Mais c'est toi mon travail ! ^^ Voui , je pense aussi -_-" Je ne sais plus ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 18:39 | |
|
ok ^^ nan même pas *greu* pourquoi tu dis ça? tout dépend en quoi ils croient
sérieux OO? pourquoi tu dis ça?
^^ mémoire de poisson xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 18:42 | |
| Tu préfère tapette ? Sale gay ! <3 En n'importe quoi , quoi qu'il en soit , c'est pas cool ! XD Et même si ils croient en moi ... c'est pire ! C'est toi qui m'as dit que c'était mon travail de m'occuper de toi oo Héhé | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 18:45 | |
| ... dis pas que ça te plait pas que je le sois, ne? pourquoi tapette oO? tu fais chier xDD oui c'est vrai ^^ mais j'aime bien que tu t'occupes de moi ... mais après je sais pas si tu ne dois te consacrer qu'a ça... tu vas finir par te faire chier! <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 18:50 | |
| Je sais pas , et oui , en temps que be , j'aime ^^<3 XP
Parce que tu crois que ça me fais pas chier de remplir des papiers et gueulé sur des cons toute la journée c'est amusant ? -_-" Non , je préférerais être avec toi ! oo
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 18:52 | |
|
en temps que be... ça veut dire quoi?? ah nan ça va pas le faire si tu m'insultes imbécile!
roooon trop meuhgnon... <3 et qu'est ce que tu appelles t'occuper de moi?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 18:57 | |
| Laisse ^^" ... Mais tu sais très bien que je ne veux pas t'insulter , mais c'est plus par ironie , vu que je ne le pense pas vraiment et que je suis moi même en partie gay ^^<3
Bah je sais pas , n'importe quoi ! Rien que le fait de te regarder me remplie de bonheur !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 18:58 | |
|
nan mais le tapette !! je sais, nous sommes tous les deux bis a très forte tendance gay xP
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 19:02 | |
| C'est de ça dont je parlais °o° , OUi et fier de l'être !: XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 19:18 | |
|
^^ et je t'aime! pareil xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 19:52 | |
| Mais moi aussi | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Dim 11 Mar - 20:16 | |
|
... j'aime pas qu'on me traite de tapette ! avant, si ya quelqu'un qui osait, il se prenait mon poing dans la gueule et ensuite je le violais ^^ ce qui fait que yavait que ce qui étaient pas au courant (paske l'info a circulé) ou qui voulaient faire les malins et/ou qui n'y croyaient pas ^^
| |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 12 Mar - 6:21 | |
| Non tu n'es pas une tapette mais... (je vais rien dire tu vas pas être content après XD) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 12 Mar - 6:34 | |
| Ah ! Si c'est ce que je pense , ne dis rien non ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
| |
|
| |
| Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
|