MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un dieu pas comme les autres .

Aller en bas 
+3
devil 1
selly
vaac le dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pas comme les autres .   Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:28

Oh !! Alors tu l'as finalement mis à jour Smile . Même si je te l'ai déjà dit des milliers de fois encore bienvenue , mais tu as réussi à t'intégré à ce que je vois , c'est cool ^^ .
Mais bonne chance pour prendre ma place ^^" , lol Vaac 16 ans , aspiration dans la vie : devenir le maître des enfers et du paradis , quel projet !
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pas comme les autres .   Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:34

Oui , parce que sa présentation me correspondais pas trop . Smile .Mais merci quand même , ça fais toujours plaisir!
Il m'a quand même fallu 1.5 semaine pour tout comprendre Rolling Eyes .
Bah et alors , y'en a bien qui rêve de devenir riche ben pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pas comme les autres .   Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:36

Mais je t'emmerde ^^" , je veux devenir riche si je veux (même si techniquement je le suis déjà ...).

1.5 ?! O.o Ah ouai quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pas comme les autres .   Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:42



nous on est les initiateurs donc en même temps on est censé tout comprendre xDD!!
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pas comme les autres .   Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36

Les initiateurs ? Ah oui je comprend . Mais moi j'aime bien être ici Smile . Je crois que je vais m'installé pour de bon. Et puis grace à vos Floods , j'ai des nouveaux rêves dans la vies alors merci ! Very Happy . Je trouve juste ça dommage , que vous ne m'aidiez pas à les réaliser Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pas comme les autres .   Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:11



mais j'ai rien contre les autres; je signifiais juste que si nous on comprenait pas, qui le pourrait xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pas comme les autres .   Un dieu pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu pas comme les autres .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis... LE Dieu de la mort.
» Yukio, c'est comme ça que je m'appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: