Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 11 Jan - 20:21
je l'avais déja mis (Mr Simple) mais bon...
Hyde!! en toute bonne fan de One Piece, tu connais cette chanson?!?!
elle est trop magnifique cette chanson ! je pleure a chaque fois que je l'entends mais c'est superbe. La voix nous fait ressentir plein de choses...
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 11 Jan - 20:23
Bon ben , dédicace à la noob
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 11 Jan - 20:25
a mourir de rire.. la première fois que je l'ai vu j'ai eu un gros bug et je me suis tapé un tel délire que j'aie fini par me rouler par terre.. si vous connaissez pas la chanson, allez voir avant celle des SNSD xDD
Hyde and Closer Mokona-sama
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Jeu 12 Jan - 17:56
Désolée Shiva mais je ne connais pas la chanson en question. Elle est vraiment magnifique, merci de me l'avoir fait découvrir <3
Je connaissais cette chanson mais je ne me rappelais jamais du titre, voilà qui fait ^^
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Jeu 12 Jan - 21:11
cest la chanson d'hommage a Ace TnT!! elle est superbe mais tain trop triste
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Jeu 12 Jan - 21:47
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Sam 21 Jan - 21:37
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Dim 22 Jan - 20:53
j'aime beaucoup eehchul et je kiffe la coupe de eunhyuk!!
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 23 Jan - 18:26
Opening 4 de Fairy Tail, susu ! <33
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 23 Jan - 18:29
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 23 Jan - 18:58
J'adore cette chanson ! "You are my friend ~ !"[b] Tu gère Shiva !
devil 1 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 23 Jan - 20:28
Juste énorme , c'est dans ces moment là où tu te dis , "mais pourquoi je suis pas brésilien ? " Ils ont vraiment eu un bon publique là , et la salle est énorme , certe le japon fera toujours mieux , mais quand même On a envie de monté sur la table et de crier avec avec le son à fond (je l'ai fait mais assis et sur la table ! ^^" )
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 23 Jan - 20:43
@ Hyde: moi aussi! c'est un de mes openings préfèrés.. et en plus c'est mignon quand tu comprends les paroles <3
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mar 24 Jan - 19:38
A oui , il est pas mal satan , mais celui là l'est encore plus :
Les fans c'est nous en cours de français au lycée et hyde c'est le chauffeur de classe -héhé- , reste plus qu'à trouvé un paumé pour le prof !
devil 1 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mar 24 Jan - 20:13
Je préfère même pas imaginer votre classe ! XD Quoi que vu le peu de personnes que je connais , c'est bizarre c'est pas étonnant -_-" les pauv' prof . Mais sinon , quand KAZ tourne sa guitare ! *o* c'est abusé ! Mais merci tu m'as refait dans le VAMPS , je tenais depuis ce matin ! XD Alors elle ! <3
La chanson qui m'est fait découvrir hyde-san , magnifique , je kiff les bracelet , j'en ai toujours voulu un ! >< En même temps un concert comme ça venant de tokyo , pas étonnant Mais l'intro met tout de suite dans l'ambiance des VAMPS alors c'est trop trop magnifique <3
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 20:10
Depuis ce matin en boucle, LM.C plein la tête ... <3
Lyli Uchiha Itachi
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 20:55
Je la connais par coeur celle la *o*
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 21:02
!! c'est normal de la connaître celle la vu que c'est la plus connue <3. mais elle est trop bien en même temps *mode fan hystérique*
moi celle qui me fait tripper en ce moment c'est celle la :
je kiffe comment Aiji chante même si maya est toujours trop fort <3! par contre niveau costume Aiji a vraiment la classe alors que j'aime pas celui de maya en version mad alors que comme je l'ai déja dit Aiji... un des plus classe costume c'est celui de Bell the Cat, vous trouvez pas? *je kiffe le cri de maya au début *
wooooh!! comme que jej raconte ma vie xP
Lyli Uchiha Itachi
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 21:17
Je suis amoureuse *o*
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 21:18
de qui oO??
pitit retour aux origines Oo?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 21:25
Je l'ai écouté aujourd'hui également, c'est.. du rêve en boîte *w*
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 21:26
laquelle oO?? mais maya écrit de tces chansons aussi... je suis trop dèg de pas pouvoir aller les voir a paris et tout ça... paske je suis au Japon
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 21:30
Je trouves que celle là est vraiment, mais vraiment bien:
C'est celle là dont je parlais Shiva, mais c'est un peu toutes en fait ! ^^
Donc ils sont en France quand tu es au Japon ?! Quelle ironie du sort ! xD Mais j'suis vraiment dèg pour toi T.T
Lyli Uchiha Itachi
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 21:31
De la chanson et du clip de MAD Or DIE patate *o*
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Mer 25 Jan - 21:36
nan la patate c'est pas moi !! tu peux me traiter de chien ou de baka mais pas de patate..
oui, c'est horrible TnT!! mais heureusement qu'ils reviendront quand je serais encore la bas.. moi j'aime aussi beaucoup Let Me Crazy, Yasha Hime, Chemical King Town et ce que font les MAD LM.C (a part comment se coiffe et se maquille maya)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite