| Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
|
+5Shiva <3 sunako_chan selly Narutotaku devil 1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 31 Oct - 18:31 | |
|
bah en fait concrètement, maître des Enfers et diable c'est pas la même chose; alors si tu veux être diable rien ne t'en empêche!
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 31 Oct - 18:33 | |
| Mais non , moi c'est maître des enfers plutôt pardon . Mais Satan a pas l'air d'accord . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 31 Oct - 18:38 | |
|
peut être dans plusieurs milliers d'années...
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 31 Oct - 19:00 | |
| Ouai nan , (lui il est persistant -_-" il sera encore vivant ...). Donc tu peux toujours rêvé ! Ou sinon tu me tus ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 31 Oct - 20:44 | |
|
et dans ce cas la faudra me passer sur le corps! et je te tuerai ensuite avant de me suicider donc t'y gagnerais rien!!
| |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Lun 31 Oct - 23:18 | |
| Mais j'aurais essayé ! Et je ne serais pas mort comme une vielle merde , mais comme un vrai démon ! -mais il est pas démon- | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 13:39 | |
|
euh... tu sais que je suis le seul démon du forum en fait... j'ai capté ça ya pas longtemps mdr! et c'est pas ça qui fait de toi un démon, la preuve: Satan est resté un ange déchu!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 15:47 | |
| Le seul démons ? Ah bon ? Ah ba oui c'est logique . Mais j'ai trouvé un autre moyen de devenir le maître des enfers ! Il faut que l'un d'entre vous se mari avec moi ! Comme ça , je le tue et je prend sa place sur le trône ! C'est une bonne idée hein ? Et puis si c'est toi Shiva que j'épouse , ben je te tue et je manipule Satan ! Comme ça je serais le maître des enfers sans être un démons ni un ange déchu pour autant ! C'est cool hein ? Je crois que je vais devenir stratège plus tard ! Comme ça en plus de Diable , j'aurais un deuxième boulot ! Au fait Shiva , c'est qui sur ta photo de profile ? C'est toi ? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 15:53 | |
| Oui c'est lui ! Mais il faut pas le tuer ! è.é' En plus il est déjà marié !! (il faudrait qu'il divorce et je crois pas que ça soit possible...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 15:58 | |
| Ben oui ils sont marié à deux , mais moi ça me dérange pas les mariages à trois , et puis moi je veux juste le trône , rien de sexuel alors c'est bon non ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 18:38 | |
| Te marié avec moi o.o ? t'es tombé sur la tête ?! Hors de question ! Je préfère encore mourir ! Même si c'est juste pour le trône ! è.é Et tu crois vraiment que tu peut réussir à me tuer ? (shiva je dis pas mais moi ...) !! Mais même je pense pas trop qu'il accepterais de se marié avec toi -_-" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 21:39 | |
| Bah pourquoi ? Je suis pas méchant ! Je suis juste un esprit libre en manque de pouvoir ! Et pourquoi est ce qu'il voudrait pas hein ? En tout cas pour te convaincre , je veux que tu sache que je t'aimerais comme un petit chat qui aime son maître . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 22:41 | |
| o.o ... Comme un chat à son maître ? Mais t'es vraiment un timbré ! Pourquoi tu dis ça ? Et Shiva ne voudra pas cherche pas ! | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 22:53 | |
| Mais il y a une meilleur technique tu te mari avec la fille de Satan. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 22:54 | |
| Mais j'ai dis que je le voulais pas comme bô fils ! Et de toute façon Sharo est Scotché à son Sword à la con ! >.< Elle voudra jamais ! (quoi que boulet plus boulet ça le fait bien ...) | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 22:56 | |
| Tu vois j'ai raison. Mais de tout façon il faudra que il attend que tu meut ou que il te tue donc il ne prendra jamais la place.... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 22:58 | |
| Ben il veut me tué -_-" ... mais je vois pas comment . Déjà qu'il skate ma baraque quand ça lui chante il va pas en plus skater ma famille !! è.é | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 23:05 | |
| oui c'est vrai tant que il viens pas chez moi ...je m'en fou.... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 23:07 | |
| Ben techniquement , il y a des risque qu'il devienne ton bô père -_-" ... (shiva tout repose sur toi !! ) Alors ... il va pas se gêné pour aller chez toi . | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 23:18 | |
| Par<e que tu a que il ce mari avec toi ?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 23:21 | |
| Ben non mais étant donné que le mariage à plusieurs est autorisé (ou plutôt n'est pas interdi) en enfer , tu auras : Shiva + moi , Shiva + Vaac , donc techniquement il sera de ta famille . C'est pour ça que si Shiva se mari avec ...il va mourir ^^<3 . | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 23:23 | |
| oui parce que si il se mari avec shiva je le tue donc voilà. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 23:25 | |
| A ok ! ... Mais qui , Shiva ou Vaac ? | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 23:29 | |
| Vaac . je ne suis pas une inconsciente . et puis j'aime shiva alors que vaac.... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ Mar 1 Nov - 23:31 | |
| Tu l'aimes pas ? Bah pourquoi ? il est con , mais il est pas méchant cet idiot . Et puis il est doué pour faire cuir des steaks XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
| |
|
| |
| Parce que je suis Satanas !! ^^ | |
|