| POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 24 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 24 Nov - 18:54 | |
| Bôôôôô !! *o* On doit juste tourné la tête mais quand on pense au mal que tu as eu à le posté , ça passe mieux ^^" .Juste le Uke , mais bon question d'habitudes ... Sinon , vraiment bien fais ! | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Oh ! Du yaoi ! Jeu 24 Nov - 19:22 | |
| A oui , il faut tourné la tête , j'avais pas compris désolé , alors je pigé pas tout . Tu dessines super bien ! ça me fais rigolé de voir Satan comme ça , SOUMIS !! Mais il a quand même l'air d'aimé ça,non ? Mais te truc rouge c'est la couverture ou ses fringues ? -pour imaginé le bas - | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 24 Nov - 20:10 | |
|
... *Pff* Mais quel con , mais quel con .
Je suis pas un soumis !! è.é ok ? et *rougi* T'as gueule !
Ben vu que c'est en dessous -_-" .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 24 Nov - 21:31 | |
| normalement c'est ses vêtement mais si t'insistes ça peut être un drap xDD et puis, pour le bas, c'est au moment de la pénétration, c'est pour ça qu'il crit et rougit merci du compliment (même si je suis vraiment pas convaincu du trux =P) et désolé pour le fait qu'il soit tourné mais j'y suis pour rien! si un jour j'y comprends quelque chose en informatique, j'essaierai de retourner le dessin ;P (et puis la langue me saoule, j'ai pas pensé a la colorier TnT) euh... tu dis ça mais dans la première partie de notre relation j'étais seme et quand on étais au lit t'avais plutot l'air d'apprécier (se rappelle des cris ) mais vaac cherche pas il aime bien, c'est juste qu'il l'assume pas lol !! soumis? vraiment quand il l'a décidé ça me rappelle le jour ou... nan je vais me taire au sinon je vais me faire buter ce soir lol! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Ven 25 Nov - 17:07 | |
| On dirait pas un drap si ? T'avais pas besoin de le préciser ! XD Mais si ! Il est crop crop bien fais ! Nan , mais laisse c'est pas grave si il est tourné . -_-" J'étais saoul ? non ça marche pas comme excuse ... Je veux mon avocat ! )-( *-* t'es déjà un homme mort !! | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Ven 25 Nov - 17:22 | |
| Non mais c'était juste pour savoir. Mais si ! Parce que comme au début j'avais pas vu la main je pensais que ... - je suis un peu aveugle en ce moment - Susu ! Trop bien fait ! Avoue que t'aimes ça et puis on en parle plus ! -imagine les cris- La langue ? Mais t'inquiètes elle passe en blanc. La nuit où il était soumis ? RA-CON-TE !! Je veux tout savoir ! D'habitude je suis pas trop yaoi mais là ! Et puis si il veut te buter je te protègerais ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Ven 25 Nov - 19:07 | |
| je répète que ce sont censés être des fringues, après vous en faîtes ce que vous voulez ^^ @ Satounet : je préfèrais quand même paske tu cries et rougis donc voila, en plus avec la petite larme qui perle ça signifie que tu souffres... et a part a ce moment la, tu ne pousse que des cris de plaisirs ;P merci mais je reste quand même pas perdsuadé du truc... euh nan... ptet un peu pompette la première fois et tout le reste c'était de plein gré que tu te soumettais <3!! pourquoi je dois mourir alors que pour une fois j'ai rien dit... ou en tout cas pas encore@ vaac: tu pensais que quoi OO? merci ^^ ouais bah maintenant sur le dessin originel j'ai colorié la langue et repasser les cheveux de zoubinours, en mettant des reflets sur les traces de salives qu'il a ! des cris qui fon t'exciter encore plus <3!! il change de voix dans ces moments la xD ça fait 4 mois que j'essaie de lui faire avouer, et j'ai encore jamais réussi mais je devrais finir par y arriver! Tu veux tout savoir?? bah oui mais moi je veux pas perdre mon autre abruti de mari alors demande lui pour l'autorisation de divulgation (??) et je te raconterai TOUT!! aec tous les détails que tu veux sur questions Faut savoir tu veux me tuer ou me protéger? mais a mon avis tu ferais pas le poids face a un Satan en furie.. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Ven 25 Nov - 19:16 | |
| Soit , si tu le dis . Des cris comment ça ? XD Heureusement que je suis un peu maso alors ...
PK ?
Mouai ... on va dire que oui !
Tu comptes dire quelque chose ? Mais de ta faute l'autre veut des détails !!
( La main put**n la main ... )
J'ai une voie comment ? o.o Plus aigu , ou la voie qui fais : "Pitiéé ! "
Non Vaac quoi qu'il arrive tu ne feras jamais le poids contre moi en furie -_-" ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Ven 25 Nov - 20:42 | |
| Je pensais que la main partait vers le bas , alors bon. Moi je dis la voie plus aigu ! Au hasard ! Satou veut bien ! Il me l'a dit ! Ou plutôt je le sais ! Tu peux tout me dire ! Le truc c'est que je ne veux pas spécialement te tuer , mais je me fais un peu chier aussi , trouvé moi une occupation ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Sam 26 Nov - 12:09 | |
| @ satounet: cris de plaisir qui font bander <3!! bah ça on était au courant xD pk quoi? je t'assure, tu te souviens déja plus OO? quel dommage, il va falloir que je te le rappelle, a toi et ton corps alors? bah disons que si tu veux que je meure, autant que ce soit pour une bonne raison! mais moi ça me dérange pas de les lui donner, les détails vu comme que t'étais mignon quand tu te tordais de plaisir en dessous de moi @ vaac: déja que moi contre Satan en furie je me fais latter alors toi n'en parlons même pas! nan il est en suspension sur son deuxième bras. au sinon il tient comment OO? c'est pire que ça, il a carrément une autre voix... c'est flippant mais tellement craquant que tu peux pas t'empecher de trouver ça mignon!! j'attends SA confirmation a LUI !! je veux pas qu'il me fasse la gueule a cause de ça...! une occupation?? si tu veux tu te mets a mes ordres et je te trouverai plein de boulots a faire; même des boulots ou faudra coucher avec des gens (j'en ai pas mal en ce moment si ça t'intéresse..) Et en gros, c'est juste pour te divertir? mais je suis pas aussi simple que ça a battre merci! je suis le plus fort des démons de mon age...! ne me sous estime pas ou tu le regretteras ! (ouaaah comme que ça sonne trop bien!) *je suis peut être un imbécile mais un imbécile fort * | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Dim 27 Nov - 14:11 | |
|
Je voie -_-" , les cri qui fond mal quoi.
Pk quoi ? ... Pk t'es pas persuadé du truc ?
Hmm , si tu insistes pour me le rappelé .
Mais c'est que ta fin approche !! Tu parles trop ! C'est pas des trucs à dire !
Mignon ? >.< Je ne suis jamais mignon !! Et encore moins pendant que je ... !!
Confirmation ? Vaac , tu l'as trouvé où ta confirmation à la con ?! Tu peux te la mettre ou je pense !
Rohh ! Mais non ! Moi je voulais un combat ! )-( ! Un petit chat empaillé dans mon salon ... ça aurait été bien ... enfin .
| |
|
| |
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Dim 27 Nov - 18:17 | |
| Les cris qui veulent dire : ENCORE ! Shiva : Tu veux dire que je suis incapable de me battre contre toi ? Mais c'est ce que j'appelle de la provacation ! Pn va voir lequel des deux est le plus fort ! Ben il s'appuit sur le satan non ? Enfin non puise qu'il a un bras. Comme ça doit être Meugnooon , il faut que je voie ça ! Un Satounynet soumis et mignon . -ça donne à réfléchir- Mais tu l'as ! IL veut bien ! Dit moi tout ! Regarde son message : - Citation :
- Confirmation ? Vaac , tu l'as trouvé où ta confirmation bénite ?! Tu peux ne pas te la mettre ou je pense ! Parce que c'est oui ! Fait ce que tu veux je m'en fout totalement !
