MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naruto

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:11

Pas de problèmes < 3, dans ce cas là, prends moi des pocky, un album de Laruku, une photo de Kame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:13

je ne suis pas ton chien --"
et merci de prendre en compte que jai lycee aussi! et ensuite, que jai aucune idee de ou te trouver tout ca >.<"!! pour les pocky cest assez simple, la photo de Kame comme cest un jap je sais pas et un album de Laruku... tu me fais chier vraiment --" je trouve jamais rien en CD!!

Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:16

Nan mais c'est une blague xD. Tu vas pas me ramener tout ça...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:17

si je te lenvoie ecoute, et que cest toi qui payes tout ca ne me derange pas...
par contre, arrete de me prendre pour ton chien !!

Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:56

Je m'en doutais trop que Rin mourrait des mains de Kakashi, j'attends l'explication maintenant <3
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:36

..hein xDD??...
faut vraiment que je lise les chapitres moi xDD

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

Je suis désolée mais j'ai la flemme de lire votre convers' XD ~ Donc oui Tobi = Obito.. ça me surprends car pour moi c'était tellement évident que c'était quasi impossible que ce soit lui XD ~ J'ai hâte de son combat contre Kakashi **
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

Ben moi, j'ai pas l’impression qu'ils vont se battre l'un contre l'autre, il va se passer un truc zarb peut être... C'est pas assez pimenté je trouve...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

on nen sait rien... mais moi depuis le debut, jetais vraiment quasi certain que cetait Obito !!

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

Bah justement c'était TROP évident XD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:27

oui xDD ! et moi, quand on ma sorti que cetait Madara jai eu un gros bug genre mais put**n, dou est ce que ca sort ca xDD??

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:00

Continuation de la discussion avec Shiva qui avait lieu sur le sujet mangas favoris mais on a été sagement viré par l'admin:

Oui, je trouvais que Shikaku avait vraiment la classe, on voit d'où tient Shikamaru ! Very Happy Je suis pas aussi optimiste que toi pour Shika. C'est pas au niveau de l'intelligence dont je parle mais au niveau du mental. Bien que ce soit un grand ninja n'oublions pas qu'il n'a environ que 17 ans et qu'il n'a vécu aucune guerre.
Ce qui m'a marqué avec Neji c'est bien sur son discours. Quand Naruto dit: "Mais, pourquoi avoir été aussi loins pour moi ? Te sacrifier.." Il répond: "Parce que je suis un génie". Et juste après sa marque s'efface.. J'avais les larmes aux yeux. C'est tellement beau mais horrible en même temps.
Bah écoute dans Fairy Tail et dans FMA il y a des couples. Mais c'est vrai que les Shonens n'ont pas comme aspiration l'Amour mais le combat, l'amitié etc.
Maintenant avec Sasuke peu de choses m'étonneront (à part qu'il accourt et qu'il embrasse Naruto comme un fou furieux (la ça relève du fantasme --')). Non mais je ne sais absolument pas ce qu'il adviendra de son objectif premier, détruire Konoha. Peut-être qu'il aidera l'alliance à vaincre Madara et qu'il s'enfuira à la suite de ça.

Au fait, toi qui est au Pays de la source des mangas, j'ai quelques questions !

1) Sais-tu si l'anime de Bleach reprendra ? Car il y a des rumeurs qui disent que peut-être milieu 2013.. ça serait littéralement une tragédie s'il le reprendrait pas, put**n c'est le meilleur qui se passe là ! Bref.

2) Naruto n'est plus qu'une question de mois à présent ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

pour tes deux questions... je nen sais strictement et absolument rien O.O...

mais il doit continuer l'oeuvre de son pere; ou son sacrifice n'aurait plus aucun sens.. je ne dis pas qu'apres il ne pleurera pas et ne s'effondrera pas; mais comme Naruto a eu Hinata pour lui remettre les idees en place, Shika aura peut etre (surement?) Temari, nan??
(et si tu dis ca, quest ce que tu fais de Naruto, d'Ino et de tous les autres??)
dans fairy tail ya des couples o.O? (me spoile pas sil te plait) et puis, FMA c'est pas vraiment un shonen si tu veux mon avis... je le classe comme Kuroshitsuji entre shonen et seinen, ya des sujets serieux qui sont abordes avec grave et serieux justement.

je sais, c'est de meme son discours qui m'a touche/emu... et le truc qui m'a fait vraiment verser quelques larmes et que j'ai trouve horrible (je lai ptet deja dit, pas grave..) cest que Neji a l'image d'un oiseau en cage depuis le debut et la, comme il meurt, l'oiseau peut enfin s'envoler; et on le voit, mais il se fait aussi tuer par Jubi TnT....

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

Oui mais Ino a disons..un rôle moindre par rapport à lui. Il a la charge le sort de l'Alliance quand même ! Oui Temari lui remettra les idées en place ! Je compte sur..hum..sa gentillesse ? XD
Tu en es où dans Fairy Tail ? : O
C'est vrai que FMAB et Black Butler sont plus classé Shonen/Seinen..

Un autre question !
C'est quand la Golden Week ? Et quand sortiront les prochains scans ? (car normalement ils sortent mercredi et la y a rien à part FT qui est sorti vendredi comme d'hab')
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:12

oro?
je crois que c'est paske c'etait pendant un jour ferie mais je sais pas.. et la Golden Week c'est passe ya longtemps :DD

il est dit que c'est Shika qui a la charge? je sais pas mais ya d'autres membres du clan Nara et d'autres gens intelligents nan? c'est sur, la gentillesse de Temari --" xDD disons plutot qu'elle va lui taper sur la gueule et faire appel a sa fausse fierte de mec ^^

FMAB ca sert a rien FMA cest FMA put**n xDD!! je te parle du manga, moi, pas de l'anime merdique !! (tout comme celui de Kuroshitsuji d'ailleurs, en passant..) tu mexpliques pourquoi ils inventent des histoires paralleles qu'apres tout le monde croit que c'est vraiment ca la suite alors que ca l'est pas (expliquant que je n'aime pas les animes et que je les regarde pas...). Kuroshitsuji est aussi classe dans Yaoi de temps en temps (ou Shonen Ai)

dans Fairy Tail je suis pas sur d'avoir fini la partie Edolas.. nan jlai pas fini, je suis vers la fin de cette arc (ne les lisant pas au Japon, ni les scans..)

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:52

Nan mais je t'explique tout de suite pour FMA (vu qu'à mon avis tu ne connais qu'une partie de l'histoire). Il y a 2 animes:
Fullmetal Alchemist (1ère version): Celle-ci ne suit pas le mangas d'origine. Ex: Les Homonculus sont les résultats des transmutations humaines ratées.

Fullmetal Alchemist Brotherhood
(2ème version): Celle-ci suit le mangas d'origine. Elle raconte la même histoire ! Et en plus cet anime est super. Donc ton merdique tu peux te le foutre là ou je pense ! La plupart des animes de mangas sont bien. Je sais pas pourquoi ils ont fait ça avec FMA.. D'ailleurs avec Fruits Basket aussi ! Ils ont fait 20 épisodes environs.. Et ça se fini quand Kyo se transforme en monstre (fin que Tohru la dé-transformé).

Edolas ?!! Hahaha. Perso j'ai arrêté l'Anime de Naruto, Fairy Tail et One Piece. Je ne lis que les scans maintenant. Et Edoras..c'est la moitié de l'anime je crois..
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:52

nan mais je sais que yen a une partie qui est parti en couille, cest plus ou moins la seule que jai vu... mais ils ont fait la meme chose pour Kuroshitsuji, et c'est ca que je dis merdique !! apres, le veritable anime je sais pas, je m'en fiche un peu... et prends en compte que je n'aime pas trop les animes en general et quand jai decide de les regarder pour entendre la belle voix de Sebastian jai pas pu...
jai regarde le debut des FB aussi... arrete de me prendre pour un inculte sil te plait xDD

oui surement, mais je verrais quand je reviens (je vais les acheter btw). moi je lis que les scans de Naruto. Tu peux me dire quel est le dernier manga one piece sorti en france steu plait?

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

Bah tu me dis que tu regardes pas les animes.. Donc c'est normal que je te dise à peu près comment ça fini vu que tu n'es pas sensé "regardé". Hum..Je crois que le dernier tome d'OP c'est le 65 (avec Hody Jones). Moi j'en suis aux scans où Luffy se bat avec Caesar (le gaz-man) x)
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:38

mais je lis pas les scans TnT!!!! juste que j'en ai vu quelques uns dans les shonen jumps !

j'ai quand meme regarde plusieurs pour me faire une idee du truc... avant, maintenant je regarde plus. a part les OP qui passent a la tele. donc c'est bon si je me suis achete le 64, je peux le lire *^*

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:08

D'ailleurs les Shonen Jump ou weekly machin truc c'est pas cher nan ? Parce que c'est super gros comme livre en plus (si mes souvenirs sont bons Shocked )

Bah oui tu peux le lire XD ~ Est-ce que tu as vu un concert, d'LM.C ou autre, là-bas ? ;D
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:31

Nan, niveau concert, que dalle, nada !!
mais bon, c'est pas grave... de toute maniere je crois pas qu'ils acceptent les autographes TnT

un shonen neuf c'est 350 yens, et oui c'est enorme (et ca pese son poids)

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:04

Ouais mais c'est le concert le plus important XD ~ C'est donc à peu près 3€ .. put**n, quand tu vois qu'en France un magazine ça coute 7.€..

Est-ce que tu pourrais m'en prendre un ? ** ~ Avec si possible sur la couverture Bleach. Je te payerai un onigiri à la J.E. XD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:26

si tu me lavais dit avant encore... le truc cest que la je suis en train de faire mes bagages, et je sais pas encore le poids que ca fait... si je peux, oui; mais tu m'aurais dit ca moins d'une semaine avant, je l'aurais envoye avec le reste de mes bouquins sans probleme...
de toute maniere, je crois que dans ceux que je me suis envoye, yen a un comme ca, donc je pourrais te photocopier la couverture xDD! nan serieux, je vais essayer mais je ne te garantis vraiment rien, selon le poids de ma put**n de valise.

oui, c'est ca !! je m'en etais achete un en france... mais les shonen jumps, je n'ai achete que ceux avec les narutos que je voulais a linterieur (j'ai la declaration d'amour de Itachi a son frere par exemple Wink); et c'est comme ca que j'ai aussi lu certains episodes de one piece, et je me fais WTF paske si je comprends le japonais, je comprends rien a l'histoire....

Contenu sponsorisé

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Icon_minitime

Naruto
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3