| petite experience pour les dessinateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: petite experience pour les dessinateurs Ven 7 Sep - 20:03 | |
| bon, suite à une petite periode de vacance (j'en ai profité pour asservir de nouveau gens et voir des gens du coté obscure) j'aimerai tenter une experience avec vous,amis dessinateurs en tout genre:
j'aimerai tenter de crée un de vos dessins en 3D
ok ça parait farfelu et tiré par les poils du lama, mais en faite c'est tres simple pour vous, il vous suffit juste de dessiner des personnages, des bestioles, on n'importe quoi du moment que ça repond à ces critère: - un dessin du personnage de face, de profil (droite ou gauche peut importe) et de 3/4 si vous avez le courage (facultatif) -un dessin sans trop de détails (éviter trop de piercing ect) -un dessin avec les trait lisible et pas de gros gribouillage, mon pauvre cerveau risque de pas supporté T.T -éviter aussi les habits ample, plein de plis partout et froissé car sinon c'est du sadisme à l'état brute xD -et je crois que c'est tout
bien sure, plus le dessin sera détaillé et grand, plus ça me prendra de temps car je vais faire tout moi-meme, le temps de rendu va varié selon mon temps libre ^^' il y aura un premier rendu sans couleur et un deuxieme un peu plus tard avec couleurs.
je vais essayer de rester fidèle le plus possible à l'original, mais ça sera pas parfait c'est sure ^^'
'fin bon, merci pour votre participation à ce p'tit défis, j'espere que ça vous plaira à la fin ^^ | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Ven 7 Sep - 20:24 | |
| Je vais t'en faire un, mais pas tout de suite j'ai pas trop le temps ^^" | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Sam 8 Sep - 10:45 | |
| Ah ! j'adore cette idée ! Je vais t'en faire plein dès que je pourais !! | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Sam 8 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Sam 8 Sep - 11:35 | |
|
de meme xDD!! si tu veux, je suis en train de travailler sur une bestiole bizarre entre loiseau et le poisson pour mes cours dart plastique :DD! mais par contre cest du sadisme de demander des profils pour les "humains" TnT
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Sam 8 Sep - 15:35 | |
| arrete, le profil, c'est plus facile que de face | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 9 Sep - 0:31 | |
|
Pour les humains... nan absolument pas !! jy arrive pas et ca me saoule --" mais jen ai un de Shiva (ou plutot deux vu que jai les deux, ca tinteresse?)
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 9 Sep - 7:12 | |
| t'as les 2 profils? parce que il me faut un profil, un de face, mais c'est vrais que c'est plus precis les 2 profils ^^' | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 9 Sep - 10:00 | |
|
Oui je les ai deja --" mais tu peux pas savoir a quel point je me suis emmerde pour cette merde.... et je ten refais un de moi de face cest ca?? jen ai un ou il dort et qui est presque de trois quarts au sinon LoL
au sinon, jai une question... en cours darts plastiques je dois fabriquer une "nouvelle" creature vivante.. si je tenvoie le croquis, pourrais tu me conseiller et maider a la dessiner de face o.O?
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 9 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 9 Sep - 11:52 | |
|
oki merci :DD ou alors je la poste sur facebook?
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 9 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Lun 10 Sep - 12:56 | |
| Merchi Beaucoup ne :DD! comme que je sais que tadores les bestioles | |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Lun 10 Sep - 17:06 | |
| ahah en effet ^^ tu m'envois tout ça quand?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Mar 11 Sep - 10:47 | |
|
quand jaurais le temps >.<"
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 30 Sep - 16:28 | |
| J'ai fait un poussin dans sa coquille d’œuf, j'espère que ce sera pas trop compliqué mais je le scanne dès que possible < 3 | |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 30 Sep - 18:11 | |
| ok, pas de probleme, je vient juste de finir la tete de qq un en 3D ça tombe bien ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 30 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Dim 30 Sep - 21:02 | |
| ok, quand j'aurai fini un peu le rendu, la tete a pas de cheveux ni d'yeux x) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs Lun 1 Oct - 12:20 | |
|
xDD la classe !! faut que je poste mes dessins aussi... et celui du "monstre" aussi xDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite experience pour les dessinateurs | |
| |
|
| |
| petite experience pour les dessinateurs | |
|