Non merci Shiva , je n'est pas vraiment envie d'être ton esclave , surtout que tu oublis que je suis ton sempai ! Tu me dois le respect d'ailleur ! Et puis contrairement à vous je ne suis pas gay et je ne couche pas avec tout lemonde , merci. Moi je suis le plus fort de tout les espris ! Je suis imbatable ! Alors désolé Satan mais c'est un shiva empaillé que tu vas avoir ! Et moi je suis un intelligent , fort !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Lun 28 Nov - 7:05 | |
| TG Vaac ... Vaac : Qui qui pari qui va gagné ? Et tu penses un peu au pauvre Satan qui doit subir son poids plus se que le Shiva lui fais subir ? Je sens que tu vas mourir là non ? -_-" je ne suis pas mignon !! C'est quoi ce trafic de phrase là ? Et il sort d'où se "Bénit" ? Tu crois vraiment que je parle comme un Tb ? Senpai de merde ouai , c'est vrai que question sexe t'es long sur la détente avec des mecs ! XD Par contre quand il s'agi de tes voisines tu dis plus non !! A... Mais si tu le fais c'est vous deux qui serais empaillé -_-". Toi intelligent ? C'est une blague ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Lun 28 Nov - 19:43 | |
| S'touny => Wouaf Wouaf ! D'après ce que j'ai lu tu fais très très bien le chien , ce qui rajoute un truc à ton côté mignon et soumi . Moi je parie pour un 0 / 0 ! Ben non , je suis pas gay , je peux pas . Ben t'étais un ange , alors tu peux bien sortir ce genre de phrase ! Et puis c'est pas du trafic , j'ai tout simplement retransqui tes véritables pensés . Pour mes voisines tu ferais mieux de te la fermé Satan toi c'est avec tes "rivaux" alors , je vois pas trop ce qu'il y a de mieux. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Mer 30 Nov - 20:38 | |
| @ mamour : qui font mal?? pk? moi je les adore <3!! mais quel truc? bien sur sans problème <3! j'aime beaucoup donc j'accepte volontiers xD mais j'ai encore rien dit, j'ai même pas donner de détails.. tu vas quand même pas me tuer alors que j'ai encore rien fait!! et en quoi c'est pas des trucs a dire? ça fait partie de notre couple/relation pourtant. mais si t'es toujours mignon, tu l'es naturellement ah si! quand tu rougis et que tu te tords de plaisir sous moi, on ne peut vraiment pas faire plus mignon que toi <3 <3 !! "Et tu penses un peu au pauvre Satan qui doit subir son poids plus se que le Shiva lui fais subir ? " => j'ai pas compris le sens de ta phrase? et ensuite, merci mais j'ai pas besoin de ton aide pour le battre en combat loyal c'est a dire s'il se ramène pas avec du chocolat! j'admire comment tu respectes ma force... tu crois que je pourrais perdre contre lui? cool , je finirai ma vie en tête empaillé comme ça m_ _"m et tu feras rien de sexuel avec, rassure moi? @ vaac: c'était pas de la provocation a la base, juste un avertissement parce que c'est pas paske Satan me "domine" et m'aide de temps en temps que je suis faible! après si tu veux te battre, je dis pas non a un duel !! mais je te décapiterais pas tkt! et j'ai pas dit incapable de te battre, mais de me vaincre xP; et je le pense! si j'étais faible, Satan serait jamais sorti avec moi, ou en tout cas je serais mort depuis longtemps vu ce qu'il me fait subir -_-" OUais pas con, j'avais pas pensé a ça! mais c'est quand même bizarre après tu imagines ce que tu veux ;P si tu le voie, tu seras plus vivant pour en profiter, je te tuerai !!!! après comme tu dis que t'es pas gay on va dire que ce serait peut être paske tu l'aurais vu quand il me laisse être seme, mais pour toute autre explication, tu pourras dire adieu a la vie . mais il est tout le temps mignon mon zoubinours (en tout cas, a partir du moment ou il referme la porte de sa chambre ou nous sommes tout les deux entrés ) Vu sa réaction il est pas d'accord mais disons que la prochaine fois qu'il m'emmerde, ce sera sa sentence (tu devrais pas attendre trop longtemps pour le savoir xDD)! OO? sérieux, t'es plus vieux que moi?? bah de toute façon jmen fous vu que j'ai jamais respecté mes aînés simplement paskils l'étaient ! donc tu peux aller te faire foutre pour que je te respecte (les gens que je respecte peuvent se compter sur les doigts des deux mains alors...) nan mais je voulais pas te faire coucher avec des hommes mais avec des meufs bien gaulées, yen a trois en plus qui sont lesbiennes ! c'est bien ce que je disais, tu me sous estimes vaac, je suis le plus puissant des démons et anges déchus qui ont moins de 10 000 ans... et j'en ai que 304 lol!! Et j'ai même réussi plusieurs fois a me battre contre Satan sans y laisser la peau alors que tu sois le plus puissant des esprits je m'en contrebalance, ça t'empechera pas de perdre moi je suis un imbécile (le pire c'est que j'en suis conscient et que je l'assume) mais super fort, beau, bien foutu, et puissant, même politiquement parlant. ce que t'as lu OO? mais il est mignon et soumis je t'ai dit! bien soumis d'ailleurs quand il veut <3 !! au moins, tu te considère pas plus puissant que moi (en tout cas tant que tu te bats loyalement... xP) ses rivaux OO?? qui ça? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Mer 30 Nov - 20:52 | |
|
Oui parce que c'est pas toi à ce moment là qui te prends un truc dans le cul ! XD
Ben je sais pas , c'est toi qui dis que t'ai pas persuadé d'un truc ... -_-"
Je vais souffrir n'est ce pas ?
Notre "couple/relation" ne l'intéresse pas lui -_-" Et tu en as déjà dis beaucoup trop .
C'est normale elle en a pas .
Tu crois qu'un chat est loyale toi ? Ben pour lui tu te trompes .
... Je vois pas trop l'intérêt d'en faire . Ben je sais pas tu t'es jamais battu contre lui alors ...
Et Vaac est plus vieux que toi d'environs ... 2000 ans c'est ça ? -_-"
@Vaac:
Pour mes rivaux je te *bip* et shiva tkt , c'est rien -_-"
Nya ! Arrête ! Je suis pas un chien ! è.é
1/2 pour moi. On pari quoi ?
Mes véritable pensés ? C'est une blague c'est ça ? -_-" Même quand j'étais un ange j'ai jamais dis ce put**n de mot !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 1 Déc - 17:56 | |
| ah oui dans ce cas la !! mais pourtant, je fais bien gaffe de pas te faire mal et de bien te préparer... t'e's vraiment une chochotte! mais je me souviens pas m _ _"m nan tu crois ! mais tu vas souffrir par amour donc ça va, ne xDD? mais je maintiens que j'ai encore rien dit!! bah nan vu qu'il a l'air interessé par le fait de te voir en soumis, et pour le moment, il n'y a qu'avec moi que tu l'es de temps en temps... ah ok... mais c'était quoi l'idée Oo? nan mais un chat ne reconnaît qu'un maître a la fois ;P et il lui reste plus ou moins loyal tant qu'il lui offre de la bouffe mdr. ouais mais dans ce cas la, il pourra pas dire qu'il est plus fort que moi ^^ Moi j'ai battu Haro... donc t'as estimation de ma force... vaac est plus fort que ton ancien bras droit? ouais, lui aussi c'est qu'un vieil arrogant, en gros...? 1/2 pour qui?? si justement ça m'interesse, j'aimerais bien savoir ce qu'il voulait dire... surtout que t'as pas l'air d'apprécier xD! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 1 Déc - 19:24 | |
| j'ai jamais que j'aimais pas non plus ... juste une petite douleur , et puis toi aussi tu te plains d'avoir mal au cul .
... Je vois .
Mouai , en espérant que j'y prenne mon pied . Si c'est pas le cas , tu vas le regretter .
Peut être , mais lui il va posé des questions , et je suis sure que tu vas finir par lui répondre.
Que tu était lourd en gros , très gros.
Lui c'est du style chat sauvage. Et pour qu'il te laisse tranquille , pour la bouffe il faut forcé. Et puis il est pas loyale , il prend les gens en traître , il les trahit au moment le moins attendu , c'est ça ?
... Je sais pas , il s'est jamais battu contre lui , mais je dirais que oui vite fais .
Vieux ? -_-" Tout dépend du point de vue .
Je sais pas encore.
C'est pfff ... compliqué . C'est pas que j'aime pas , mais j'aurais préféré ne pas en parler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 1 Déc - 19:54 | |
| Shiva : Je veux me battre contre toi ! C'est désidé ! Tout ce gros bordel est devenu une obsétion , j'aimerais bien testé mon niveau face à toi. Pour la comparaison , je sais pas si ça peut t'être utile mais , Haro était le hamster et moi le guepard , on faisait pas parti du même monde , mais le duel aurait été sanglant. On parit combien que j'arrive à rendre S'touny mignon sans toi ? Je ferais personnellement en sorte qu'il t'emmerde bien ! Non Satan à faux , j'ai exactement 4589 ans . Et non merci pour les lesbiennes. Je suis pas vieux ! Environs ... 19 ans Mais toi aussi tu me sous-estimes Shiva . Satan : Mais tes rivaux font parti de tes amants maintenant ! De ta vie ! On ne peut d'ailleur plus les considéré comme tel en réalité . Mais quand même ! Il y en a même quelque uns qui ont eu du mal à te laisser partir -c'est triste - Mais tu les plaques tous tellement vite , fais gaffe shiva ! Ben t'es quoi ?! Bon allé , 2/3 . 5 euros ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 1 Déc - 20:12 | |
| @ zoubinours: oui mais toi tu fais aucun effort pour être doux et pas me faire mal en même temps alors ya pas de comparaison possible! et toi non plus je suppose? ya déja une fois ou t'as pas pris ton pied avec moi peut être ?? oui, t'as complètement raison mais pour ça j'ai besoin de ton autorisation ou que tu fasses une grosse connerie. lourd dans quel sens? je croyais qu'on s'était mis d'accord pour pas que tu dises que j'étais gros, en plus t'étais complètement d'accord! ouais mais dans ce cas la il pourra toujours pas prétendre être plus fort que moi... tant mieux au sinon ça n'aurait pas été drôle toi de toute manière t'es hors catégorie >n<" alors c'est qui ces anciens rivaux? je crois que je vais plutot demander a vaac, il a l'air plus coopératif. @ vaac: ce gros bordel? de quoi tu parles?? ça me dérange pas qu'o se batte mais va falloir que t'attendes quelques jours pour que je puisse me libérer de mes occupations. Testé ton niveau? mais tu capte bien que t'es plus vieux donc ya pas de bon moyen de comparaison xDD si ça avait été moins, tu m'aurais même pas servi d'entrée... Si tu le fais de la manière que je pense, crois moi tu vas le regretter !! bah sans problème, moi ça me dérange absolument pas de tout raconter ^^ 19 ans OO? de quoi? ouais cool moi j'en ai 304 xDD!! nan justement =P! c'est pour ça que je prévoie une semaine de rétablissement après le combat, pour être en forme pour la naissance de notre fils a Satounet et a moi <3!! Je ne sous estime jamais mes adversaires, par contre je ne me bats que sérieusement une fois que j'ai évalué sa force! par contre, jure sur ton honneur que ce sera un combat loyal !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 1 Déc - 20:26 | |
| @Shiva :Tu veux que j'en fasse ?
Tu supposes quoi ? T'es un mec assez indécis !
On sait jamais...^^"
Je ne ferais pas de conneries ! >.< Et tu n'auras pas mon autorisation .
C'est pas parce que t'es lourd , que t'es forcement gros .
Mais tu peux pas prétendre le contraire non plus ! XP
Mais il n'y a pas que moi ! O.o
Je dirais rien perso.
Il a 19 en apparence .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Jeu 1 Déc - 20:36 | |
|
@ mamour: pas spécialement, je m'y suis habitué maintenant et j'aime bien le petit côté sauvage de la chose <3
je te pose une question c'est tout!! ze t'emmerde!
tu veux bien répondre a ma question? je t'aime trop pour faire quoi que ce soit ou tu n'y prennes pas de plaisir..
cherche pas, t'en fais tout le temps alors ça devrait pas trop tarder. C'est vaac qui attends ton autorisation, pas moi! moi je sais déja ce qui s'est passé entre nous deux *heureusement d'ailleurs*
c'est pour ça que je te demande c'etait dans quel sens le "lourd".
complètement d'accord, et alors? j'ai jamais dit explicitement que j'étais plus fort que lui..
je te rends service en disant ça mdr!!
et alors Oo? moi j'en ai plus ou moins 18, alors faites pas chier! de toute façon, il a environ 15 fois mon age...!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Ven 2 Déc - 20:03 | |
| @Shiva : Sadomaso ! XD Hmm j'aime ça ! Tu m'emmerde pour la vérité ? Je vais ... répondre oui , Et toi ? :X Indirectement c'est toi qui a besoin de cette autorisation , puisque c'est pas lui qui doit dire des trucs. Il manquerait plus que ça -_-". Lourd dans le sens pas comme une plume . Tu vois ? Pas le sens boulet , et encore ... Mais tu le pense franchement et clairement non ? Plus ou moins 18 ? -_-" C'est une blague ? T'as pas l'air si gamin que ça ... 7 @ Vaac : Ma vie ? -_-" C'est une blague ? Et je les plaqué pas vraiment , puisque je ne sortais pas vraiment avec eux ! Et c'est pas pour ça que Shiva doit faire gaffe , si ? Ange Déchu , pas chien . 2/3 ? OK , mais pas 5 euros non , je veux que tu paris le flingue Akatsuki !! | |
|
| |
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) Ven 2 Déc - 20:41 | |
| Shiva :De la discution . Justement , le fait que tu sois plus jeune m'arrange un peu. Tout dépend de la manière à laquel tu penses ! En tout cas , je sais que j'en suis capable ! Tu m'as donné un nouveau défi dans la vie ! Merci ! Ben raconte alors !! On s'en fou de l'autre dont j'ai la flemme d'écrire le nom comme il a la flemme d'écrire le mien ! 18 ? put**n Sat' tu pousses !! A penne mageur ! Quoi que toi aussi Shiva. C'est quoi pour toi loyale ? Satan : Si ! Tu es difficile et tu changes tout le temps d'avis . Ancien chien de dieu alors. Mon flingur ? Attand laisse moi réfléchir , 5euros contre 145 ... le choix est vite fais non ! Dans tes rêves peut être ! Ou alors contre 140 balles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) | |
| |
|
| |
| POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) | |
|