Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Jeu 2 Fév - 16:24
le clip est génial, tout comme la musique
Lyli Uchiha Itachi
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Jeu 2 Fév - 21:30
Let's Bang, Sex Ball et surtout Palabra mi amor sont mieux je trouve, mais bon, dans tous les cas Shaka Ponk ça déchire (surtout pour un groupe français quoi)
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Sam 4 Fév - 11:28
mais j'avoue!!! et devinez qui etait à leurs concert hier ?
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Sam 4 Fév - 15:46
Laisse moi deviné ... TOI ! XD
El Clampina Trunks
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Sam 4 Fév - 17:32
bravo! t'es trop fort of ze dead
pour la peine, qq chanson bien sympa
Lyli Uchiha Itachi
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Sam 4 Fév - 22:21
Oh! Une batte de Baseball =O
El Clampina Trunks
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Dim 5 Fév - 11:27
ou ça? x)
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Dim 12 Fév - 16:18
je ferais la fiche du groupe plus tard... ya un des mecs, c'est le chorégraphe d'environ la moitié des chansons du groupe coréens des super junior! et aussi, c'est un groupe qui existe depuis début novembre donc c'est leur première et seule chanson pour l'instant.
juste un truc, vous allez avoir un gros bug, que vous restiez devant le clip ou que vous fassiez autre chose; ya un moment ou vous allez juste être trop sur le cul!! j'ai eu un gros bug a ce moment la et ça fait que cette chanson je l'aime trop, ainsi que ce groupe!
VRAIMENT, NE REGARDER CE QUE J'AI MIS QUE APRES AVOIR ECOUTE!! JE VEUX GARDER LA SURPRISE ^^
Spoiler:
je sais pas si vous y avait aussi été sensible mais...ya pas un moment ou vous avez aussi eu un gros bug avec la voix du mec?? (sans mauvais jeu de mot) il a une voix d'ange ou de Dieu !! j'ai jamais entendu une voix comme ça sérieux.. et dire qu'il a la même voix en live, c'est juste genial preuve en vidéo:
La première fois que je l'ai entendu, je suis juste tombé amoureux de sa voix !! il aurait pu être le plus laid des hommes, sa voix aurait fait que je serais fan de lui!! genre, j'étais en train de lire et quand j'ai entendu ça, j'ai immédiatement relevé la tête, comme toutes les personnes présentes alors que la plupart aimaient pas les Asians... mais bon, vu qu'en plus c'est un mec trop canon (le plus beau des cinq) je sens que je vais vraiment être fan de ce groupe <3!! mais le truc qui est trop con, c'est que les autres ont quand même une belle voix, mais celui qui passe juste après a juste l'air trop con paske bien qu'il chante bien, il tient pas la comparaison avec le précédent. Voila, juste pour dire que ce mec a vraiment une voix de Dieu, un visage d'ange et un corps de rêve
El Clampina Trunks
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mar 14 Fév - 17:07
voici un groupe lillois super classe, qui repete pas loin de chez moi, il commence à etre connu, je vous laisse decouvrir car c'est qq chose ^^ dit moi ce que vous en penser
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Jeu 16 Fév - 17:41
a mourir de rire! c'est vraiment une grosse connerie bien qu'on y comprenne trop rien! en plus c'est Hee Chul qui est dans le rôle de Puff mdr !!
Lyli Uchiha Itachi
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Jeu 16 Fév - 22:49
Coup de coeur du moment <3
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Ven 17 Fév - 19:52
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mar 21 Fév - 21:42
Sérieux, cette chanson est juste géniale tellement elle est couillone... mais c'est tellement vrai !
j'aime beaucoup les paroles avant de celle la:
je sais que c'est de la chanson française mais bon je trouve ça drole perso, et si ça vous plaît je vous en mets d'autre. Celle la font partis de mes deux préférés. J'aime beaucoup son côté ironique mdr
Hyde and Closer Mokona-sama
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mar 21 Fév - 22:14
the GazettE for All !
Ruki-sama.. *O*
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 22 Fév - 5:59
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 22 Fév - 12:17
Shiva; Tu écoutais ça ?? :O
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 22 Fév - 16:52
oui ^^ ça m'éclate !!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 22 Fév - 17:35
Tu as des drôles de façon de t'éclater.
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 22 Fév - 18:22
bah je trouve ça marrant... et puis, faut que Satan écoute celle la : je suis sur que ya un passage qui va te faire réagir car il fait penser a notre relation ^^
celle la aussi est vraiment pas mal ^^
Lyli Uchiha Itachi
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Jeu 23 Fév - 12:27
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Ven 24 Fév - 6:07
pas mal pas mal ^^
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 27 Fév - 18:47
Voila ce que je suis entrain d'écouter. Je sais, c'est pas la bonne vidéo mais il me fallait les paroles, c'est pour mon DM de musique.
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 27 Fév - 19:04
C'est pas très original tout ça --" En plus, Dev'chan voulait le faire...
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 27 Fév - 19:30
Dev'chan?? Ah ba façon je vais peut être changer, c'est trop dure.
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mar 28 Fév - 6:47
après avoir joué a Just Dance une partie de la nuit... et dansé sur cette chanson c'est obligé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite