| Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Naruto Sam 7 Juil - 21:52 | |
| Ouais, c 'est un truc dans le genre, tu t'améliores dis donc :O | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Juil - 12:26 | |
|
...bah en meme temps si je le faisais pas, ce serait un peu flippant !! ... et puis ya jamais quune seule traduction alors je suis content de lavoir pour le traduire de moi meme xDD!
| |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Naruto Sam 18 Aoû - 20:44 | |
| Choquée...et aussi un peu déçue peut être ?Mais bon, Kishimoto nous fait toujours des surprises donc on verra bien dans deux semaines !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Naruto Dim 19 Aoû - 5:08 | |
|
pas lu xDD! faut vraiment que je me remette a la page de Naruto.. mais en ce moment cest Kuroshitsuji..
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 9:56 | |
|
WWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH put**n !!! je lai toujours dit que Tobi cetait en fait Obito !! (tinverse les deux dernieres syllabes.. il sest pas casse la tete pour son surnom lui --")
bien que au debut Kishimoto nous a dit que cetait madara (avant je pensais deja que cetait Obito) ensuite quand jai su que Madara etait vivant.. enfin, deja mort mais revivant.. bah jetais bien content paske ca confirmait ma theorie et avec le coup de la dimension du Sharingan qui est la meme pour les deux bah... cetait oblige quoi... ou alors cetait quelquun qui avait pris le deuxieme sharingan d'obito >.<"!! mais je suis trop content, jai hate detre a la semaine prochaine ! et celui la aussi je lai achete en Jump xDD!!!
mais cest moi ou Obito ressemble a Naruto, Rin a Sakura, et Kakashi a Sasuke LoL?? et je sais pas, mais, pour moi, Naruto arrivera a le convaincre qu'il se trompe avant la fin, ou alors apres lavoir combattu, juste avant sa mort ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 10:02 | |
| Oui tant qu'au moins un des deux crève, ça me va. Mais j'avais lu quelque part que les Shounen devaient se finir par un happy end, je sais pas si c'est vrai.
Bah oui, ça peut toujours être quelqu'un qui a pris l'oeil d'Obito, pasque je me rappelle, à un moment, on voit un bout du visage de Tobi, le gauche, et à mes souvenirs on y voit des rides bien nettes. Donc Obito :/..Il aurait dans la trentaine, mais bon, je vais pas me bousiller le cerveau, on verra ça demain na ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 10:07 | |
|
....euuuuuuuuuuuuuuuuh... moi je dis ca paske comme jai le jump je sais deja ce qui se passe xDD! je lai et cest pour ca que que je dis que que javais de TRES GROS doutes sur le fait que ce soit lui !! et ya quasi pas de paroles dans le truc juste a la fin Kakashi qui nous fait un magnifique "Omae ha ... Obito...?" et que avant ya les souvenirs de Obito justement :DD! et il est Kakkoi !! et cest pas vraiment des rides, cest juste que cest le cote ou il sest pris les rochers --"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 10:19 | |
| Nan c'était l'autre côté, ah oui merde t'as le chapitre oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 10:39 | |
| Roh put**n !Je viens de le lire. Bah il est beau Obito xD. Nan mais attends là, mon cœur bat à cent à l'heure, c'est obito, gosh c'est obito ?!Donc je m'étais bien trompé de côté pour les traits. Mais mais...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!xD
Kishimoto, sadique xD ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 10:51 | |
|
cest bien ce que je disais !! il a la classe *O* il suffit de regarder le cote du Sharingan de Kakashi reflechis... le cote ou il sest fait ecraser est le cote ou il a le sharingan ! et donc ca nous explique pourquoi Kishimoto avait fait la Kakashi Gaiden ! pour quon sache xDD Mais ils parlent pas du tout en meme temps --"
comment peux tu dire que cest de lautre cote alors que javais la preuve xDD??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 10:54 | |
| Non je sais bien que la partie droite est celle où il s'est fait ratatiner. Mais je me suis juste trompé en disant qu'on avait vu le côté gauche, voilà pourquoi j'avais pensé à des rides | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 10:55 | |
|
Kakashi et Gai et tout le reste ont pas de rides, alors pourquoi en aurait il?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 10:59 | |
| Mais c'est pour ça que je pensais que c'était pas lui, au début xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 12:40 | |
|
moi jai toujours dis que cetait lui alors cest pas mon probleme :DD! mais jai hate de voir pour quelle raison il est devenu comme ca... mais tu trouves pas que Obito ressemble vachement a Naruto? (caractere hein)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 3 Sep - 12:52 | |
| Ouais, c'est vrai, mais y a aussi quelquechose dans la forme du visage. Sakura à Rin, oui bien sûr. Et Kakashi à Sasuke, avec leurs regards antipathique xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Mar 4 Sep - 8:50 | |
| Oui !! et niveau caractere, plus ou moins aussi... et cest la meme relation entre les trois... mais comme quon voit que Obito a depasse Kakashi, Naruto a depasse Sasuke ! cest sur quavec Kakashi on peut rien dire sur le visage... LoL mais sait on jamais, peut etre que Kishi levera ce mystere... et au sinon, depuis que Kakashi a dit que leurs dimensions etaient relies jetais sur a 95 pour cent que cetait ce bon vieux Obito !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 5 Sep - 18:26 | |
| Aaaaaaaaaah, je veux savoir ce qui se passe avec Rin TnT. Mais franchement, je l'aime bien Obito comme ça. Et Madara qui se pointe | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Jeu 6 Sep - 12:25 | |
|
Hein? de quoi tu parles??
moi aussi je laime bien Obito, il est classe et tout :DD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 6 Sep - 14:32 | |
| Ben le chapitre là !Le 600 je crois | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Ven 7 Sep - 12:34 | |
|
bon bah je vais lire hein xDD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Ven 7 Sep - 12:45 | |
|
...et cest dans ces moments la ou tu te fais WTF??... je veux la suiiiiiite tnt! a mon avis ca doit etre madara qui la sauve --" ou une connerie du genre. ca metonnerait que ce soit un edo tensei de toute maniere... mais le pourquoi? "Parce que tu as laisse Rin mourir"... ya pas a dire, cest beau !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Sep - 9:20 | |
| J'en sais rien, mais juste, tu pourras m'en prendre un de Shounen Jump ?Je sais pas du tout le prix mais si possible où il se passe un truc beau et interessant, pas un truc où ils se battent avec les explications à côté xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Sep - 9:57 | |
|
euh... tu me fais chier la tu sais xDD?? ca coute environ 300 yens ! et tu veux quoi? celui de maintenant avec Obito et Kakashi? paske tu peux toujours rever pour que je te passe celui avec Itachi et son "Je taimerais pour leternite"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Sep - 10:01 | |
| Celui où on voit la 1ère fois le visage d'obito ou bien quand il parle de Rin ?Ben oui, un des deux je veux bien. Mais on peut aussi attendre au cas où il se passe un truc de dingue xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Sep - 10:08 | |
|
..tu me fais chier, tu le sais ca... et ensuite, est ce quil serait alors possible que, une fois que je tai dit le prix du jump auquel je lai achete et largent de lenvoi tu me le reembourse en donnant largent a mes parents steuplait?? paske jai pas un compte en banque illimite non plus...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|