MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 5 mots -> une phrase

Aller en bas 
+3
devil 1
Lyli
Shiva <3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:41

J'ai un jour fait une chaise en lego en buvant du jus de carotte, mon lapin l'aimait bien, il s'en servait comme brosse
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:46

j'ai oubliée de relancer ^^'

choux-ordinateur-glandeur-échelle-coussin
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:15


*vos phrases me font marré ...:')*

Le jour où l'on devait manger du choux , mon chat monta sur une échelle pour éteindre l'ordinateur , il tribucha et tomba au final sur un coussin. En voyant ça , j'eu l'envie de manger ce glandeur de castor...


Amour - grominet - livre- plage-sol
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:40

Sur la plage, Grominet lisait un livre d'amour, il le posa sur le sol et partit.

Caporal, télécommande, peinture, coussin, statue.
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:44


Devant la télé une statue jouait avec la télécommande assise sur un coussin , c'était un film sur l'histoire d'un caporal qui était amoureux d'une peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:12

Relance Satan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:53

O.O désolééé !!

Cahier , photos , lampe , chat , mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:11

Un cahier tout poussiéreux trainait sur mon bureau. Je l'ouvris et vis des photos de moi étant petite. Je souriais et je me souvenais de cette belle époque. Soudain ma lampe de chevet se brisa, mon chat l'avait renversé. A présent je pleurai tel un torrent, c'était le cadeau dernier cadeau de ma meilleure amie qui nous a quitté il y a 6 mois. J'essuyai mes larmes avec mon mouchoir où était brodé en fils rouge les lettres C et M.


Oui, je suis désolée mais je peux pas faire une phrase, il faut tout le temps que je développe ><'


Souvenir - étang - noyade - Kyoto - magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

Il y a peu de temps, J,ai eu un bref souvenir de la ville de Kyoto. Dans cette ville, il y avait un étang magique, mon ami si baigna mais perdu pied, il mourus à cause de la noyade.

Il veut un peu rien dire mon texte mais bon...

Cheminée, montagne, malade, vivant, énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

Je m'endormais et me réveillais non pas dans le monde réel, mais dans un univers totalement énigmatique. Les montagnes m'entouraient et me serrèrent dans leurs bras. Le cratère, qui était vivant, me parla en voyant mon désarroi. Il m'expliqua que ceci était le futur. La pollution venant des usines et autres cheminées avaient réveillé quelque chose chez les objets inertes et ils pouvaient à présent parler comme les humains. Le monde est malade.

Une histoire super space, mais bon XD

fleur - 23H59 - Noël - poulet - truffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:08

Cette année, le père noël est passé plus tôt que prévu à 23h49. Il m'avait apporté du poulet, des truffes et un bouquet de fleur.

Je cherche pas compliqué Razz

Palmier, souris, ciseaux, philosophe, délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:03

Une souris et un délinquant discutaient sous un palmier afin de savoir lequel avaient le plus de chance de ce faire attraper en volant (du verbe voler, dérober XD). Il demandèrent à un philosophe de les départager. Voyant que celui mit 3 plombes à leur donner une théorie à 2 balles ils volèrent une paire de ciseaux dans une Papeterie et le tuèrent.

Fin. Very Happy


Architecture - Bakuman - Téléphone portable (ou portable) - Froid - Hiragana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:21

Architecture - Bakuman - Téléphone portable (ou portable) - Froid - Hiragana.


Avec le froid que nous avait apporté ce mois de septembre, je maudissais l'architecture de ma maison qui laissait passer tous les courants d'air. Déprimé, et enroulé dans ma couette alors qu'il n'était encore que midi, j'ouvris mon téléphone portable pour pouvoir lire les nouveaux chapitres de manga sortis cette semaine. Il n'y avait rien de nouveau, en tout cas d'un manga que je connaissais, à part Bakuman, que j'adorais. J'étais vraiment content mais mon euphorie s'arrêta quand j'eus remarqué que tout était écrit en hiragana. Quel monde cruel!

oui, en effet, je m'ennuie xDD

Carte mémoire, Pâques, Mojito, Kuroshitsuji (ou Black Butler pour les incultes), Envie
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:28

A Pâques, on m'a offert une carte mémoire alors j'y ai mis les épisodes de Black Butler pour les regarder plus tard Cependant, un jour ou j'eu envie de siroter un Mojito, il s'est renversé sur ma carte mémoire, et elle ne fonctionnait plus.

Mon histoire ne veut pas dire grand chose x)

Journal - clé - catégorie - miroir - tasse
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:12

Journal - clé - catégorie - miroir - tasse

Ce matin, je me suis levée du lit. J'ai regardé ma face dans le miroir et me suis dit: le matin c'est pas pour moi. Pour me requinquer j'ai pris une tasse de café. J'observais en même temps d'un œil à moitié fermé le journal à la catégorie "Faits divers". Je lisais l'affaire et me rendis compte que j'étais à présent très en retard ! Je fis ma toilette, m'habilla, pris mes clés, et suis partie.

mal de ventre - eau - putride - vase (le récipient, pas la boue) - sommeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:36

Un jour, j'eus un mal de ventre car j'avais mangé un aliment putride. J'ai alors bus de l'eau, mais comme j'avais beaucoup sommeil, je suis tombé dans les pommes et en tombant j'ai cassé un vase.

Preuve, Karaoké, Incroyable, Menteur, Branche
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:35

Preuve, Karaoké, Incroyable, Menteur, Branche

Pour preuve de notre complicité, mon copain m'amena au karaoké. Je finis de chanter et il me dit alors: Tu as une voix incroyable ! Quel sale menteur, me disais-je..
Afin de lui faire comprendre qu'il ne faut pas me prendre pour une débile, je suis allée dehors, pris une branche par terre, suit revenu, et lui enfonça dans le nez.

Dans l'ordre en plus ! XD

Diabolique - rouge - vernis - fleche - barrette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:56

Je suis tellement diabolique que je met du vernis et une barrette rouge. Et je tire sur les gens avec des flèches empoisonnées Twisted Evil

Monde - Faux - Mineur - Difficile - Effet
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:51

Monde - Faux - Mineur - Difficile - Effet

Un monde pourri, un monde faux..Voilà dans quoi je vis.. En effet, les gens et plus particulièrement les personnes mineurs vivent dans des conditions difficiles. Que se soit pour l'éducation ou tout le reste..

Onizuka - chou - poire - volant (le volant de voiture) - nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:42

Onizuka - chou - poire - volant (le volant de voiture) - nettoyer

J'étais dans la voiture avec Onizuka. Je mangeais du chou puis ensuite une poire. Onizuka lâcha alors le volant pour se moucher, la voiture a dévié et j'ai tout fais tomber, il a alors due tout nettoyer. (Genre c'est moi qui vais nettoyer ^^)

Crayon - Attendre - Bataille - Pastèque - Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:14

Crayon - Attendre - Bataille - Pastèque - Chaud

Aujourd'hui, il faisait chaud. Attendre cet abruti me faisait chier. J'ai chaud. J'ai envie d'une satané pastèque. Bon sang, je luttais avec crayon dans les cheveux contre la terre, pour m'allonger dans ce parc. A présent j'entame une bataille contre la chaleur mais également le sommeil.


Philosophie - dormir - paranoïa - rouge - pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Contenu sponsorisé





5 mots -> une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mots -> une phrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: