| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 1 Nov - 23:56 | |
| Je te l'ai dit mais je ne veux pas que tu le répète s'il te plais | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 2 Nov - 0:02 | |
| Tkt ! Tu m'as trop blésé pour ça ...Enfin , quelque part tu as raison . Alors passons ! | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 2 Nov - 0:06 | |
| Je suis désolé..... déjà je suis triste et en plus je fais du mal au gens que j'aime. j'ai vraiment un problème. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 2 Nov - 0:07 | |
| Mais nan tkt Et puis tu sais très bien que je pense la même chose ! Alors Tkt ! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 2 Nov - 15:55 | |
| EHHHHHH !! Appel à tous !!
Nos membres ont posté un total de 6666 messages !! | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 2 Nov - 15:57 | |
| Ben n postant, ça fait 6667 -_-", et maintenant 6668 xD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 2 Nov - 18:45 | |
| Ah ... ben c'est bien ^^" ... | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 2 Nov - 22:42 | |
| Ban ouais, le message où je disais qu'on étais à 6666 messages, c'était le 6667ème, tu comprends ? xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 6:31 | |
|
bon... vous m'énervez a poster plein de messages quand je suis pas la paske après, c'est qui qui se tape tout a lire?? c'est bibi!!
nan j'avais pas internet au début et après j'avais mais on m'a empêché d'y aller paske j'étais chez des chieurs TnT mais Vishnu témoignera si tu veux!
bah... aujourd'hui je suis la a ce que je sache, même si légérement estropié =P
encore heureux que tu peux pas me tuer au sinon ou irait le monde? mais ça me fait plaisir de voir a quel point je t'ai manqué zoubinours <3!! Je ne te fuyais pas, c'est juste qu'on m'empêchait de partir alors que je voulais te rejoindre paske je savais que de toute manière j'allais écoper de la torture donc mieux valait au plus tot comme ça je serais guéri aussi au plus tot! t'as même pas pris de filles pour t'occuper OO??
pour le satou, c'est le coup du bowling qui ressort mdr!! si tu te maries avec vaac... je sais pas ce que je te fais mais t'en sortira pas indemne!! ah bon, mamour, et t'aurais choisi qui a consoler? toi même xDD??
c'est cool quand même mais bon, moi je dis que si Satan me sauve je te sauverai juste après ;P!
et jtemmerde chéri pour le coeur hyper sensible! quoique c'est vrai mais bon...
bah selly, la ça va il est consoler maintenant... hier soir il s'est blotti contre moi; et donc ctabruti m'a fait mal paskil appuyait sur mes blessures tnt!
mais moi je veux savoir aussi TnT!! tu pourras me le dire juste par curiosité et tkt je serais pas blessé =P
mais qu'est ce qu'on s'en fout du nombre de messages...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 7:27 | |
| Nan , mais tkt , j'ai une surprise pour toi ce soir ^^ . Parce qu'on m'a refilé un couteau cette fois ci !
Ah ouai put**n je l'avais oublier celle là -_-" , hein Chiva ? ^^" Il pourrait innové l'aut' con ! XD Nan , mais si je me mari ça voudrait dire , que je suis vraiment atteint -_-" , et j'espère que pire que maintenant c'est pas possible ...
Ben ... ça servirait à rien de me consoler moi même mais autant essayé XD !
Alors pk tu m'emmerde pour une vérité vrai ?! o.o
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 9:46 | |
| Une surprise?? oh non, j'aime pas les surprises avec toi, surtout si ya le mot couteau dedans... tu crois pas que j'ai déja assez souffert nan?? et t'avais dit qu'une nuit en plus ta gueule!! elle était pas douée la meuf aussi! mais comment on s'est marrer quand t'as sorti ça consciemment, avec selly on était quasi en train de se rouler par terre!! t'as vu? moi j'en ai déja donné plein et j'aime bien Satounet, donc en fait Satou c'est le diminutif de mon surnom nan? t'as pas encore touché le fond, donc tu peux l'être plus rassure toi mdr!! mais le fais pas quand même stp mamour, pour moi Oo? en gros, tu viendrais même pas me consoler *fait ses yeux de chat*? paske comme je l'ai déja dit je suis très susceptible et ce que tu disais me faisait chier donc voila ^^ et va pas jusqua hyper sensible, reste a sensible... et je trouve ça mieux que d'avoir un coeur quasi comme la pierre!! même si c'est aussi pour ça que j'aime les gens <3!! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 15:18 | |
| Un peu de flood pour illustrer ce topic !
Shiva et Satan : J'ai -presque- fini un dessin de vous deux, -même si pour l'instant vous êtes au crayon gris- ça rend pas mal !! J'aimerais bien le scanner et le mettre sur le fow N'EST-CE PAS SHIVA O_O !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 18:55 | |
| *o* Mais c'est super Kino ! Merci de te donner ce mal parce que ... de mon côté perso c'est plutôt mal parti -_-" . *W* Grrr .... Au final , ma surprise à était gâcher ... C'est bon , c'est fini les surprises mortelle --" *et merde !!* Bon c'est quand que t'es remis sur pied Ducon ? Mais c'est toi qui a mal dicté plutôt XD !! Ou alors elle a eu une sorte de vision , le fait qu'elle l'écrive comme ça était un choix du destin ! XD lol la bonne blague Et tant qu'à s'humilier dans un bowling , autant le faire en toute conscience ! Au moins ça passe plus vite ! Mais c'est un esprit con .... -_-" Faut pas cherché . Mais je te l'ai dit Shiva , pour moi y'a pas de fond *et il en est fier --"...* Ben ça dépend des circonstances ... parce que si c'est de ta faute , met toi *ça* dans le cul ! Toi un coeur de pierre ? Laisse moi rire , même mon chat est plus cruel que toi ... | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 18:58 | |
| -Il y a des sujets actifs ici- Satou c'est déjà pris ? A bah mince alors ! Mais j'aime bien les chats moi aussi ! Alors ça va faire -réfléchi- ShiShi et Saton ! C'est mignon non ? Mais ne vous inquiètez pas , quand j'aurais trouvé un nouveau moyen d'accedé à votre ilustre famille , alors nous serons tous unis pour la fin des temps ! Alors là , tu me donneras ton frigo hein Saton ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 19:01 | |
| O.O Alors ce surnom de merde c'était pas une blague ?! XD ! Mais cherche autre chose ! C'est de la merde ! Et tire toi de mon frigo on j'appelle un exorciste saleté !! XD (ça marche pour les esprits ? ) Tu bouffe tout mon chocolat ! Et un esprits normalement ça mange pas ! | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 19:08 | |
| Mais non ! Ils sont meugnons ! Pourquoi tu aimes pas ? De toute façon , ton avis m'importe peu , un chat n'a pas à donné son avis sur son nom ! Soumet toi à la règle ! Si tu continus t'auras plus ta part de mangé ! Moi qui compté te donné un gros poulet , je suis déçu de toi ! On t'as pas élevé au paradis ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 19:24 | |
| Shishi et Saton ? --" Tu m'as bien regardé ? Non j'aime pas non . Et je ne suis pas ton chat è.é ! Alors *bipp* !! J'en veux pas de ta bouffe de merde ! Tu veux vraiment que je te bute ?! Je vais vraiment te niquer ! Je le sens ! Et ton poulet je te le fourgue où je pense !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 19:27 | |
| Oh le vilain , qu'il est mal poli ! Tu me choques vraiment ! Et toi me tuer ? Ton gentil petit chaton ? Mais j'ai rien fais ! J'ai juste programé une attaque chez toi pour ce soir en but de te soumettre à moi mais c'est tout ! T'aimes pas le poulet ? Ben si tu insistes ça sera toi le maître et moi le chat alors ! -ça pourrait être cool pour une nuit de noce- | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 19:32 | |
| *A un nerf qui explose * Mais c'est que tu te fous vraiment de ma gueule ! Et dans tes délire c'est qui le maître ? Faudrait savoir ! Et des noces ? Quelles noces ? Dans quoi t'es parti encore ? è.é !! Si un jours je t'ai comme ça , ça sera uniquement pour te transformé en pattée et te donné à bouffer à des zombies *-* !
Une attaque ? c'est quoi encore ce plan de merde ? --" T'es revenu de chez ton père alors t'as pris la grosse tête ? Espèce de raté ! Et une attaque de quoi ? De grenouilles cette fois ci ?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Nov - 20:25 | |
| C'est marrant, mais votre conversation me rappelle celle que Satan avait avec Shiva il y a quelques mois... :rire:
Ah au fait pour le dessin : Satan : comment sont tes oreilles ? et as-tu la queue en fourche comme le vrai diable ? De quelle couleur sont les chevaux au fait ? (je te pose cette question parce que je n'ai TOUJOURS pas lu les Devil Devil en intégralité !! U.U) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 4 Nov - 7:00 | |
| Alors , je n'est pas de queux ... enfin ci mais pas celle là . Mes oreilles son pointue . Et mes cheveux son noir au reflet bleu foncé . Voilà ! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 4 Nov - 11:47 | |
| Bleu foncés ? Zut je vais devoir rectifier j'avais fait bleu clairs xD Et tes yeux, ils sont bien rouges, c'est ça ?
J'adore l'allusion U.U | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 4 Nov - 17:48 | |
|
c'est pas très subtile... mais vu que c'est du yaoi t'as besoin de la taille OO??
cherchez pas, je viens de passer 4h a parler de clu avec des pervers c'est pour ça que je suis encore plus grave que d'habitude et que je vois des allusions partout (j'en ai déja trouvé deux m_ _"m)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 4 Nov - 18:31 | |
| La taille ? o.o Euh ... demande à ceux qui ont testé , je ne divulgue pas moi même ce genre de renseignement désolé .
Oui des yeux rouge , contours noir , mais non ce n'est pas du maquillage c'est naturel --" .
Rohh ... put**n , shiva mais t'es vraiment un atteint toi ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 4 Nov - 18:36 | |
|
au fait vaac, c'est quoi ces surnoms de merde oO?
et c'est toi qui parles?? j'y suis pour rien, on a pété un cable et on parlais de scénarion de film avec des gays, qui en ferait surement un très bon d'ailleurs xD tkt, satounet, je m'en occuperai!! je ne te le demanderai pas =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|