MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5 mots -> une phrase

Aller en bas 
+3
devil 1
Lyli
Shiva <3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:45

C'est un jeu très simple!
Une personne donne 5 mots et le suivant doit fair une phrase avec pour ensute relancer en donnant 5 autres mots.

Pas d'obligation de ne faire qu'une seule phrase (on peut raconter une petite histoire) ni de respecter l'ordre des mots; mais OBLIGATION d'utiliser un français correct (je ne compte pas les fautes, bien sûr, mais éviter d'en faire tous les 2 mots svp)



Je commence:
maya - Chupa Choups- Majordome - Satan - Alice au royaume de coeur

Bon courage, et faîtes nous rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:36

Un jour Maya mangea une Chupa Choups magique est un majordome envoyé par Satan arriva devant lui et lui dit qu'il avait droit a 3 vœux.
- Je veux être heureux ainsi que les personnes a qui je tiens, je veux aussi vivre entouré de choses colorés et que j'aime, et enfin je veux être heureux en amour.
Le majordome hocha la tête, et transporte Maya et tout ses amis au royaume de cœur.
Ils y vécurent longtemps, heureux et Maya épousa Aiji ^o^


Musique - Acidulé - Ecrire - Grenouille - Harajuku
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:40

xD

J'aime beaucoup mais il faut placer "Alice au royaume de coeur" dedans... tnt
Et il faut aussi que tu dises 5 mots pour le suivant =P



Espèce de... perverse fan de yaoi !!!!!! C'est pas bien, dégueulasse...(dis celle sui est en train de s'en lire un mdr)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:07

il était une fois une grenouille (??) écouter de la music écrite par Harajuku (??)voulut écrire une lettre sensuelle et aciduler (??) a sa copine la vache (??)
fin



maître-satan-enfers-lit-noce ...-_-"'
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:15

maître-satan-enfers-lit-noce

Satan, un démon qui régnait sur les enfers, avait fini par trouver quelqu'un qui l'acceptait tel qu'il était. Pendant la nuit de noce, sur son lit et alors qu'il essayait de déshabiller le personne en face de lui, il se retrouva un couteau sous la gorge. Après cela, son partenaire le ligota au lit et entreprit d'arracher tout ses vêtements et il se fit p***dre violemment, sans préparation, il hurla de douleur mais aussi de plaisir et c'est à ce moment là qu'il comprit une chose très importante: il avait enfin trouvé son maître!!

Je sais, je vais me faire engueulé et c'est nimp' mais bon, j'avais enie d'écrire un truc comme ça

Shiva - Sword - seme - sol - surpris
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:25

(j'aime tout résumer moi !!!!)

il était une fois un petit con appeler sword alla chez son ami le traître de shiva quand tout a coup il le vit lui allonger sur le sol mort ,
il avait était violemment tuer pas le tout puissant et magnifique Satan dit Devil 1 .
Surpris sword coura vers un autre monde horrible et pourri (le paradis ) chercher les amis de ios ,et ceci dirent tous en choeur :
celui qui seme la pluie récolte la tempête.
moral :ne jamais essayer de voler le chocolat de sa magnificence Satan .


amour-haine-latin-chat-éléphant (hihi)

Edit Shiva <3: c'est pas le bon mot, seme et sème c'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:04

on s'en fout fait celui que j'ai mis !!S'IL TE PLAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

Les chats éprouvent de l'amour envers le latin, et les éléphants de la haine envers les latinistes, donc les chats.Mais les éléphants aiment les chats car les chats mangent les souris auxquelles les éléphants vouent une peur terrible. Les souris quant à elles n'aiment ni les chats qui les mangent, ni les éléphants, qui ne les aiment pas, ni le latin, langue terriblement ennuyeuse.

Elfe - Dragon - Fleur rose multicolore - Geek - Collège
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:10

un ga qui s'appelait geek,alla au collège un dimanche ; fausse ilogique mais c'est parce qu'il a mangeait des fleurs multicolore et rêve que d'elfe et de dragon que cette histoire n'à rien a voire avec le début .

manger-nager-pain-jeu-livre


Dernière édition par devil 1 le Dim 13 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

O.O le nombre incalculable de fautes d'orthographes m'a tuée.

Enfin Bref ===>Osef

Il était une fois, une jeune homme qui ouvrit un livre, tout en mangeant un morceaux de pain. Ce livre raconter l'histoire terriblement passionnante d'enfants qui avait découvert un jeu extrêmement drole, emmener des personnes nager et les noyer dans un lac. Ce jeune lecteur fut aspiré dans le livre et fut noyé par ces enfants.

THE END


Chacha - Cosplay - Nabaztag - Lettre - Emission
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:06

il était une fois un chat appeler chacha décida un jour de mettre un cosplay a son maître Nabaztag pour participer a une émission.
il envoya donc une lettre pour participer .

fin

ps : moi et l'ortho c'est la gueguerre oui la gueguerre .


mots : noël, printemps ,neige, st valentin , renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:07

Le jour de noel, un garçon envoya une lettre sous la neige, une lettre pour la fille qu'il aimait. Malheureusement, cette lettre lui fut retournée avec marqué dessus "Renvoi car votre lettre et non conforme aux conditions". Il avait oublié le timbre !
Pour la St Valentin, il renvoya la lettre, mais il n'eut pas de réponse. Ce fut le jour du printemps, sous un cerisier en fleur, que la fille qu'il aimait vint le voir, et pour toute réponse, déposa un chaste baiser sur les lèvres du jeune homme.


Histoire - Clavier - Punk - Cravate - Smarties
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:10

c'était l'histoire d'un punk en cravate qui tapait sur son clavier tout en mangeant des smarties...

jeu,mange,avatar,devinette,démon
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:24

Un jour, un démon appelé Sword jouait à un jeu stupide avec son ami Shiva. Il ne trouvait pas la réponse à la devinette que lui avait posé l'autre tueur d'ange. Enervé, il commença à détruire toute la pièce dans laquelle ils se trouvaient, et quand l'autre beau gosse lui dit la réponse, "un avatar", Sword en fut encore plus irrité et utilisa la technique des tènèbres occultes qui fit disparaître le toit.

Exaspéré, Shiva décida d'utiliser son arme ultime pour le calmer. Par un tour, il fit aparaître un festin. L'autre con s'arrêta tout de suite et il mangea.
Morale: Toujours, quand un démon est enérvé, lui donner à manger!!


Lune - accident nucléaire - rescapé - enfer - One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:36

Lune - accident nucléaire - rescapé - enfer - One Piece

Monkey D. Luffy se décida: "Oui, j'aurai le One Piece et je serai le roi des pirates !"

Ils avaient fouillé les mers ainsi que les îles qui se trouvent dessus de fond en comble, ils se demandèrent quels endroits n'avaient-ils pas encore exploré..
"Mais oui, dit le capitaine, c'est tout à fait logique ! On a exploré la mer et la terre, pourquoi ne pas exploré le ciel !"
Nami: Mais on a déjà exploré les îles célestes --'
Robin: Tu as raison, mais il reste qu'un seul endroit où on ait posé aucun pied dans le ciel..
Usopp: Mais vous voulez parler de..
Luffy: La lune ! *étoiles pleins les yeux*

Ils se décidèrent et avec la grande aide du Sunny, ils ont réussi à atterrir sur l'astre céleste. Ils ont vécu l'enfer pendant ce voyage mais ils sont tous restés vivants. On peut les qualifier de "rescapés des cieux".

En ayant trouvé le One Piece, il n'y avait aucune autres raisons de rester ici. Un, deux, et ils chargèrent le fabuleux trésor. Franky déclencha un coup de Vurst (je ne sais pas l'orthographe de ce mot, désolée ^^).

Chopper: D'accord, on a quitté la Lune a présent, mais.. où va t-on attérir ?

O_O

Tous: AAAAHHHH !!!

BOUM !

Par malchance, le Sunny a atterri sur un réacteur nucléaire, ce qui fait que les Mugiwaras sont coupables d'un accident nucléaire !

Sanji: Vous êtes toujours en vit ?
Zoro: Ouais, je crois..
Nami: Je pense.., Robin ?
Robin: Oui, je crois que ça va aller.. Chopper, Usopp ?
Usopp & Chopper: JE VEUX PLUS RETOURNER DANS LE CIEL !!
Franky: C'est bon, ils sont toujours là.
Brook: J'ai failli mourir ! Ah oui, je suis déjà mort.
Luffy: Eh, les gars !!
Sanji: Oui, on sait..

Luffy: JE SUIS LE ROI DES PIRATES !!


Bon, une histoire un peu tiré par les cheveux xD


Alors: Naruto - Alchimie - Esprits - Nouille - Portgas D. Ace
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:21


Naruto - Alchimie - Esprits - Nouille - Portgas D. Ace


Comme tout le monde le sait, Naruto est un grand fan de nouilles! Seulement, par couillonerie, il invoqua des esprits; mais n'étant pas très doué il ne réussit qu'a en invoquer un seul. Cet esprit avait perdu la mémoire. La seule manière de la lui rendre, c'était d'utiliser l'alchimie.
Ils cherchèrent donc un alchimiste. Une fois celui ci trouvé; il mit l'esprit dans un tube puis dans une machine bizarre. Des images commencèrent a apparaître dans la tête de Naruto. C'étaient les souvenirs de l'esprit.
Une larme coula sur sa joue. IL était mort pour sauver son frère, transpercer par un bras au plein milieu de la poitrine. Ensuite, une fois tous les souvenirs récoltés ils firent sortir l'esprit de la machine.
Une fois sorti, la première chose qu'il fit fut de se précipiter sur notre blond national en hurlant:
"Je t'aime!"
mais ce qu'il avait oublié, c'est qu'étant un esprit il ne pouvait toucher Naruto!
"Je te protègerai toute ma vie, d'accord?
euh... oui, si tu insistes mais on ne pourra jamais coucher ensemble!
pas grave, je t'aime quand même.
très bien, comme ça au moins je ne serais plus jamais seul ^^
au fait, je m'appelle Portgas D. Ace ;P"


une histoire vraiment tir par les cheveux....
alors: Pikachu; Satan; poneys roses; aéroport; pizza
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:48

-_-" je tente le coup.

Un jour , alors que ce cher Pikachu attendait son très cher maître dans un aéroport il se retrouva malencontreusement embarqué dans un mouvement de foule en direction de ... d'un monde bien étrange appelé Le monde de Selly.
Oui parce que dans ce monde , il y avait des poneys roses avec des arc-en-ciel qui leur sortait du c*l , et des pandas qui mangeaient des soleils (?) et les transforment en Pizzas.
A ce moment là la petite bête jaune crut bien devenir folle et avança dans ce monde insolite pour en avoir le coeur nette.
Dans un tournant , il croisa Satan qui cherché la maison d'un chat pour allé cherché son copain qui y était coincé. Il demanda son chemin , mais le seul problème et pas des moindre était que le démon non plus ne savait pas du tout où il se trouvait , et que tout ce qu'il savait c'est qu'il aurait du tourné à droite au lieu de gauche. Suite à ces paroles Pikachu se dit que ce type était vraiment un con et qu'il faisait même un peu pitié sur ce coup là.
Alors celui ci n'étant pas satisfait , il quitta ce diable un peu Baka , avec un petit coup de jus en pleine gueule . Résultat un Satan vraiment furax et un pauvre petit pokémon sans défenses car comme celui ci était jaune , les pandas le prirent pour un soleil et ... le bouffa .
Sans savoir la fin tragique que son meilleur ami avait subit (oui parce que Sacha est quand même un gros geek qui a une sourie pour ami -_-" ) le dresseur attendait bien sagement à l'aéroport en mangeant une pizza jaune, noir et marron (?) .

Et voilà comment on fait une histoire de merde !! XD

Démons , Ange , Google , Edward , Aspirine .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:37

Démons , Ange , Google , Edward , Aspirine

(les pensées d'Edward sont en italique)

Edward, adolescent de 15 ans, voudrait discuter et parler à des gens qui ont la même passion que lui, c'est-à-dire les mangas ! C'est vrai que dans son lycée, les fans du Japon ce compte sur les doigts de la main, et ça, il en a vraiment marre ! "Bordel, il n'existe pas dans ce put**n de pays des gens qui aiment le Japon ou quoi ?!" C'est décidé, ce soir il va s'y mettre !

En rentrant chez lui, ni bonjour ni merde à son petit frère Alphonse, il se précipite sur son ordinateur dernier cri (geek oblige).

Google, mon meilleur ami, vient à moi ! C'est bon, maintenant je tape.. ""forum sur le japon mangas"", put**n.. il y a que des forums de Kikoolol, ça commence à me saouler ce merdier !!"

Alphonse: Edward, maman ce sent pas bien, apporte lui une aspirine !
Edward: Et tu fous quoi toi ?
Alphonse: Bah, je boss pour mon éval de demain.
Edward: Tu fais chier, bon j'arrive !

Edward a donné le cachet tant demandé par sa mère et par son frère. Il se remets à ses recherches et ils ne trouve toujours pas ! Ah enfin, des gens qui n'ont pas l'air de Kikoolol mais un peu jetté sur les bords.. c'est quoi leurs délires sur les anges et les démons ? Adultères de Shiva et de Satan ?

Où je suis tombé ?!

Bon, je vais quand même tenté le coup, présentation.. voilà c'est fait maintenant attendons une réponse, j'espère qu'ils seront sympa !

_________


Voilà, je vous laisse en plan comme ça ! En fait j'aurais voulu développer mais ça aurait été beaucoup trop long, donc je préfère arrêter là ^^

Sanji - Shikamaru - cerceau - sucre d'orge - Japon
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:11

Bah puisque personne n'a répondu je mets une liste "plus facile":

Jiraya, Sanji, soleil, littoral, Kokoro (One Piece)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:45

Au bord d'un littoral, le soleil couchant, on pouvait distinguer Jiraya, epuisé. Il avait cherché toute la journée une sirene: cette creature legendaire ayant un visage aux traits delicats, une chevelure longue et ondulée entourant une taille fine et revelant des formes genereuses et ayant une nageoire en guise de jambes. Voir une creature pareille etait un reve, un fantasme pour un pervers de renom tel que Jiraya. Mais il n'avait rien trouvé, il s'appretait à partir quand il vit un bateau au large; il etait bruyant;on entendait:
- WHaou!! t'as vu l'enorme poisson !! Jiraya vit une silhouette tomber à l'eau
-Non LUFFy ne plonge pas!!
-Mais quel idiot..ne t'inquiete pas nami cherie <3<3<3 je vais le chercher!
Et une autre personne plongea dans la mer mais ce ne fut pas la seule, Jiraya distingua une nageoire au loin et pensa tout de suite à une sirene. Alors il s'elança vers elle, il attrapa un bras dans l'eau, le tirant jusqu'à lui il enlança la sihouette. Le probleme etait qu'il venait d'attraper sanji! Ce dernier commençait à se battre avec jiraya quand tout deux virent une nagoire : il n'y avait aucun doute c'etait bien une sirene. Alors comme un meme homme ils s'elancerent vers cette etre mythologique. Celle ci venait d'arriver sur la plage avec luffy dans les bras. Les deux pervers arriverent au meme moment mais au lieu de courir vers elle: ils pleurèrent car ils venaient de voir Kokoro qui etait à l'opposé de leur vision d'une sirene ....elle avait detruit leur fantasme.


Bon c'est pas super super desolé ^^''
androgyne- travelo-sebastian-arrosoir-avion
ben bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:58

J'ai pas compris pourquoi vous faisiez des romans :O

Un androgyne pris son arrosoir et commença a arroser son jardin. Tout à coup, un avion passa, Sebastian et un travelo sautèrent.

Hydraulique, souple, copie, vacances, ferme.

Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:14


Je passe mes vacances dans une ferme , J'ai vu une copie de mon éolienne hydrolique alors je me suis mis à faire venir un chinoi souple pour faire de la gymnastique dans le but de faire une phrase sans grand sens.

Alien ; guitare ; caca ; radio ; horloge
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:18

Je jouait à la guitare, et j'ai vu un alien faire caca, je lui ai balancé la radio dans la tronche, il s'est évanoui et tomba à coté de l'horloge.

Escalier, cheveux, monsieur, sac, beau.
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:33

c'est mieux toute une histoire --" surtout que pour certain ça n'a pas trop de sens leur phrase mais bon je vais te faire plaisir yukio:
Un beau monsieur tomba dans les escaliers à cause de ses cheveux qui lui arrivaient aux chevilles, en tombant son sac s'est ouvert et dedans il y avait une bombe.

carneval-chapeau-itachi-spaghetti-cochon
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:39

Pendant le carnaval, un homme qui portait un chapeau recracha ses spaghettis car il avait vu un cochon déguisé en Itachi.

Lapin, brosse, chaise, légo, jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mots -> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots -> une phrase   5 mots -> une phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mots -> une phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: